Précisions et prix pour le tuner TV de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui certainement et de plus si la réception est vraiment du HD alors là c'est intéressant car pour l'instant je reste très déçu de l'image Freebox hd et full hd 102 cm Sony. Seul Nationnal Géographic est hd et encore il faut s'abonner :(

On verra par contre aucune précision sur les chaines supportées

Pour plus d'info sur la TNT HD en France c'est par ICI

Pour résumer 3 chaines ont été sélectionnées pour la HD : TF1, France 2 et M6. La diffusion devrait commencer cette année avec l'obligation pour M6 et TF1 de diffuser 100% de programmes HD pendant certaines plages horaires d'ici 2012 (si je me souviens bien), 80% pour france 2

Sinon il y a déjà des tests depuis environ un an, ça a commencé pour les grands évènements (tour de france, foot, rugby...), sur le canal 41 (634000 MHz), en ce moment il y a arté sur HD1...

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais on aura quoi comme chaine? la TNT? Car sans vouloir être mécréant, on a tous un max de chaines avec nos abonnements internet. Après c'est sûr qu'en HD c'est plus pareil

Lol moi perso dans mon entourage je connais bien une vingtaine de personne qui ont l'adsl et personne n'a la télé avec. Moi idem j'ai orange en 1mega max, je ne peux rien avoir de + car je suis à la campagne donc pour moi la TNT c'est vraiment une aubaine sans avoir besoin de payer un abonnement (sat)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania

PLAY TV Accessoire 15/02/2008 99.99 Euros

C'est vrai ça ! bien vu ! heureusement que tu es là... c'est pas Rayden qui nous aurait donné le prix ! rollwink

C'est clair que qu'il n'est pas du genre à donner des bons plans, ya qu'à voir sa signature... quel joueur perso ce Rayden.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dollar ou euro c'est pareille pour eux... on est blindé en Europe :P

C'est pour ça je préfère la tnt... (j'ai la chance de l'avoir)

Le probléme c'est que le prix donné dans la news est en £, et 99£ ca fait pas du 99€... Relis bien la news tu comprendras.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui laisse envisager un prix en France compris entre 130 et 150 euros. la livre sterling (£)

On a tous compris... que les Anglais sont encore plus blindés.

Raidenxxx, tu es un malin toi... on le sait tous, c'est pareille :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé à Micromania ce matin.

Alors le Play-Tv est a précommande à 99 euros mais il s'agit d'un prix pouvant évoluer celon le vendeurs. Par contr il m'a annoncé une dispo repoussée au 30.04.08.

A confirmer auprès d autres fournisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share