Poker Sur Xbox


solibox
 Share

Messages recommandés

slt,

le poker aujourd'hui est tres réputé et de plus en plus de joueurs y adhèrent donc

je cherche un script qui pourrait me permettre de jouer au poker en ligne depuis ma piaule,

il existait un script en 2005 le " POKER TIMER " mais périmé a ce jour et jamais réussi a faire tourner donc il faut que je me penche sur autre chose

sur Xlink ou XBconnect personne ne rejoint mes parties et personne non plus n'en hébergent.. <_<

En gros je voudrais créer un script qui me permet de rejoindre des partie en ligne comme TITAN, EVEREST POKER..., est ce possible ?

ou en existe-il un récent et y'a t'il moyen autrement ? :rolleyes:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah, quelqu'un intéressé par le poker, bien.

J'ai déjà pensé à faire qqch à ce niveau là sur XBox, mais je ne savais pas s'il y avait du monde ici qui jouait.

Alors, pour répondre à tes questions, s'interfacer avec les sites de jeux en ligne me parait bien difficile.

Il faudrait analyser le protocole utilisé par les logiciels clients et faire un script compatible. Beaucoup de boulot, de mise au point, etc... pour un résultat pas très certain.

Bref, je pense qu'il faut oublier ça.

La deuxième solution serait de se créer un serveur spécial à nous, ou bien d'en trouver un sur le net avec une interface ouverte.

En tous cas, rien de simple pour mettre tout ça en oeuvre.

Quelqu'un a-t-il une solution simple?

En tous cas, il faudrait savoir si ça intéresse du monde pour savoir si ça vaut le coup de se pencher sérieusement sur le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah, quelqu'un intéressé par le poker, bien.

J'ai déjà pensé à faire qqch à ce niveau là sur XBox, mais je ne savais pas s'il y avait du monde ici qui jouait.

Alors, pour répondre à tes questions, s'interfacer avec les sites de jeux en ligne me parait bien difficile.

Il faudrait analyser le protocole utilisé par les logiciels clients et faire un script compatible. Beaucoup de boulot, de mise au point, etc... pour un résultat pas très certain.

Bref, je pense qu'il faut oublier ça.

La deuxième solution serait de se créer un serveur spécial à nous, ou bien d'en trouver un sur le net avec une interface ouverte.

En tous cas, rien de simple pour mettre tout ça en oeuvre.

Quelqu'un a-t-il une solution simple?

En tous cas, il faudrait savoir si ça intéresse du monde pour savoir si ça vaut le coup de se pencher sérieusement sur le problème...

merci pour tes réponse mais je ne crois pas que tous sa soit de mon niveau a moins de s'y mettre a fond...

pour faire simple il faut rapatrier plein de monde qui désirent jouer a World poker tour ou World series of poker avec xlink ou xbconnect

sinon sur le forum d'Xbox Scene il y a un sujet de fin 2007 la dessus, http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=619272

un fix pour poker timer II mais je ne sais pas comment interpreter et utiliser sa :unsure:

le sujet se clos sur un "Merci sa fonctionne!!" :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais bon, c'est juste un timer pour savoir quand augmenter les blinds.

Ce n'est donc pas ce qu'il nous faut! ;)

Ah bon !! ca craint alors quel est l'utilité de se script si on ne peut faire des partie, :marteau:

sinon ou peut-on se renseigner sur la création de script,théorie,pratique... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouez donc directement sur le net ^^

slt

oui mais c'est pour utiliser dans ma piaule et le seul PC (XP) a 64 mo de ram avec une carte graphique répugnante :wacko:

il me balance que le pc n'est pas assez puissant pour faire tourner ces logiciels quand je tente de les ouvrir donc si t'en connait un bien leger qui demande peut en ressource je suis preneur...

les principaux everest,titan.. ne passe pas et ce serait plus simpa sur la box quand mème :rolleyes:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share