Need Help Apres Mauvaise Manip..


callou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

J'ai un gros souci avec ma Xbox..Celle ci m'etant été donné par mon frere partie sous le soleil sur un cou de tete je ne sais pas du tout qu'lle puce elle embarque..

par contre grace à ce forums je sais depuis 5 min que ma xbox est une V1.0..c deja ca..

bon venons en au fait..sous Evox depuis longtemps tout allait bien ds le meilleurs des mondes jusqu'a un prblemes aussi etrange qu'ennuyant de controles (la manette ne repondait plus sous XMBC et bizarrement ds Evox! mais marchait tres bien avec les jeux..)..erreur surement de ma part j'ai voulu reinstaller un Evox a jour et o malheur le fichier .Xbe que j'ai mis ne marche pas (erreur 16 ) et donc impossiblde me reconnecter en ftp...

Etant Sous Mac OSx j'ai beau avoir telecharger 3 ou 4 dashboard et lu moult tuto sur les cd boot..ca marche pas!!!! j''ai deja graver 5 ou 6 DVd pour rien!!

Help please !! quelqu'un sais comment graver un boot sous toast please?? (j'ai essayer des images iso toutes faites ca marche pas...)

truc etrange : qd je mets un disc boot l'ecran d'erreur ne s'affiche que sur un moitié de l'ecran en diagonale..sans disque meme erreur mais on a tout l'ecran...

Voila merci bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu'avec une erreur 16, il ne bootera rien du tout s'il n'a pas le bon bios dans la puce (sans oublier le cas où il a un exploit et là, c'est mort définitivement sans PC (les Mac, c'est LAID !!!!!))

de toute façon, il faut ouvrir, quoiqu'il arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja merci pour vos reponses .. :rolleyes:

Mais.. crying apparement c grave docteur!!

dites moi si je me trompes ....le bios de la puce doit correspondre au dash .....???? :unsure:

donc ...normalement si j'arrive a remetre evox ca devrait marcher????re :unsure:

et En faite pourkoi je dois virer cette satané petite puce???? aie aie je sens que je vais me faire taper sur mes petits doigts de novices elevé par steve jobs!!!

donc pendant que j'y suis..flagolé moi carrement mais ....... crying allez y mollo qd meme les gars ..pas trop fort qd meme crying .....elle est ou la puce???..oui je sais j'ai osé...

serieux j'ai regardé .. j'ai pas vu.....sous le CD?

Pour la peine je le dirais pour ctte fois ..ok mon mac est pas bo.. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais.. crying apparement c grave docteur!!

plutôt, oui ...

dites moi si je me trompes ....le bios de la puce doit correspondre au dash .....???? :unsure:

Tu te trompes, le bios lance un executable quelconque (qui peut même être un jeu, d'ailleurs). Juste avant, d'ailleurs, il essaye systématiquement (enfin, dans les bios bien élevés), le fameux D:\default.xbe des CD de boot .... sauf que pour cela, il ne faut pas être en erreur 16, c'est comme ça ...

donc ...normalement si j'arrive a remetre evox ca devrait marcher????re :unsure:

oui et non.

Non dans le sens que tu peux mettre UnleashX ou XBMC ou tout ce que tu veux mais quelque chose de fonctionnel (et surtout avec le bon nom, ça sent la faute de frappe ton histoire, Evox se débrouillant tout seul avec son executable).

Oui dans le sens où c'est suffisant .... encore faut-il y arriver, c'est là que le bât blesse ....

et En faite pourkoi je dois virer cette satané petite puce????

tss tss tss, qui t'a dit de virer cette erreur ? Tu l'as, tu assumes (en plus, tu peux, dans ton cas particulier, difficilement faire autrement sans faire courir un risque à ta console)

aie aie je sens que je vais me faire taper sur mes petits doigts de novices elevé par steve jobs!!!

steve, il était bien au fond de son garage avec les cheveux longs et ses cartes Apple II .... depuis, il s'est embourgeoisé, ses ordinateurs aussi ...

elle est ou la puce???..oui je sais j'ai osé...

sous le lecteur de DVD .... mais ça ne te servira à rien de le savoir .... D'ailleurs, il y a une possibilité où tu peux très bien ne rien trouver du tout .... mais c'est une autre histoire ...

serieux j'ai regardé .. j'ai pas vu.....sous le CD?

ah, tu vois, je te l'avais bien dit ....

prend un disque dur IDE quelconque à partir du moment où il fait au moins 8Go et colle-le à la place du tien que l'on sache (va ouvrir le PC de ton voisin, c'est plus simple que de défigurer ton monstre).

