chocoulat Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour, je n'arrive pas a effaces ma carte bancaire de la memoire du PSN... savez vous comment faire?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 hello, tu es allé dans la gestion du profil, il n'y a rien pour ca? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocoulat Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 hello,tu es allé dans la gestion du profil, il n'y a rien pour ca? ++ non.. je n'ai pas trouvé dans gestion du profil.. et ce qui est encore plus enervant c'est que lors ce que je fair reapprovisioner il ne demande aucun code!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 ben sur le net on te demande jamais aucun code de carte bleu. La ce qui fait office de code, c'est la connexion en ligne au profil avec login et mot de passe (que tu as peu etre mis en auto ) Si tu veux vraiment effacer ton compte, efface le profil ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocoulat Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 ben sur le net on te demande jamais aucun code de carte bleu.La ce qui fait office de code, c'est la connexion en ligne au profil avec login et mot de passe (que tu as peu etre mis en auto ) Si tu veux vraiment effacer ton compte, efface le profil ++ ca va effacé toutes mes donées.. je vais voir ce que je perd en effacant le profil... quelqu'un connait un autre moyen?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 si tu as juste peur de perdre tes saves, tu fais triangle sur ta save puis copier, et tu la transferes sur un autre profil que tu as créé précédemment...ca prend 5 secondes. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocoulat Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 si tu as juste peur de perdre tes saves, tu fais triangle sur ta save puis copier, et tu la transferes sur un autre profil que tu as créé précédemment...ca prend 5 secondes.++ jevais faire ca comme ca... je ne perd pas mes telechargement passé?(jeux telechargés) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 non, les telechargements ne sont pas rattachés aux comptes (excepté le jeux warhawk) Créer deja un autre profil tu verras bien ++ PS: peux tu eviter de "quoter" tous mes messages sachant qu'il n'y a que moi qui répond merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocoulat Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 merci bcp:) et dsl pour les "quote" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocoulat Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2008 probleme resolu! merci beaucoup pour votre aide si quelqu'un a le meme probleme, pour information j'explique comment j'ai reussi a supprimer seulement les informations bancaires. je me suis connecté au playstation store par mon ordinateur, et de la dans la gestion du compte, il est possible d'effacer les données d'une carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoudu15 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Salut tout le monde je voudrais savoir sur quel site tu va pour supprimer les informations bancaires. c urgnt.svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut tout le monde je voudrais savoir sur quel site tu va pour supprimer les informations bancaires. c urgnt.svp Tu peux effacer tes informations via ta ps3 dans Gestion du compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés