Version D2ckey Sur Gc2d1 Et D1a !


Mac Gyver
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vois que mon post a fait un peu de chemin depuis mon dernier passage, je suis pas mal pris en ce moment, mais je reste présent chez gueux :)

Je ne remet pas tes compétences de soudures en doute jeanluc35 je dit simplement que sur ton site il est annoncé " en résumant " : que c'est la premiére LEH 16 que tu as dans les mains, que c'est la premiére D1A que tu rencontres " avec logo M et mention MDK " et que les puces D2CKEY 2éme génération ne sont pas compatibles.

De plus, c'est la seule et unique news au monde qui annonce cette incompatibilité, même a l'étranger je n'ai rien lut. Donc pour moi problème de montage.

Sur le site, est cité une wii LEH1613... et là tu parles d'une LEH1611 ? Qu'elle est la version de console qui ta posée soucis ?

Je dit simplement que c'est faut, les puces D2CKEY 2éme génération sont compatible avec ce type de carte et si une incompatibilité est présente, je ne pense pas que Nintendo s'amuserait a glisser des lots de consoles tests anti hack !!

Ne te sent pas persécuté, ni vexé, je ne suis pas a l'abris d'une erreur, je peux bien évidement me trompé. Le but premier pour moi est de savoir si oui ou non il y a un problèmes de montages avec les personnes rencontrant se soucis. Pour l'instant, c'est mon idée, car je n'ai eux aucuns soucis avec bon nombre de GC2-D1A + D2CKEY Version 2.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

lol. Pourquoi les premiéres ne lisaient pas SMG ? Pourquoi les 3émes ont un Pcb Différents ? Et pourquoi les Couleurs des Leds changent elles ?

Elle est pourtant parfaite cette puce, pourquoi ils n'asument pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol. Pourquoi les premiéres ne lisaient pas SMG ?

je sais pas, peut-être un problème de montage ? :oki:

ps HS : c'est bizarre j'ai coché la case pour recevoir un e-mail quand il y a une réponse mais je ne reçois rien (juste des e-mails de visiteurs qui me font signe, merci à eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moi,

Technical Contact:

Harry Mudd

Harry Mudd (d2ckey@yahoo.com)

142 Fuk Yuh St. Shenzhen

Shenzhen, , cn 73000

P: +86.67808565 F: +86.67808565

J’ai un client standard de messagerie, vous voulez le numéro de sécu ? blush

ps: xavbox tu comptes emménager chez gueux, juste une question? lol

Modifié par asbox78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vois que mon post a fait un peu de chemin depuis mon dernier passage, je suis pas mal pris en ce moment, mais je reste présent chez gueux :)

Je ne remet pas tes compétences de soudures en doute jeanluc35 je dit simplement que sur ton site il est annoncé " en résumant " : que c'est la premiére LEH 16 que tu as dans les mains, que c'est la premiére D1A que tu rencontres " avec logo M et mention MDK " et que les puces D2CKEY 2éme génération ne sont pas compatibles.

De plus, c'est la seule et unique news au monde qui annonce cette incompatibilité, même a l'étranger je n'ai rien lut. Donc pour moi problème de montage.

Sur le site, est cité une wii LEH1613... et là tu parles d'une LEH1611 ? Qu'elle est la version de console qui ta posée soucis ?

Je dit simplement que c'est faut, les puces D2CKEY 2éme génération sont compatible avec ce type de carte et si une incompatibilité est présente, je ne pense pas que Nintendo s'amuserait a glisser des lots de consoles tests anti hack !!

