Custom Firmware 3.80 M33


Newserator
 Share

Messages recommandés

DAX_logo.png

Dark_AleX met à jour son custom firmware M33, qui utilise désormais le kernel 3.80.

Ce firmware, qui fait parler de lui depuis plusieurs semaines, apporte une grande nouveauté : la possibilité de mettre à jour le logiciel système (M33) depuis la mise à jour réseau, qui va télécharger la mise à jour depuis le site de Dark_AleX smil3dbd4e398ff7b.gif.

Nouveautés / Corrections :

- Amélioration du formattage du flash1

- Possibilité de télécharger les mises à jours du M33 depuis la mise à jour réseau !

- Utilisation du kernel 3.80.

Installation :

- Copiez le dossier UPDATE dans le dossier ms0:/PSP/GAME de votre PSP.

- Téléchargez et renommer la mise à jour 3.80 en 380.PBP et placez-la dans le dossier UPDATE.

- Lancez la mise à jour depuis le XMB et laissez-vous guider !

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, des risques de briquage sont toujours présents lors de l'installation. Ni l'auteur, ni Gx-Mod ne seraient responsables des dommages qui pourraient être causés à votre PSP !

download.gif Custom Firmware 3.80 M33

download.gif Firmware officiel v3.80

homesite.gif  Site officiel : Dark_AleX

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7469

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déjà une mise à jour dispo en M33-2

- scePowerGetClockFrequency / scePowerGetClockFrequencyInt ont été corrigés dans le ndis resolver

- Les eboot PSX avec un icone de 80x80 n'afficheront plus l'icone de Dracula.

mise à jour possible par la fonction de mise à jour par internet directement sur la console en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de passer en 380M33 puis 380M33-2, aucun probleme pour l'update MAIS:

Il ne voyais plus AUCUN des isos present sur la carte ni les sauvegardes de jeux.

Bien que tout soit sur la carte.

J'ai fait un backup, formaté la carte, remi les sauvegardes et iso et c'est reparti.

etrange...

NOTE:

ca me rappel un vieu bug du a la non presence des repertoires GAME150 ou GAME380 (ou 380 est la version du firmware installé)

j'avai testé en créant le GAME380 ca marchait toujours pas!

Bref rien de grave, mais bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi y a rien qui marche niveau téléchargement , lam ise a jour reseau fonctionne pas et le telechargement de la radio non plus , mais le navi marche ..... déja des bugs

j'ai eu le meme probleme de memory stick non reconnue , juste une question si vous avez ce probleme quel memory stiock vous a fait ca ?

mois mon ms 2Go sony , la 1Go sandisk marchait nickel

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la news ci-dessus, il manque le fait que, pour l'instant, le Kernel 1.50 ne marche pas. Dark_Alex devrait sortir une version compatible (comme ce qui avait été fait pour le le fw 3.71 M33)...

Donc pas d'homebrews 1.50!

Sinon moi j'ai un de mes jeux PSP qui ne marche plus sous M33_3.80 alors qu'il marchait avec le fw M33_3.71-4 (Les Sims 2: Naufragés) alors que j'ai d'autres jeux qui marchent nickel!

J'ai essayé dans tous les modes de loader; c'est à dire avec et sans UMD dans le lecteur et le jeu refuse de se lancer!

Mais je n'ai pas encore essayé avec la mise à jour.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la news ci-dessus, il manque le fait que, pour l'instant, le Kernel 1.50 ne marche pas. Dark_Alex devrait sortir une version compatible (comme ce qui avait été fait pour le le fw 3.71 M33)...

Donc pas d'homebrews 1.50!

Sinon moi j'ai un de mes jeux PSP qui ne marche plus sous M33_3.80 alors qu'il marchait avec le fw M33_3.71-4 (Les Sims 2: Naufragés) alors que j'ai d'autres jeux qui marchent nickel!

J'ai essayé dans tous les modes de loader; c'est à dire avec et sans UMD dans le lecteur et le jeu refuse de se lancer!

Mais je n'ai pas encore essayé avec la mise à jour.

Affaire à suivre...

Hello,

je suis passé en fw M33_3.80-2 puis j'ai rajouté la mise à jour pour le kernel 1.50... J'ai toujours ce problème de jeu (format cso) qui ne veut plus fonctionner alors qu'il fonctionnait sous M33_3.71-4 et que mes autres jeux fonctionnent.

J'ai formaté mon Flash1 suite au conseil de certain mais ça n'a rien changé.

Bizarre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la news ci-dessus, il manque le fait que, pour l'instant, le Kernel 1.50 ne marche pas. Dark_Alex devrait sortir une version compatible (comme ce qui avait été fait pour le le fw 3.71 M33)...

Donc pas d'homebrews 1.50!

Sinon moi j'ai un de mes jeux PSP qui ne marche plus sous M33_3.80 alors qu'il marchait avec le fw M33_3.71-4 (Les Sims 2: Naufragés) alors que j'ai d'autres jeux qui marchent nickel!

J'ai essayé dans tous les modes de loader; c'est à dire avec et sans UMD dans le lecteur et le jeu refuse de se lancer!

Mais je n'ai pas encore essayé avec la mise à jour.

Affaire à suivre...

Hello,

je suis passé en fw M33_3.80-2 puis j'ai rajouté la mise à jour pour le kernel 1.50... J'ai toujours ce problème de jeu (format cso) qui ne veut plus fonctionner alors qu'il fonctionnait sous M33_3.71-4 et que mes autres jeux fonctionnent.

J'ai formaté mon Flash1 suite au conseil de certain mais ça n'a rien changé.

Bizarre...

@+

mouai... moi c'est Warhammer 40K qui marchait tres bien en 3.40 et plus en 3.52, 3.71... zarb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha moi jai pas le probléme de lag je suis toujours en 3.71M33!

Je rapporte le probléme qui semble assez récurent chez les personnes en 3.80M33.

Etant de nature a ne pas me précipiter sur les nouvautés ; aussi attirante soit elle ; j'attends de voir avec les mises à jour si le probléme s'arrangera.

Je tenais juste a mettre au courant les Gueux de ne pas se précipiter ou alors en étant bien informé!!!!

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces