Comment Swapper Sans Accessoires?


derrick03
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila mon souci, je voudrai installer une faille, le cd est pret, mais n'ayant pas de swap ni rien, j'ai demonté ma console, et le cache du dessus du lecteur, quand je lance un cd, a quel moment doit je swapper pour que ca marche? Car je n'arive pas a trouver le bon moment.

Puis je swapper sur un disc ps1?

Merci.

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Quand je lis ca je suppose que tu as une ps2 (grosse)... Tu peux donc te servir de la faille ps1 mais il faut l'installer sur ta carte mémoire, et pour cela il te faut une console pucée sous la main ou un swap magic le temps de l'opération...

Sinon avec le swap magic, il faut swapper quand tu te trouves sur l'écran du swap magic qui te dis d'appuyer sur un bouton pour lancer le backup...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la il veux faire le swap avec un jeu et un cd gravé comme l'expliquent certains tuto foireux trouvé sur le net .

je conseil fortemnt l'achat du swap magic 3.8 codder qui permet de lancer des application depuis une clé usb , et permettra donc d'installé la faille ps1 sur la carte memoire facilement avec launchelf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai vu sur un tuto, qu'il serait possible de le faire avec une console full origine et sans accessoire, en fait il faudrait utiliser un cd ou dvd de demo, en faire une copie sur le pc, selectionner une demo qui qui n'a que le *.elf (pas de *.bin, cue etc), remplacer le elf par l'installeur de la faille, renomé en "nom de la demo", et les fichiers qui acompagne l'installeur dans le dossier de la demo, graver le tout en respectant le lba toussa, pour avoir une copie parfaite.

Ensuite on lance la demo, on attend d'arriver sur l'ecran de selection de la demo, on change le cd pour le gravé, on lance la demo qu'on a modifié, et ca lance l'install de la faille.

Enfin en gros quoi, sur la theorie je suis d'accord, mais en pratique, ca peut marcher ou je vais perdre un dvd vierge?

Merci.

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir testé cette methode je te dirai que tu va perdre un disque vierge pour rien , et bousiller ta console par dessus le marché

le plus simple c'est encore d'acheté un swap magic , ou de trouver quelqu'un pour te mettre les fichiers sur ta carte memoire , je l'ai déja fait pour pas mal de monde contacte moi par MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

cette methode fonctionne a merveille car j'ai installer la faille ps1 sur ma console comme ca

il faut juste le cd de demo fournit avec la ps2 lort de sa sorti ,deux cd graver avec les fichier qu'il faut dessus et le tour et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share