Problème Transfert Xbox => Pc


deparcy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila je vous expique mon problème, j'ai un certain nombre de chose sur ma xbox dont pas mal de film que je trasfère via FTP. ca m'arrive aussi régulierement de vers le chemin inverse (récupérer les choses de la xbox pour les remettre sur le PC). jusqu'a présent aucun soucis.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai voulu récupérer certain divx de la xbox pour les graver pour ma filleule et impossible de les récupérer.

j'ai une xbox avec Xcalibure de JP33.

Si qq a une solution ca serait sympa.

Merci d'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'avais du mal m'exprimer, en fait niveau réseau tout fonctionne car mon problème ne concerne que certain fichier (la saison 1 de heroes pour tous vous dire). je l'avais transférer de mon PC à la xbox sans pb, sur la xbox je peux les lire sans le moindre soucis mais quand j'ai voulu les récupérer de la xbox au PC alors là impossible.

Pourtant ca fonctionne avec n'importe quel autre fichiers (je viens juste de re-tester).

Si ca peux vous aider je vous mets en copie le compte rendu de FTP Expert en piece jointe.

j'ai fait l'opération sous Evolution X (mon dash principal), sous XBMC, sous UnleashX et sans succés. j'ai testé également d'autre client FTP mais tjs idem.

j'ai aussi essayé de faire dans l'autre sens d'envoyer a partir de la xbox sous xbmc le fichier sous mon pc mais ca ne marche pas non plus (pour acun fichier d'ailleurs lol).

Donc si vous aviez une solution ca serait super sympa.

Merci d'avance à tous

compte_rendu_FTP_Expert.txt

Modifié par deparcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut etre des sous fichiers , avec des extentions ou noms invalides , si cela ne passe pas , il te reste une solution de rechange , il faut pour cela delocker ton DD et le connecter directement a ton PC en mode slave , lancer xplorer360 et essayé le transfer du dossier :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu n'es pas pressé tu peux tenter de transferer ton film en SMB (samba) avec XBMC. Il faut juste que tu actives les droits convenables en partage et en NTFS sur le dossier de destination du PC.

Le mieux c'est de mettre tout le monde en controle total.

Sinon essaie de copier ton fichier ailleurs et de transferer ce fichier copié.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai déjà essayé de déplacer mes fichiers (pour les mettres direct à la racine) mais ca ne marche pas mieux.

sinon transférer de xbmc au pc j'ai essayé aussi et la ca ne marche sur aucun fichier. j'ai du louper une étape dans laconfiguration. pourtant je visulise bien les fichiers que j'ai sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share