Je te rassure, ça ne risque rien, ni pour la console, ni pour le DD. A l'arrivée, deux possibilité, soit tu as toujours une erreur 16 (contrairement à ce que tu peux penser, c'est une bonne nouvelle), soit tu obtiens une 05 (et là, tu est encore plus mal que tu ne le pensais hihihi).

Evidemment, cette manip n'amplifie pas tes soucis, c'est juste pour éviter de partir dans des délires insoluble avec la deuxième solution ...

Mais je maintiens que même avec la première solution, il faudra mettre la main sur une tour PC (là encore, elle ne risquera rien, c'est donc le bon moment pour aller draguer la voisine pour lui vanter les avantages de la pomme ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tiens , j'avais les memes bios sur une rep. , la solution c'est ou flashage puce avec un bios qui contourne la 16 ou un pc pour reinstaller un msdash , mais pour cela DD delocké ou eeprom.bin dans la poche

commence par l'essai demande par jp33 pour avoir une idée sur ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...merci bcp les gars..suis pas pres de m'en sortir je crois..

bon ,Jp,(thanks a lot by the way), j'essaye de lui coller un autre Hd pour voir ce q'il s'y passe..

j'ai un Hd qui traine qui fait exactement 8Gb...etrange coincidence...

je fait une dance navajo chope un tournevis et reviens vous voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON!

J'AI DEFIGURER MON MONSTRE!!! enfin juste mon externe Fw...(le 8gb du pc est mort je crois(eror 5..))

et bonne nouvelle... aparament ....tjrs erreur 16..

MAIS!!!!!!!

Je te rassure, ça ne risque rien, ni pour la console, ni pour le DD.

Y'A PLUS RIEN SUR MON DD!!!! :marteau::marteau:sick eek :angry::angry: ...250 gig...pouf ..y'a plus rien..dique ilisible voulez vous formater...triple GRRRRR!!!

bon Jp33 je t'en veux pas ..tu m'avais dis le DD du pc de la voisine..pas mon disque avec toute ma musique et mes films.......Quoique, la voisine j'aurais pas ete pres de la voir en slip!!!!! Juste pr savoir.... y'a une explication?? la xbox formate les Dd mac juste pr faire chi... les maceux???!! parque dis moi si je me trompes un disque Pc n'est pas non plus ds le meme format que la xbox???

Bon.....mal dormi cette nuit....

Si quelqu'un a un idée pour ramener mes données du mondes des tenebres....

Sinon avec la Xbox ..quelle est la prochaine etape? j'espere qu'elle va repartir bientot.... je sens que je vais avoir 250gig tous neuf pour mettres des nouveaux films.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'A PLUS RIEN SUR MON DD!!!! :marteau::marteau:sick eek :angry::angry: ...250 gig...pouf ..y'a plus rien..dique ilisible voulez vous formater...triple GRRRRR!!!

ça, c'est juste impossible, la console n'écris rien sur le disque dur (normal, pour elle, il y a un soucis dessus et comme elle est parano par nature ....). Tu as du faire une autre mauvaise manip ....

Juste pr savoir.... y'a une explication?? la xbox formate les Dd mac juste pr faire chi... les maceux???!! parque dis moi si je me trompes un disque Pc n'est pas non plus ds le meme format que la xbox???

L'Xbox est en FatX (un dérivé de la Fat16) qui est incompatible avec tout le reste. Et elle est incapable de lancer un quelconque formatage (même en présence d'un MS Dash, alors sans, je ne t'en parle même pas ...)

Sinon avec la Xbox ..quelle est la prochaine etape? j'espere qu'elle va repartir bientot.... je sens que je vais avoir 250gig tous neuf pour mettres des nouveaux films.... :angry:

Récupérer Xcalibur et préparer un DD d'au moins 8Go avec (préparation du DD pour une console avec une puce ou un Flash TSOP) .... C'est lequel qui est en erreur 05 ? Parce que là encore, c'est juste impossible dans ton cas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD de PC me ramene une ereur 5,mais le DD m'a l'air bel et bien mort..il tourne meme pas...

Par contre pour le DD de 250 gb perdu, est tu sur que la xbox n'a pas pu remplacer l'en-tete du disque et du coup le rendre illisible par le mac ?

Je vais essayer de reinsaller un pc ou d'en emrunter un...Esperent que je recuperais comme ca laxbox... et mes 250 Gb de données perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour le DD de 250 gb perdu, est tu sur que la xbox n'a pas pu remplacer l'en-tete du disque et du coup le rendre illisible par le mac ?

absolument certain, la console est assez parano pour replier les gaules dès qu'elle soupçonne la moindre tentative de concournement des sécurités M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share