Dark Sector


altruss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me balade sur le forum depuis peu. Merci encore pour sa qualité et son contenu.

Comme je n'ai pas vu de sujet recent sur ce jeu...je me lance:

DARK SECTOR

Enfin ressucité des morts, ce titre Next-Gen annoncé depuis 2004 par Digital Extremes (Unreal Tournament, Pariah ....Warpath :wacko: ) est en passe de sortir d'ici la fin du mois.

Jeux de tir à la troisième personne, on incarne un agent de la CIA envoyé en mission dans une ex-republique soviétique.

Au début de l'aventure, Hayden Tenno , le heros, est infecté par un un virus Technocyte. Ce virus le mute peu à peu. Première victime son bras droit qui devient une arme biometallique : le Glaive...(original :marteau: ).

Il faudra jongler avec son niveau d'infection pour optimisé sa progression tout en evitant de succomber à l'infection .

Faisant partie intégrante de sa personne, le Glaive pourra aussi bien être utilisé au corps à corps qu'à distance. le heros devra s'adapter afin d'exploiter les capacités de l'arme qui sont plutôt intéressantes.

Notre héros maîtrisant à peine ses nouvelles capacités physiques devra tout faire pour lever le voile sur la création de ce virus extrêmement dangereux.

Bon le scenar n'a rien de revolutionnaire...Mais les videos montrent un gameplay sympas en attendant un GOW2 et les screens le font bien.

Je me permets de vous renvoyer sur ce lien: http://www.clubic.com/actualite-65698-imag...ark-sector.html

La Date de Sortie au US est le 25 Mars 2008....

Comme on est des veinards... pour une fois, il sera lancer en EU le 22 Janvier Prochain.

J'ai contacté D3 Publisher qui me l'a gentillement confirmé la date et j'ai re-verifié avec les grossistes francais par le biais d'un pote chez Micromania.

PS: je profite de ce post pour remercier et felicité RaydenXXX et tout les participants aux "Bons Plans de Jeux Pas Chers!". Merci encore et continuer longtemps.

Merci encore et à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le plein de videos ici

Perso je l attends bien comme il faut celui la... :D

Enjoy...

"Digital Extremes prépare petit à petit la sortie de son Dark Sector, qui devrait débarquer dans les semaines à venir dans les bacs. Ce titre très prometteur nous proposera d'incarner un guerrier doté de facultés uniques dans un monde post-apocalyptique au design qui n'est pas sans rappeler celui de Gears of War. En attendant la sortie, voici donc quatre courts trailers de la bête, qu'on attend avec une certaine impatience à la rédaction."

Source

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lo,

News du jour:

"Initialement prévu pour fin janvier 2008, le soft de Digital Extremes ne débarquera finalement pas avant le 28 mars prochain. C'est tout du moins ce que nous a annoncé D3 Publisher, qui nous a confirmé que Dark Sector débarquera bel et bien à cette date en Europe."

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Dark Sector est gold

Dark Sector vient de passer gold et sera donc fin prêt pour arriver en boutique le 25 mars aux Etats-Unis et le 4 avril en Europe. On doit ce jeu d'action à Digital Extreme pour le développement et D3 Publisher pour l'édition.

Source : JeuxVideo.com

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sortie de dark sector est maintenant imminente.Pour rappel le jeu a été interdit en australie mias pas chez nous.En plus il sera complet pas de censure c'est vraiment géniale.Je mets le lien dailymotion ou vous pouvez voir pour ceux qui ne l'auraient pas vu les videos en françasi ainsi que d'autres videos de gameplay.Mieux pour les videos gampelay allez sur IGN.Visiter mon site

video français part1 Visiter mon site

part2 Visiter mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yo! :angry:

Je voudrais pousser un coup de gueule contre D3 Publisher qui a lamentablement zoné Dark Sector sur Xbox 360. :prout:

Alors que son homologue PS3 est region free(Sony oblige),je suis franchement énervé qu'il y ait toujours et encore des jeux zonés chez Crosoft(sur ce coup-là,chapeau bas à Sony qui a compris l'intérêt de nous,les joueurs chinese )

Pour info,je possède également la PS3,mais je souhaite me procurer la version 360 pour les succès.

Si cette décision est due à l'interdiction de vente au pays des Kangourous,je trouve ça petit de contrer ainsi l'importation et empêcher nous joueurs européens,d'acheter ce jeu(qui s'annonce fabuleux)Outre-Atlantique.

Depuis mon passage aux consoles "Next Gen",j'ai pour politique de ne plus acheter les jeux au tarif "plein pot" même si un jeu en vaut la chandelle.

Alors s'il vous plait messieurs les éditeurs,arrêtez de zoner vos put**** de jeux sur Xbox 360,ça ne sert plus à rien.Franchement faut être c** ou bourré aux as pour continuer d'acheter les jeux à 70€.

L'Europe ne doit plus être la vache à lait de l'industrie du jeu vidéo :shuriken:

Mention spéciale à Electronic Arts qui également visé par cette crtique... <_<

Bonne nuit

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

et bien serieux c ets pas la joie

ok cest beau

par contre le gameplay est vraiment rigide !!!!! le pire on ne peut pas se baisser et comme sur gow tout les boutons ne sont pas utiliser

le coup du disque volant est pas mal mais c est pas une revolution

bref pour moi c est un petard mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le jeu est annoncé pour le 4 avril chez nos amis les rosbeefs mais pour la France,il est toujours annoncé pour le 11.

J'ai pris mon exemplaire chez un revendeur UK sur Ebay ~ 40€,c'est beaucoup mieux que 70 :P

Clair que le jeu ne s'annonce pas comme une révolution cependant c'est quand même dans la lignée de GOW,bon c'est du déjà vu mais graphiquement ca l'air de plutôt tenir la route et l'ambiance du jeu a l'air franchement réussi même si oui et je te rejoins là dessus Itchy 21,les gars de Gamekult l'ayant testé,ils ont confirmé une maniabilité assez rigide.

Mais bon,ce n'est pas ça qui va me faire regretter mon achat,j'attends le jeu avec impatience! ^_^

Attention si vous souhaitez vous procurer le jeu en import,sachez que le jeu est zoné pour ceux qui ne sont pas encore au courant... dodo (confirmé sur Play-Asia)

Donc prévoyez de taxer au prix fort le jeu <_< si vous l'achetez en version PAL à votre revendeur du coin... redface

PS:le jeu est disponible sur Amazon.co.uk ~ 52€ FDPIN

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir bientôt fini ce soft, venant de commencant le 9ème chapitre sur les 10 présents. Et je dois avouer que, ayant eu un peu peur au début, je suis tout de même agréablement surpris après toutes ces heures de jeu. Je m'explique.

Bon graphiquement c'est vraiment pas mal foutu. Que ce soit les textures, les effets (glace, électricité, flammes, explosions, liquides), les animations, tout est de plutôt bonne facture. Avec ce léger grain grisatre exacerbé en début de partie qui met de suite dans l'ambiance d'un polar Russe de bonne facture.

Par contre effectivement, qu'est ce que c'est rigide. Hayden a un sacré balai entre les fesses, on a quasiment l'impression d'évoluer sur un axe directionnel tellement il est difficile d'avancer en strafant un minimum. Il n'est d'ailleurs pas toujours évident de se plaquer à un mur, parfois parce que l'on est trop loin, ou tout simplement parce que l'on ne peut pas sur ce mur en particulier O_o Et comme une pression sur ce fameux bouton déclenche aussi une roulade, super discretion.

L'arsenal d'armes est plutôt pas mal et convaincant. J'ai trouvé terrible l'idée des armes qui s'autodétruisent au bout de quelques secondes si manipulées par des personnes infectées par le virus, ce qui permet de n'en profiter que quelques secondes et empêche d'être toujours blindé de munitions. Ce qui rajoute au côté oppressant du soft, le fait de veiller à ne pas gaspiller la moindre balle tant elles sont précieuses. Avec ça on a la possibilité d'attribuer des capacités spéciales à ses armes, comme une précision accrue, des dégâts supplémentaires, un temps de rechargement plus court, etc... Seul bémol, l'impossibilité de retirer une amélioration d'une arme une fois mise, ce qui handicape lorsque l'on met toutes les améliorations pour les tester et que l'on n'en est pas convaincu.

La blade m'a fait un peu peur au début, je ne voyais ça que comme un jouet assez bidon. Heureusement les nouvelles capacités arrivent vite et en démontre tout le potentiel destructeur. Tir puissant, possibilité de la contrôler au ralenti et donc de faire des instant kill, invisibilité, bouclier pare-balles, etc... On devient rapidement plus habile et puissant au rythme de ces gains d'aptitude qui révèle finalement un gameplay simplifié mais assez riche en possibilité.

Concernant l'ambiance du soft, je dirais que c'est le gros point fort. Evidemment jouer sur une bonne télé et un système de son conséquent ajoutera indéniablement au réalisme et à l'immersion, pour ma part sur ma LCD 104cm et avec mon 5.1 je suis à fond dedans. Les bruits de pluie, la blade qui vole à travers une pièce, les râles des monstres, le tout souligné par un fond sonore angoissant permet une réelle cohésion environnementale, pour quelques sursauts parfois pas piqués des vers.

Pour ma part c'est une très bonne surprise, qui donne une impression de contenu et de gameplay cheap de prime abord, mais qui révèle tout son potentiel au bout de quelques heures de jeu et avec des améliorations en poche. On notera tout de même une AI pas toujours très maline, une synchro labiale mauvaise pour la version FR (jouez en Anglais si vous le comprenez bien) et une certaine rigidité dans le gameplay.

Malgré ces maigres défauts, "Dark Sector" se révèle être un bon TPS sur XBox 360. Pas LE jeu de l'année de la console, mais un bon jeu bien fun qui met en place un gameplay original dans les mains d'un héros atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir bientôt fini ce soft, venant de commencant le 9ème chapitre sur les 10 présents. Et je dois avouer que, ayant eu un peu peur au début, je suis tout de même agréablement surpris après toutes ces heures de jeu. Je m'explique.

Bon graphiquement c'est vraiment pas mal foutu. Que ce soit les textures, les effets (glace, électricité, flammes, explosions, liquides), les animations, tout est de plutôt bonne facture. Avec ce léger grain grisatre exacerbé en début de partie qui met de suite dans l'ambiance d'un polar Russe de bonne facture.

Par contre effectivement, qu'est ce que c'est rigide. Hayden a un sacré balai entre les fesses, on a quasiment l'impression d'évoluer sur un axe directionnel tellement il est difficile d'avancer en strafant un minimum. Il n'est d'ailleurs pas toujours évident de se plaquer à un mur, parfois parce que l'on est trop loin, ou tout simplement parce que l'on ne peut pas sur ce mur en particulier O_o Et comme une pression sur ce fameux bouton déclenche aussi une roulade, super discretion.

L'arsenal d'armes est plutôt pas mal et convaincant. J'ai trouvé terrible l'idée des armes qui s'autodétruisent au bout de quelques secondes si manipulées par des personnes infectées par le virus, ce qui permet de n'en profiter que quelques secondes et empêche d'être toujours blindé de munitions. Ce qui rajoute au côté oppressant du soft, le fait de veiller à ne pas gaspiller la moindre balle tant elles sont précieuses. Avec ça on a la possibilité d'attribuer des capacités spéciales à ses armes, comme une précision accrue, des dégâts supplémentaires, un temps de rechargement plus court, etc... Seul bémol, l'impossibilité de retirer une amélioration d'une arme une fois mise, ce qui handicape lorsque l'on met toutes les améliorations pour les tester et que l'on n'en est pas convaincu.

La blade m'a fait un peu peur au début, je ne voyais ça que comme un jouet assez bidon. Heureusement les nouvelles capacités arrivent vite et en démontre tout le potentiel destructeur. Tir puissant, possibilité de la contrôler au ralenti et donc de faire des instant kill, invisibilité, bouclier pare-balles, etc... On devient rapidement plus habile et puissant au rythme de ces gains d'aptitude qui révèle finalement un gameplay simplifié mais assez riche en possibilité.

Concernant l'ambiance du soft, je dirais que c'est le gros point fort. Evidemment jouer sur une bonne télé et un système de son conséquent ajoutera indéniablement au réalisme et à l'immersion, pour ma part sur ma LCD 104cm et avec mon 5.1 je suis à fond dedans. Les bruits de pluie, la blade qui vole à travers une pièce, les râles des monstres, le tout souligné par un fond sonore angoissant permet une réelle cohésion environnementale, pour quelques sursauts parfois pas piqués des vers.

Pour ma part c'est une très bonne surprise, qui donne une impression de contenu et de gameplay cheap de prime abord, mais qui révèle tout son potentiel au bout de quelques heures de jeu et avec des améliorations en poche. On notera tout de même une AI pas toujours très maline, une synchro labiale mauvaise pour la version FR (jouez en Anglais si vous le comprenez bien) et une certaine rigidité dans le gameplay.

Malgré ces maigres défauts, "Dark Sector" se révèle être un bon TPS sur XBox 360. Pas LE jeu de l'année de la console, mais un bon jeu bien fun qui met en place un gameplay original dans les mains d'un héros atypique.

Merci pour ces infos,dans l'ensemble les joueurs qui ont le jeu ont le même avis en ce qui concerne l'IA notamment.Je l'achète ce vendredi normalement,et j'espère qu'on pourra choisir la langue anglaise ce qui n'est pas sur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai fini ce jeux et je l'ai trouvé tres bien a part comme dit plus haut le fais que l'on ne peux pas s'accroupir voyons il est capable de faire des roulade mais la les genoux ne plie plus pour se pencher quel dommage. Point de vue graphique le jeux est superbe et les gros Boss sont interressant a battre chacun a leur technique. Le mode multijoueur est interressant mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tres bon jeu pour ma part enfin pour l instant (episode 3)...reste a voir le reste...en attendant le balai dans les fesses de Hayden est un peu penible...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme l'avis general, le jeu est bien sympa, très joli je trouve, l'histoire est pas trop mal jusqu'à présent (7° chapitre), la mise en scène est sympa, et l'ambiance plutôt réussi, notamment les bruitages, les mini enigmes aussi sont sympa que ce soit pour trouver le point faible des boss ou déverrouiller certaines portes, et dernier truc bien fun c'est de pouvoir charger son arme, sorte de boomerang "le glaive" avec des pouvoir comme le feu, l'électricité pour frapper les ennemis.

les seuls reproches que je ferais c'est :

- le glaive (boomerang) manque de "punch" en effet il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour decapiter ou trancher une jambe, ça rend l'arme moins impressionnante et moins fun je trouve, même si elle reste tres sympa.

- les voix française sont pas mal, mais la synchronisation sur les lèvres est une catastrophe.

- le système pour se mettre a l'abri qui deconne un peu parfois genre on fait une roulade devant les ennemis alors qu'on voulais de mettre a l'abri derrière un mur, mais çà reste rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a réussit à debloquer le succès des malettes?J'ai fouillé comme un rat et j'an ait trouvé un bon paquet.Je pensais même les avoir toute trouvé.Mais il n'en fut rien le succès ne s'est pas débloqué.Si quelqu'un sait où elles se trouvent toutes sans excéption merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share