[Résolu] -Comment Supprimé(changer) De Carte Bancaire Sur Le Psn?


chocoulat
 Share

Messages recommandés

ben sur le net on te demande jamais aucun code de carte bleu.

La ce qui fait office de code, c'est la connexion en ligne au profil avec login et mot de passe (que tu as peu etre mis en auto :P )

Si tu veux vraiment effacer ton compte, efface le profil

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sur le net on te demande jamais aucun code de carte bleu.

La ce qui fait office de code, c'est la connexion en ligne au profil avec login et mot de passe (que tu as peu etre mis en auto :P )

Si tu veux vraiment effacer ton compte, efface le profil

++

ca va effacé toutes mes donées.. je vais voir ce que je perd en effacant le profil...

quelqu'un connait un autre moyen??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as juste peur de perdre tes saves, tu fais triangle sur ta save puis copier, et tu la transferes sur un autre profil que tu as créé précédemment...ca prend 5 secondes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as juste peur de perdre tes saves, tu fais triangle sur ta save puis copier, et tu la transferes sur un autre profil que tu as créé précédemment...ca prend 5 secondes.

++

jevais faire ca comme ca... je ne perd pas mes telechargement passé?(jeux telechargés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les telechargements ne sont pas rattachés aux comptes (excepté le jeux warhawk)

Créer deja un autre profil tu verras bien ;)

++

PS: peux tu eviter de "quoter" tous mes messages sachant qu'il n'y a que moi qui répond merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu!

merci beaucoup pour votre aide :)

si quelqu'un a le meme probleme, pour information j'explique comment j'ai reussi a supprimer seulement les informations bancaires.

je me suis connecté au playstation store par mon ordinateur, et de la dans la gestion du compte, il est possible d'effacer les données d'une carte bancaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Salut tout le monde

je voudrais savoir sur quel site tu va pour supprimer les informations bancaires.

c urgnt.svp

Tu peux effacer tes informations via ta ps3 dans Gestion du compte.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share