Foire Aux Questions


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

franchement, je préfère largement mettre un 2,5" de 500Go dans la PS3... a la rigueur un disque dur externe pour le reste mais ce genre de branchement très peu esthétique pour pas grand chose... bof bof... enfin chacun fait comme il veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut a tous!

Je voudrais juste confirmer une bonne fois pour toute que jusqu'a maintenant toute les playstations import US ont une alimentation universelle,soit 110V-240V et ont nullement besoin d'un transformeur de courant,je viens juste cette apres midi de brancher mon systeme labelisé 120V 3.2A sur une prise de courant 240,et ca marche comme sur des roulettes.

P.S:J'ai le MGS 4 Bundle 80gb,meme serie pour toute les consoles sorties depuis le 12 juin,et je suis absolument sur que meme les nouvelles consoles a 40gb ont une alimentation universelle.Pour les consoles a venir,je veux dire les prochaines versions,veuillez bien vous documentez afin de prevenir un eventuel changement d'unite d'alimentation,de ma part si j'ai la moindre nouvelle,je vous le fais savoir.

..........Merci pour ta confirmation Rayden :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon topic ca éclairera pas mal de personne juste un détail la 40gb a la retrocomptabilité qu'avec la ps1 mais pas avec la PS2

Exact, seule la 60 go en france te permet de faire tourner les jeux ps2. Et encore, pas tous, car en france la 60go émule les jeux ps2, tandis qu'aux us et jap, les ps3 sont équipées de l'emotion engine donc parfaite retrocompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend plus rien à ta Faq elle est pas bonne là suffit de bien voir le ptit tableau que j'avais fournis sur les differents modèles et que tu as rajouter à ta Faq

c'est ça qu'il faut que tu indiques c'est ça

US 60Go:

- Retrocompatibilité Total (et non partiel comme tu indiques)

- Lecteur de cartes mémoires

- Wifi

- Disque dur de 60Go

- 4 ports USB

US 80Go:

- Retrocompatibilité partiel (et non total comme tu indiques)

- Lecteur de cartes mémoires

- Wifi

- Disque dur de 80Go

- 4 ports USB

US 40Go:

pareil que la 40Go Pal avec limite de Zone sur les DVD,BR et jeux PS1/PS2

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- j'avais mis total a la 60Go US

2- j'indique pas le zonage, c'est la question juste après

3- voila j'ai rectifié le fait que la 80Go n'a en effet pas une retro totale...

Voila ca convient mieux à son altesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, la ps3 d'un ami commence à faire des siennes.

Je m'explique, les soucis commencent lorsqu'on joue avec un jeux blue ray, par exemple sous call of duty 4 les cinématiques rament et le son est complètement saccadé.

Pensez vous que ce soit le début de la fin du lecteur sachant qu'à part les blue ray tout le reste passe niquel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

la console est faite pour fonctionner debout...

De plus debout le circuit de refroidissement est optimum (colonne d'air, avec l'air qui s'extrait par le haut en montant naturellement).

Les problèmes de lecteur n'ont pas fait ressortir de soucis majeur de la verticalité de la console.

Perso j'ai eu ma première PS3 pendant presque deux ans debout et jamais eu aucun soucis, la j'en ai racheté une elle est aussi debout.

Après c'est à toi de voir, moi perso je conseille à la vertical pour le refroidissement optimum, après j'en sais pas plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,bonjour!

Bon j'ai cherché en vain dans ce site la réponse à ma question: "Est-il possible de télécharger des jeux PS3 via une plateforme torrent et si oui quelles sont les modalités d'installation?"

Alors effectivement je parle bien de téléchargement "illégal" et j'ai fait ma petite enquête sur des gros sites torrent qui listent des jeux PS3...je me suis donc demandé si c'était réalisable de les télécharger et par la suite de les installer sur ma PS3 mais je ne suis pas naïf au point d'imaginer que ce soit aussi simple :sorcerer:

Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me répondre de façon à ce que je le comprenne?

Merci d'avance.

*Pour éviter tout message du genre:"consultez le FAQ" ou "lire les tutaux" ou encore "re-post inutile" :encolere12::marteau:ggne:prout: je dois préciser que je sors de minimum 3/4 d'heure d'épluchage de sujets dans ce site...merci de m'épargner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je vais m'acheter cette petite merveille de console pour Noel mais je me pose une question.

Je compte m'acheter des jeux en import et pouvoir jouer avec mes amis qui ont acheté les mêmes jeux mais en magasin en France.

Est-il possible donc de jouer par exemple à PES ou à motor storm à la même partie avec une version US et Fr du jeu ?

Merci beaucoup !

Babagulu

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Salut !

Je viens de m'acheter un PS3 toute neuve et le vendeur m'a dit qu'elle n'était pas rétrocompatible PS2...

Mon soucis est que je cherche sur le net (et ici) et ici, il est dis en première page que la PS3 80Go est rétrocompatible, puis pluis loin que ca dépend de la version puis enfin non...

Enfin le "non" est supposé car il n'y a pas la version de ma console dans les liste !

Ma console est une CRCHL04, bon le 04 on s'en fou c'est la région si j'ai bien compris... J'ai vu sur d'autre site que maintenant les PS3 ne lisait plus les jeux PS2, n'y a t il aucun moyen ? (genre un émulateur installable fourni par Sony ?) Certains site disant que la PS3 n'est pas assez puissante pour faire tourner un jeu PS2... La ca devient du n'importe quoi, elle a été vanté comme étant la console la plus puissante et maintenant que les jeux PS2 sont trop gourmand pour elle...

Bref, y a t il un solution quelquonque ou ne fait elle définitivement pas les jeux PS2 ? Sur la boite c'est bien marque qu'elle le fait pas mais sur le support en ligne, (mode d'emploi) il est dit qu'on peut lancer des jeux PS1 et PS2 et cela sans avertir d'une possibilité que selon les version cela ne serait pas possible...

Tout les sites se contredisent et meême sony selon la boite ou l'aide se cnontredis, quelqu'un a t il une "vraie" répoonse ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de m'acheter un PS3 toute neuve et le vendeur m'a dit qu'elle n'était pas rétrocompatible PS2...

Mon soucis est que je cherche sur le net (et ici) et ici, il est dis en première page que la PS3 80Go est rétrocompatible, puis pluis loin que ca dépend de la version puis enfin non...

Enfin le "non" est supposé car il n'y a pas la version de ma console dans les liste !

Ma console est une CRCHL04, bon le 04 on s'en fou c'est la région si j'ai bien compris... J'ai vu sur d'autre site que maintenant les PS3 ne lisait plus les jeux PS2, n'y a t il aucun moyen ? (genre un émulateur installable fourni par Sony ?) Certains site disant que la PS3 n'est pas assez puissante pour faire tourner un jeu PS2... La ca devient du n'importe quoi, elle a été vanté comme étant la console la plus puissante et maintenant que les jeux PS2 sont trop gourmand pour elle...

Bref, y a t il un solution quelquonque ou ne fait elle définitivement pas les jeux PS2 ? Sur la boite c'est bien marque qu'elle le fait pas mais sur le support en ligne, (mode d'emploi) il est dit qu'on peut lancer des jeux PS1 et PS2 et cela sans avertir d'une possibilité que selon les version cela ne serait pas possible...

Tout les sites se contredisent et meême sony selon la boite ou l'aide se cnontredis, quelqu'un a t il une "vraie" répoonse ?

Merci de votre aide !

si tu l'as achetée neuve, c'est un modèle qui possède le hardware de la 40Go avec un disque de 80Go. Donc pas de retro compatibilité ps2. Désolé. Seul les premières version à 600€ au lancement de la console étaient rétro compatibles. Et qui (écrit dans la faq) ne sont plus vendue.

Pourquoi? La console en version 60Go possède ce qu'il faut pour émuler matériellement la playstation2. Ce qui n'est plus le cas pour les autres modèles.

Reste à attendre le hack de la console ou une nouvelle fonction du firmware de la console, émuler les jeux ps2 logiciellement.

voilà, je pense que c'est ca.

EDIT: pour la puissance, je pense qu'elle peut émuler sa ptite soeur logicellement sans problème.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces