Flasher Duox2 Gs?


bustaone
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un v1.5 avec une duox2 gs que je viens d'installer mais je suis novice en ce qui concerne le flash des bios de la puce.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment flasher par réseau ou par cd et quel bios installer parce que je suis un peut perdu avec le M8+,le M8+16,le 4981.67 ou le 5035 ect..? :marteau:

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on a déja repondu a se posts ou je me trompe ?? :unsure:

pour le flash duox2 blanche , il suffit d'utiliser le bank avec flashbios d'embarqué , flash via reseau ou DD ou encore cd , et avant le flash tu permutes sur l'autre bank qui a en memoire un cromwel , qui est plus difficile pour les debutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai essayé de flash par cd avec 4981.67_512.bin mais le flash ne prend pas il dit qu'il ne trouve pas de fichier bios dans le cd .

Y a-t-il une procédure pour créer le cd moi j'ai copié le #.bin avec nero sur cd-rom(iso)?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour creer un cd ou dvd , il faut avoir un bios de 512ko et le renommer Bios.bin , avec nero choisir cd ou dvd creer un fichier Dummy de 100Mo

grave les 2 fichiers au format no multisession ISO level1

ou la solution du bios sur DD , pour cela il te faut un DD avec sur le "C" un fichier bios pour pouvoir boot depuis le dur

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu n'es qu'au 1er stade de ton installation , la puce est installé et fonctionnelle , il ne te reste plus qu'a installer les softs pour avoir acces a toute les possibilitées de la bete.

pour cela un seul remede :unsure: cd xcalibur , que tu trouveras en signature sous l'annotation de JP33, sans oublier de lire et relire les PDF

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share