Linux Le Quel Choisir Pour Ma Ps3 + Ecran Sd...


Keniu
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Avant tout , si je ne respecte pas je ne sais quelle regle de ce forum en postant ceci veuillez m'excuser et supprimer ce post tout de suite. (SVP merci)

Bon maintenant j'ai :

Un ecran SD à peut pret 55 centimetres en largeur et 42 cm en hauteur =x

Une PS3 40 Go en 2.10 (reçu le 25 decembre decembre 2007) sans changement de disque dur , connecté a ma livebox en wifi

Un clavier + souris (sans fil) USB wireless optical desktop 1000 de microsoft.

Une Eye Toy ps2

Un adaptateur manette PS2 for PS3 (de big ben)

Une manette PS3 (sixaxis)

Et pour finir ma PS3 est brancher avec le fil TV qu'il donne dans la boite , ma PS3 est relier à ma radio qui elle a 5 ou 6 baffes reliée et dispercée partout dans ma chambre =x

Voila pour le ''matos''.

Je voudrais savoir quelle Linux prendre pour :

Regarder des videos flash (car avec le navigateur de la PS3 sa me dit que j'ai pas le flash player ex: Gamekult , Jeuxvideo.fr et .com)

Regarder des DIVX (pas trop important j'ai un decodeur TNT qui prend les DIVX par un port USB).

Regarder des videos sur Dailymotion et Youtube

Aller sur Windows Live Messenger.(Utiliser la Eye Toy comme cam si possible)

Verifier mon courriel (gmail).

Me connecter en WIFI sur internet.

Et retourner sur le menu de la PS3 , et pouvoir retourner sur LINUX sans faire 10 000 commandes =x

Voila ''mes voeux'' xD

J'avoue comme meme que j'ai demander beaucoup de chose lol humm

Et si vous voyez des informations qui ne servent à rien dans le ''matos'' dites le moi que je supprime sa.

Et je m'excuse encors si ce post a déjà été poster (j'ai chercher , j'ai pas vu..).

Merci pour toute vos reponses.

Modifié par Keniu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yellow dog linux est la distribution la plus appropriée pour la PS3 , puisque créé spécialment pour cette derniere

par contre certaine chose ne sont pas possible avec linux , comme windows live messenger par exemple , sachant que c'est justement du windows .....

mais bon il existe des logiciel de remplacement ,sinon l'eye toy non je pense pas que ca fonctionne sur linux , j'ai pas souvenir q'un driver existe pour ca , pour pc oui mais linux ....

sinon au pire tu installe linux et tu émule windows 2000 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yellow dog linux est la distribution la plus appropriée pour la PS3 , puisque créé spécialment pour cette derniere

par contre certaine chose ne sont pas possible avec linux , comme windows live messenger par exemple , sachant que c'est justement du windows .....

mais bon il existe des logiciel de remplacement ,sinon l'eye toy non je pense pas que ca fonctionne sur linux , j'ai pas souvenir q'un driver existe pour ca , pour pc oui mais linux ....

sinon au pire tu installe linux et tu émule windows 2000 dessus

J'y est penser mais j'ai pas le CD windows 2000 et meme si j'pourrais me le procurer il me fodrais une clé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yellow dog linux est la distribution la plus appropriée pour la PS3 , puisque créé spécialment pour cette derniere

par contre certaine chose ne sont pas possible avec linux , comme windows live messenger par exemple , sachant que c'est justement du windows .....

mais bon il existe des logiciel de remplacement ,sinon l'eye toy non je pense pas que ca fonctionne sur linux , j'ai pas souvenir q'un driver existe pour ca , pour pc oui mais linux ....

sinon au pire tu installe linux et tu émule windows 2000 dessus

J'y est penser mais j'ai pas le CD windows 2000 et meme si j'pourrais me le procurer il me fodrais une clé non ?

ca s'achete un windows 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même un peu du gachis d'émuler windows sur une ps3. surtout si c'est juste pour faire tourner windows live messenger

il y a un logiciel libre appelé Pidgin qui remplace avantageusement wlm, parmi d'autres systèmes de discussion sur internet. Et évidemment, il tourne sous Linux.

C'est un peu pareil pour plein de logiciels libres, qui font pareil voire mieux que certains logiciels pas libres et qui ne tournent que sous windows. Il faut juste changer un peu ses habitudes.

sinon pour l'eye toy c'est géré comme une webcam usb

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même un peu du gachis d'émuler windows sur une ps3. surtout si c'est juste pour faire tourner windows live messenger

il y a un logiciel libre appelé Pidgin qui remplace avantageusement wlm, parmi d'autres systèmes de discussion sur internet. Et évidemment, il tourne sous Linux.

C'est un peu pareil pour plein de logiciels libres, qui font pareil voire mieux que certains logiciels pas libres et qui ne tournent que sous windows. Il faut juste changer un peu ses habitudes.

sinon pour l'eye toy c'est géré comme une webcam usb

Merci a toi Ouasse , sais-tu comment configurer le wifi sous ubuntu 7.1 ?

Et pour ton site dans la parti dowload il me demande : Windows , Fedora core , Source ou CentOS / RHEL , c'est le quelle pour ubuntu ?

Desoler si c'est une question c*nne =x

PS: je suis deçu , j'ai installer Ubuntu , il arrete pas de freezer surtout , lorsque je fais ''eteindre l'ordinateur'' il reste freezer sur un ecran noir avec un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran qui clignotais , mais maintenant qui est statique.

Maintenant au demarage avant il y avait ''kboot'' j'apuiyais sur entrer puis sa y est Linux ce lancais maintenant il freeze sur ''booting system''

Aidez moi =x

Ou je vais peut etre mettre yellow dog 5.0.1

Modifié par Keniu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même un peu du gachis d'émuler windows sur une ps3. surtout si c'est juste pour faire tourner windows live messenger

il y a un logiciel libre appelé Pidgin qui remplace avantageusement wlm, parmi d'autres systèmes de discussion sur internet. Et évidemment, il tourne sous Linux.

C'est un peu pareil pour plein de logiciels libres, qui font pareil voire mieux que certains logiciels pas libres et qui ne tournent que sous windows. Il faut juste changer un peu ses habitudes.

sinon pour l'eye toy c'est géré comme une webcam usb

marche pas la eye toy chez moi sous ydl ou fedora ....

sinon effectivement il existe des logiciel libre autre que wlm mais j'ai fait que répondre a la question posée

y a un autre logiciel je sais plus le nom qui remplace tout les client de messagerie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share