Invité salmich Posté(e) 18 janvier 2003 Share Posté(e) 18 janvier 2003 Salut à tous, que je vous explique: Ma config : xbox 1.1, lecteur samsung, easychip soudée(reçue cette semaine de 123chip). PII,win98,graveur CD (pas DVD) Au démarrage(lecteur dvd vide), j'ai le logo bleu et xecuter2 qui s'affiche,ensuite le menu xbox en vert( param,music etc..),tout fonctionne normalement les jeux(off), la musique etc.. je grave sur cdrwsony en wave et ça passe, donc le cd est bon. Je prepare mon evox en modifiant ini, ROM "x2_4974_noani_blue",0xaa5fe4306525b8e951fbe0069022572e (j'ai mis celui que j'ai trouvé pas sûr qe ce soit le bon) pour le xecuter2. Je fais mon iso avec isotools, je la grave avec passi, je boot ma box et elle me répond "ton cd n'est pas au format tu peux te le carrer"(en plus long et plus châtier). Mes conclusions : la puce est bien soudée, le modèle de cdrw est bon. Donc ça se passe au niveau de la prépa et de la gravure evox. D'où le titre "Cèkoidonc". Merci pour l'entraide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 18 janvier 2003 Share Posté(e) 18 janvier 2003 telecharge mon iso de evoX sur le site sa fonctionnera toutes les infos sont dans le txt join Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés