Besoin De Précisions Sur La Maj Des Argon


LaPoste
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense faire installer prochainement une Argon sur ma wii (coucou les poseurs du fofo ;-)).

J'ai pas mal surveillé les infos dessus, mais il y a un point sur lequel j'ai un petit doute encore : les modalités de mise à jour des Argon.

Voici ce que je crois avoir compris, arrêtez-moi si je dis des aneries ;-) :

Une Argon est livrée avec un cable plat qui permet d'avoir un accès à la puce de l'extérieur, avec la console fermée. Mais pour faire la mise à jour, il faut un programmateur spécial, vendu à part pour 15€.

J'ai bon, ou mes neurones sont morts pour avoir trop joué aux lapins crétins ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ca :)

Mais je ne pense pas qu'il y est de mise à jour de si tôt....tant que les back up de jeux de la region de la console fonctionne tous.

Cependant comme précisé dans un autre post les jeux imports ne fonctionne pas du tout alors que la team avait annoncé le contraire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que t'as du entendre ca sur Xavbox.....

Mais les puces livrées sont en 1.2 et pas en 1.0 comme les premiere envoyées pour test donc pour le moment pas de mise à jour prévue.

Je vais contacter enigma pour voir ce qu'ils disent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir recu une reponse de la team, ils prevoit de mettre en ligne un fix pour lire les imports dans les 10 prochains jours.....quand on connait leur ponctualité <_<

Le pire c'est quand on lit leur forum on voit qu'ils ne sont pas très serieux car il remballe tous les gens qui parle de ce problème alors qu'ils est stipulé dans les spec de la puce:

region patching work on 80% game --> completement faux!!! car certains sur les forums ont testés des dizaines de jeux et aucun ne marche.

La reponse de la team: on en a marre de lire "ceci marche" "ceci marche pas"..."quand ca marchera on vous le dira!"

Ouahhhh pas mal la reponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apperement Hardstore les recois bien le 21 après confirmation par mail :)

Mais rien ne presse car rien de neuf dans cette mise à jour dont je ne recopierais pas ce que j'ai dit dans mon autre post qui a d'ailleurs rejoint la poubelle sous la décision de ton ami admin Pesos. :prout:

Je me bouge le C** à trouver des infos et à vous les remonter et on me traite comme un noob de base...moi j'abandonne. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share