Xbox Led Orange


wolfy20
 Share

Messages recommandés

jai voulu mettre à jour le bios de ma xbox en utilisant le cd Xcalibur

Euh ... ça manque de détail, là ...

puce ? Flash TSOP ? Exploit ?

Et quel menu as-tu utilisé ?

Accessoirement, si tu laisses Xcalibur dans le lecteur, que tu éteinds la console puis que tu la rallumes, que se passe-t-il ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai voulu mettre à jour le bios de ma xbox en utilisant le cd Xcalibur

Euh ... ça manque de détail, là ...

puce ? Flash TSOP ? Exploit ?

Et quel menu as-tu utilisé ?

Accessoirement, si tu laisses Xcalibur dans le lecteur, que tu éteinds la console puis que tu la rallumes, que se passe-t-il ensuite ?

bonjour et merci.

Alors la console avait été flasheé au depart par l'expoit 007 + point de soudure.

J'ai changer ensuite le HD pour 160go.

Et ce soir, je me suis en tete de re-flasher le bios pour avoir les 30go manquant.

j'ai donc utiliser le cd xcalibur mais en montant tous les dossiers sur le HD car aucun de mes cdr ne semblait etre reconnu par la xbox.

j'ai donc installer l'exploit ndure, puis au moment ou il m'a demander si je voulais un bios F+g j'ai dis oui, j'ai refuser le formatage de F mais accepeter celui de G.

Reboot et là impossible led orange.

les jeux originaux passent, boot sans pb mais avec la led en orange.

j'ai en revanche aucun message d'erreur (message 13 ou 16 ou autres??)

je suis assez inquiet.

et si je remet le Hd dorigine?

j'ai également un back up de C et E sur une clé usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis assez inquiet.

pas la peine, tu essayes de lancer un exploit Ndure avec un flash TSOP, ce qui est assez incompatible ....

bref, l'écran noir est normal, le bios en mémoire n'est pas fonctionnel.

Si le DD n'est pas locké, tu peux préparer le DD sur un PC avec Xcalibur, au boot, ton flash TSOP prendra la main et lancera un Unleash qui te permettra de virer l'exploit (paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) à l'aide d'un PC du pdf)

Si le DD est locké, pas le choix, ou tu as l'eeprom.bin ou il va falloir trouver un CD ou DVD compatible avec ton lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis assez inquiet.

pas la peine, tu essayes de lancer un exploit Ndure avec un flash TSOP, ce qui est assez incompatible ....

bref, l'écran noir est normal, le bios en mémoire n'est pas fonctionnel.

Si le DD n'est pas locké, tu peux préparer le DD sur un PC avec Xcalibur, au boot, ton flash TSOP prendra la main et lancera un Unleash qui te permettra de virer l'exploit.

Si le DD est locké, pas le choix, ou tu as l'eeprom.bin ou il va falloir trouver un CD ou DVD compatible avec ton lecteur ...

normalement mon HDD n'était pas locké, donc il suffit que je le monte sur le PC et ensute que dois-je faire? newb inside ,désolé...

je dois booter mon pc avec le cd xcalibur? et faire un flash tsop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share