[burnout Paradise] Que Pensez Vous De La Demo ?


Pink Floyd
 Share

Burnout Paradise  

103 membres ont voté

  1. 1. La demo :

    • J'ai adoré !
      25
    • Mouais dans le standard burnout
      23
    • Completement decu :(
      36


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bizzarement j'ai pas trouvé de topic sur le prochain Burnout.

Les ayant tous fait depuis Burnout 2, je me suis empresser de tester la demo, et là, la claque, mais pas dans le bon sens...

Ok je m'explique.

1/ Deja le mode libre, heu j'accorche pas du tout, autant dans un GTA c'est logique, mais là on passe son temps a rouler dans la ville a la recherche de course.

2/ les graphismes : ah oui c'est beau, c'est detaille, mais justement, trop detaille ! combien de fois on ce plante dans les bordure en betons croyant que cela passait ? il y a beaucoup trop de chose a l'ecran ( je joue sur un 107cm en 720p ) et je trouve ca carrement fouilli, on ne voit pas assez la route.

Burnout_5_Multi_007.jpg

3/ les environnements, bon ok on a eu le droits qu'a la demo, mais a priori tout va ce passer dans la ville et les alentours, quid de la diversite des anciens opus ? ( ville, montagne etc...)

6414.jpg

bref je suis bien bien decu et hesite grandement a l'achter a sa sortie. Et vous votre point de vue ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Ultra déçu aussi, pour les mêmes raisons que toi.... enfin surtout la liberté

Autant cette dernière s'avère être un plus indéniable pour Test drive Unlimited, autant elle n'a rien à faire dans un Burnout sick

Et que dire du mode "freestyle"..... si je veux faire des figures, j'me prends un tony hawk... et si je veux faire des figure avec des voitures, ben j'me prends Stuntman

Les courses et le mode crash était largement suffisant pour un burnout, après il pouvait améliorer le jeu en conservant juste ces 2 points en ligne de "conduite"

Y a des fois, j'ai du mal à cerner les developpeurs.... à moins..... que tout s'explique par le fait du rachat par EA qui avait eut lieu.... y a qu'a voir NFS prostreet :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous, cette demo de burnout paradise est super decevante et ne me donne pas du tout envie de l'acheter, je regrette mon bon vieux takedown

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je redis ce que j'ai dis ailleurs lol;)

NFS a repris les épreuves de burnout et a enlevé la liberté de se promener, et le jeu est moins arcade, et moins fun, surtout sans la police..

burnout a repris cette "liberté" d'épreuve, et de se ballader, et de faire un truc hybride à l'ancien nfs...

les deux appartiennent à EA, et lmes deux sont décevants..

au moins Burnout, je le prendrais peut être vu la disette niveau jeu...

en occaz, sûr..

pas NFS..( c'est bien la première fois!)

bref à force de vouloir changer, améliorer à tout prix, un jeu, ben ça fonctionne pas à tous les coups!

et puis effectivement on perd le côté niveau différent des circuits, ( mais ça prend moins de dévellopement..) pour soit disant faire plus "vivant" et s'habituer à un environement, ville..

les premiers burnout, ct le côté fun et arcade et surtout la claque technique, des jeux : beaux, fluides, jouables et difficulté bien dosée!

là ça se perd... on est habitué aux beaux jeux de caisses, la jouabilité est plus "spéciale", et pn perd la variété des endroits!:)

et à force de vouloir copier les idées de la concurence, ben on a ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3/ les environnements, bon ok on a eu le droits qu'a la demo, mais a priori tout va ce passer dans la ville et les alentours, quid de la diversite des anciens opus ? ( ville, montagne etc...)

Ben on voit bien sur le plan qu'il y a des zones visiblement en pleine nature, genre montagne ou foret, je vois pas le soucis ....

Sinon je vais faire bref j'adore la démo et c'est le jeu que j'attends le plus au jour d'aujourd'hui .... vivement la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3/ les environnements, bon ok on a eu le droits qu'a la demo, mais a priori tout va ce passer dans la ville et les alentours, quid de la diversite des anciens opus ? ( ville, montagne etc...)

Ben on voit bien sur le plan qu'il y a des zones visiblement en pleine nature, genre montagne ou foret, je vois pas le soucis ....

Sinon je vais faire bref j'adore la démo et c'est le jeu que j'attends le plus au jour d'aujourd'hui .... vivement la fin du mois !

+1, entièrement d'accord, je l'attends avec une grande impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue à burnout comme à un jeu de baston. Pas de prise de tête, je ne cherches pas où aller je fonce tête baissée ! ggne

Mais là !!! La liberté dans un burnout bof !!! ça donne presque l'impression que le jeu est mou !

Sinon graphiquement il arrache bien la rétine wow

Bref, plutôt déçu pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah franchement je suis du même avis pink, vraiment déçu !! Puis les jeux EA ont une facheuse tendance à prendre le joueur pour un gamin de 15 ans et ça me gave (ouais trop fun DJ diabolica :rolleyes: ).

Fin bref, je garde mon revenge :P

Ouais bon après faut voir la version originale àa a p'tet plus de gueule en English. Mais j'avoue le truc de la radio c'est vraiment useless ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah franchement je suis du même avis pink, vraiment déçu !! Puis les jeux EA ont une facheuse tendance à prendre le joueur pour un gamin de 15 ans et ça me gave (ouais trop fun DJ diabolica :rolleyes: ).

Fin bref, je garde mon revenge :P

Ouais bon après faut voir la version originale àa a p'tet plus de gueule en English. Mais j'avoue le truc de la radio c'est vraiment useless ^^

moi le mode crash me manque faut voire la version finale...

sinon ce burnout est vraiment tourné online !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo... et ben je me suis fait chier :/

Je sais pas trop, ca avait l'air sympa mais au final ca oublie le coté "burnout": foncer, defoncer les autres, foncer, gagner :)

A voir, je reste sur mon burnour revenge moi.

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore la demo, le jeu c'est du lourd, la façon online est géniale (j'adore me retrouver à 6 dans la partie pour ce défoncer le par-choc "cf:attention jeu de mot").

Par contre c'est vrai que l'ont ne retrouve pas les bon Burnout qui est le but simple de ( foncer,défoncer,foncer !).

A un moment à force de roule rdans la ville on se fait c***.

Le jeu est magnifique graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi au contraire je trouve que l'on retrouve plus l'esprit des 1er burnout, allez le plus vite possible a l'arriver sans faire de takedowns ou autre et ce crashé lorsqu'on fait pas gaf :rolleyes:

Pour moi burnout avait disparu de mes titres apres le n°2. Bien sur là on est libre de ce promener dans la ville ce qui n'était pas possible avant, d'un coté c'est chiant, devoir aller d'un bout à l'autre pour faire une course, mais de l'autre ca permet de pouvoir tester les voitures avant une course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi se balader dans la ville ne me dérange pas beaucoup mais le seul bémol c'est lors des courses ou il faut toujour avoir l'oeil sur la carte en méme temps sinon on se trouve a airer dans la ville

+1

J'ai également du mal à finir une course sans me paumer dans la ville... ggne

Le jeu (demo...) est très beau certes, mais le coté panneau Burnout à défoncer, les passages cachés qui mène nul part, le boost à volonté pratiquement me deçoit quelques peu...

Je pense même à un genre de GTA LIKE ou certaines zones seront verrouillées (le truc angoissant !! <_< ), de même pour le faleux "Ta ruiné ta caisse", je vois pas l'utilité des garage si on respawn avec la caisse en bon etat après chaque mauvaise chute !?! :huh:

Je prendrais le jeu quand même pour son coté divertissant et non défouloir (dans la démo en tout cas -_- ), se balader tranquillou sur le bitume avec une belle Américaine...

Ps : Dans Burnout3, si j'ai bon souvenir, on pouvait désactiver la Radio...en sera t-il de même pour La station la Plus branchée de Paradize !?! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi se balader dans la ville ne me dérange pas beaucoup mais le seul bémol c'est lors des courses ou il faut toujour avoir l'oeil sur la carte en méme temps sinon on se trouve a airer dans la ville

+1

J'ai également du mal à finir une course sans me paumer dans la ville... ggne

Le jeu (demo...) est très beau certes, mais le coté panneau Burnout à défoncer, les passages cachés qui mène nul part, le boost à volonté pratiquement me deçoit quelques peu...

Je pense même à un genre de GTA LIKE ou certaines zones seront verrouillées (le truc angoissant !! <_< ), de même pour le faleux "Ta ruiné ta caisse", je vois pas l'utilité des garage si on respawn avec la caisse en bon etat après chaque mauvaise chute !?! :huh:

Je prendrais le jeu quand même pour son coté divertissant et non défouloir (dans la démo en tout cas -_- ), se balader tranquillou sur le bitume avec une belle Américaine...

Ps : Dans Burnout3, si j'ai bon souvenir, on pouvait désactiver la Radio...en sera t-il de même pour La station la Plus branchée de Paradize !?! B)

+100

Je suis complètement de ton avis là-dessus.

Je prendrais le jeu juste parce-que en Live c'est la "déglingue"^^Petite promenade de santé en Live avec plusieurs joueur dans la partie à taper des sauts !

Sur les courses c'est vraiment une belle misère comme tu dis il faut regarder la carte tous le temps si on veut pas finir au LIDL à faire ses courses, ce que je n'aime pas dans le jeu ce son bien de faire une course sans regarder la route, on a les yeux rivé sur la carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces