Derniere Version De Xbmc ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai des problemes avec les deux dernieres versions de XBMC-SVN_2008-01-06_rev11247-T3CH et la derniere XBMC-SVN_2008-01-13_rev11320-T3CH tout les menus semblent etre ok sauf aucune ecriture je ne vois rien j'ai toujours ma connection ftp avec mon ordi et dois revenir a la version du 23 dec.2007 pour etre ok.

je suis le seul a avoir un tel probleme :marteau:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des problemes avec les deux dernieres versions de XBMC,les menus semblent etre ok sauf aucune ecriture je ne vois rien

:wacko: rien compris tu peux expliquer ?? sinon tu pourras toujours attendre une reponse axée

moyen de transfert d'xbmc ?? tu as trasferé quoi sous quel format ? a quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai également divers pb avec la dernière version du 13-01-2008....

Le pb d'affichage sous Fiche de film avec Allociné comme vu dans un autre post et surtout

ma télécommande "DVD Xbox" devient très rapidement impossible à gérer, elle ne réponds presque plus du tout et reste figée !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des problemes avec les deux dernieres versions de XBMC,les menus semblent etre ok sauf aucune ecriture je ne vois rien

:wacko: rien compris tu peux expliquer ?? sinon tu pourras toujours attendre une reponse axée

moyen de transfert d'xbmc ?? tu as trasferé quoi sous quel format ? a quel endroit?

Salut je mexplique je me suis toujours servi de FLASHFXP pour transferer tout les fichiers des nouvelles versions de XBMC en ecrasant les anciens, jamais eu de probleme. Avec les deux dernieres versions je vois les graphiques et le corp des menues sans aucune ecriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens d avoir le meme soucis mais je pense que c'est plutot le skin mc360 ki a un probleme car tout s'affichait correctement quand je changeais de skin (xTV par exemple)

dans ce cas change de skin ou juste reprends l'ancienne version de mc360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai installé cette version, pour l'instant j'ai les problemes d'affichage avec allociné dans le résumé...

Je suis pas trop rentré dans les details vu que je l'ai installé hier soir,

Par contre il est important de garder son fichier sources.xml pour retrouver toute la config d'avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour

J'ai installé cette version, pour l'instant j'ai les problemes d'affichage avec allociné dans le résumé...

Je suis pas trop rentré dans les details vu que je l'ai installé hier soir,

Par contre il est important de garder son fichier sources.xml pour retrouver toute la config d'avant!!!

Idem depuis les 2 derniere version prob d'affichage des synopsis dans les info film le texte est partout et defille bizzarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que par "clean install" il entends une installation plus propre, c'est à dire, au lien de copier XBMC par le réseau en écrasant les anciens fichiers, supprime le répertoire XBMC de ta Xbox (pense a mettre de coté les répertoires UserData et scripts) puis transfère XBMC sur ta Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas aussi extrême mais c'est l'idée ;)

Crée un dossier xbmcn (n pour nouveau) et met dedant le nouveau XBMC duquel tu peux retirer les dossiers de langue/visualisation & screensaver dont tu ne te sers pas. Une fois que c'est fait, passe sous un autre dash (je conseille fortement UnleashX) et copie le dossier UserData de ton ancien XBMC vers le nouveau. une fois que c'est fait, essaie de démarrer le XBMC qui est dans le dossier xbmcn si ça fonctionne tant mieux, tu peux (sous unleashX) renommer ton ancien dossier xbmc en xbmco et ton dossier xbmcn en xbmc.

Si ça fonctionne pas ne copie pas ton ancien dossier userdata et reconfigure XBMC à la main, on peut t'aider si tu as des soucis précis de ce côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas aussi extrême mais c'est l'idée ;)

Crée un dossier xbmcn (n pour nouveau) et met dedant le nouveau XBMC duquel tu peux retirer les dossiers de langue/visualisation & screensaver dont tu ne te sers pas. Une fois que c'est fait, passe sous un autre dash (je conseille fortement UnleashX) et copie le dossier UserData de ton ancien XBMC vers le nouveau. une fois que c'est fait, essaie de démarrer le XBMC qui est dans le dossier xbmcn si ça fonctionne tant mieux, tu peux (sous unleashX) renommer ton ancien dossier xbmc en xbmco et ton dossier xbmcn en xbmc.

Si ça fonctionne pas ne copie pas ton ancien dossier userdata et reconfigure XBMC à la main, on peut t'aider si tu as des soucis précis de ce côté ;)

J'ai deja effectué cette procédure, moi je me sert de FlashFXP pour le transfert des fichiers par réseau pour écraser l'ancienne version de XBMC avant je sauve toujours mon fichier USERDATA dans un autre fichier pour le recopier dans le nouveau XBMC et je supprime toutes le langues pour conserver seulement Anglais et Français, j'ai essayé un autre skin toujours le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecraser les fichiers n'est pas la même chose que de mettre les fichiers dans un autre dossier et de renommer celui-ci ;)

EDIT >> Met un dossier propres d'XBMC sur ta XBOX, recrée tes paramètres (ne touche pas à UserData) et dis nous ce que ça donne.

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

obligatoire ?

Moi je passe que par xbmc pour mettre à jour xbmc....

J'upload XBMC_new

je lance XBMC_new puis je renomme XBMC en XBMC_old

je lance XBMC_old je renomme XBMC_new en XBMC et je reboot

Cela dit, il serait plutot suicidaire de se lancer dans la manip sans un dash de secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, XBMC prend la main sur au moins le XBE (et aussi un fichier de sauvegarde je crois de mémoire).

Par conséquent impossible d'écraser ce fichier qui est en "lecture seule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que dans la version 3.4 d'Xcalibur, tu trouveras un bricolage capable de récupérer un XBMC sur le net et de faire la mise à jour en suivant ....

Mais si le téléchargement se fait sous XBMC, la mise à jour se fait sous UnleashX (comme ça, je récupère ce que je veux de l'ancienne version ....)

Bon, je te rassure, ça ressemble beaucoup à ce que tu fais en manuel hihihi

Il y a aussi une variante pour le faire depuis un CD pour ceux qui n'ont pas le net ou une liaison ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share