Custom Firmware 3.80m33


pereprimus
 Share

Messages recommandés

oui ça a l'air impec

la mise à jour du fw M33 par internet a l'air de fonctionner correctement, des homebrews ne fonctionnant pas sur 3.71M33 peuvent fonctionner à nouveau sur celui là, et popsloader ne fonctionne plus pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATENTION !!!!!!!!!

J'ai reussi a la faire passer en firmvare officiel juste en suprimant un petit fichier

c'est le 1er ebbot qu'il y a dans certain pack et dans le dossier ou on doit mettre le 380.pbp

(j'ai une psp lite pour info donc faite extrement gaffe)

EDITE PAR PESOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement, moi je suis en 3.80 M33-2 + 1.50 Kernel addon et popsloader lance sans aucun probleme Final Fantasy XI ^^;

tu as encore en ta possession l'eboot 1.5 ? moi j'en ai trouvé mais ils passent pas pour mettre l'addon 1.5

edit: j'ai rien dit, je mettait pas au bon endroit lol

Modifié par Vindev_HELL84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-il possible de repasser au 3.71m33 du 3.80m33 sans avoir à utiliser de kit pandora ? merci.

Non, pas actuellement.

Si tu as une PSP Fat, tu peux essayer le kit downgrade pour 3.71 que tu trouveras sur Mobiles, mais tu prends des risques, celui-ci étant prévu pour 3.71 M33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Si tu as une PSP Fat, tu peux essayer le kit downgrade pour 3.71 que tu trouveras sur Mobiles, mais tu prends des risques, celui-ci étant prévu pour 3.71 M33.

ATTENTION, il faut se renseigner !!! il y a une maj qui a été fait sur le réveil du cimetière depuis qques jours et c'est possible de créer un réveil du cimetière sur un cf 3.80 M33

@ pluch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,
Si tu as une PSP Fat, tu peux essayer le kit downgrade pour 3.71 que tu trouveras sur Mobiles, mais tu prends des risques, celui-ci étant prévu pour 3.71 M33.

ATTENTION, il faut se renseigner !!! il y a une maj qui a été fait sur le réveil du cimetière depuis qques jours et c'est possible de créer un réveil du cimetière sur un cf 3.80 M33

@ pluch...

ATTENTION, il faut lire ce qui est ecrit !!! on parle pas de creer une pandora et un magic ms à partir d'une 3.80M33 mais de passer de 3.80M33 à 3.71M33 ce qui est infaisable sans pandora ni magic MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share