Question Concernant Le Bricolage


Fougueux
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vais ptet me lancer dans l'integration d'une box dans un boitier de recup genre platine DVD.

Et je voulais savoir si certains trucs etaient possibles.

- genre supprimer le lecteur DVD à partir du moment ou la box est hackée (pour ma part ce sera l'exploit Ndure qui est utilisé)

- j'ai vu certains projets d'integration avec des alim rikiki.. bref, vu que la console est mastoc.. je voulais aussi reduire sa taille et pourquoi pas changer l'alim. Ca a l'air possible.. est-ce que vous avez des références à proposer ?

- concernant le disque dur.. est-ce qu'il est possible de monter un disque dur 2 pouces et demi a la place d'un 3 pouces et demi ? Et mieux, est-ce qu'il est possible de mettre une compact Flash ? Je parle pas de SSD c'est un peu hors de prix.

- concernant les ports manettes.. via un adaptateur USB si on veut faire un mod miniature, ca peut etre intéressant d'accéder à un disque dur USB.. je crois pas trop que ca soit possible... a la rigueur c'est ptet possible mais j'avais cru lire que les debits etait pas franchement top (genre USB 1.1) et donc pour ecouter de la zik a la rigueur mais pour des video... et pour les jeux n'en parlons pas si c'est vu comme un lecteur externe, doit avoir aucune chance

Bref, j'aimerais bien avoir de la doc sur des mods poussé dans ce sens.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share