Ne te sent pas persécuté, ni vexé, je ne suis pas a l'abris d'une erreur, je peux bien évidement me trompé. Le but premier pour moi est de savoir si oui ou non il y a un problèmes de montages avec les personnes rencontrant se soucis. Pour l'instant, c'est mon idée, car je n'ai eux aucuns soucis avec bon nombre de GC2-D1A + D2CKEY Version 2.

hello,

t'es borné toi comme mec, tu continues dans l'erreur de montage hahahaha , t'as raison je suis un boulet et toi le Mac Gyver...

je respecte tous les poseurs de puces mais toi a te lire je n'ai pas envie de te rencontrer :( sauf pour faire un pari avec toi.

tu persistes sur une erreur de montage hahahaha , aurais je inversé un fil sur le flexpcb. tu réponds n'importe quoi ,t'as pas lu , tu releves des détails sans importances du style LEH16(1) ou (3)

on s'en branle de ça !

vu que t'es un boss et que t'as pas de probleme , je precise que moi non plus , je pose une d2ckey portant la signature si GC2-D1A ,,,,j'en ai fait 8 aujourd'hui et pas une seule erreur de montage !

comme t'es un boss le Mc Giver des temps modernes , je te propose un pari ; celui de poser une de mes d2ckey 2° release sur 1 D2C GC2-D1A et si t'y arrive sans tricher devant moi je te donne 10000€ cash !

Alors on le fait ce pari ? moi je dis oui , je peux meme me déplacer si ça t'arrange !

je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme , je reçois plein de témoignages qui disent comme moi !

alors probleme avec une série de puce ? j'en sais rien mais moi a ce jour ça ne marche pas avec les puces que j'ai ! sauf avec les dernieres !

Et si tu refuses mon pari alors accepte l'echange d'une des mes puce d2ckey contre une des tiennes et on fait notre montage sur un GC2-D1A !

et si tu ne triches pas tu verras que ça ne marche pas !

tu vois moi a aucun moment je ne met ta parole en doute quand tu dis que ça marche , pourquoi tu mets nos montages en doute si je te dis que ça ne marche pas !

appart que tu te fais de la pub en disant indirectement que les autres sont des boulets car mauvais montages :(

passes par les MP et on s'envoie mutuellement une puce 2° release pour les testes ...moi je t'en ai mis une de coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais au moins retenu un truc, chez Xavbox vous êtes pas des tarlouzes ....

(bon donnez nous tout de suite le nom de l'exception, il en faut une pour chaque règle .... Nannnnnnn me dite pas ... quoi .... josky57 c'est pas toi ? Petite bite et en plus tarlouzé ?? MDR !!)

:marteau:

hahahahahha

fais pas le mec qui a des dossiers ( si ? :P )

J'aurais au moins retenu un truc, chez Xavbox vous êtes pas des tarlouzes ....

pourtant on essaie... (enfin surtout Josky57)

pas facile de ressembler au chef non plus hahahhahahhah

salut

+1 josky57, faut dire que chez xavbox, les poseurs sont comme les puces : bien monté

on parle de moi??? :0

non non, on parlait d'hommes en fait :P :P

lol. Pourquoi les premiéres ne lisaient pas SMG ?

je sais pas, peut-être un problème de montage ? :oki:

Cassé ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: xavbox tu comptes emménager chez gueux, juste une question? lol

l'ambiance n'est pas mauvaise et puis ça me détends je viens pas souvent... (regarde ma date d'inscription et le nombre de messages).

Par contre pour l'e-mail et les infos de D2ckey, ceux du whois sont bidons...

ps : faut peut-être que je demande à Gueux si il peut ouvrir une rubrique "xavbox" sur son forum :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense qu'il est en effet temps de passer en Mp

Merci à vous deux de continuer en Mp

et pour les autres membres pas la peine d'envenimer les choses ou demander des résultats du pari éventuel , on est pas dans une arène

++

moi je ne passe pas en MP

sauf pour l'echange d'adresse

je n'aime pas etre pris pour un con

et si je te gêne vire moi

++ sur xavbox

Modifié par jeanluc35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ce qui est du paris, cela ne m'intérrésse pas trop " je n'ai pas besoin de ton argent " et puis j'ai passé l'age de ce genre d'amusements. Par contre, je suis préts a t'acceullir avec plaisir sans aucun soucis dans nos ateliers pour effectué le montage de cette puce devant toi.

Pour ce qui est de mon adresse, tu l'as trouveras sur mon site dans la section contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share