Compatibilité Argon Et Jeux Ntsc


xbit51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si ca voudrais le coup mais peut être qu'un post stické serait pas mal sur les jeux NTSC que vous auriez reussi à faire tourner avec L'ARGON.

Pour moi perso je pense que cette puce ne marche pas avec les jeux imports pour le moment malgré ce que dit la team enigma.

Xavbox avait fait un test et ca ne marchait pa, moi je viens de tester et ca marche pas non plus:

- Table Tennis NTSC --> disque inconnu

- Table Tennis patché sous RegionFrii --> reconnu dans la chaine Jeux mais ecran bleu au lancement

Bref je crois qu'il faudra attendre une mise à jour pour que cette fonction marche réellement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hoooo, moi qui vient de me prendre cette puce, je pensais que la team enigma était à la hauteur de sa réputation, encore 15 euros à débourser pour le programmateur et attendre que la team veuille bien nous concocter un firmware optimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens enfin de recevoir une reponse de la Team Infectus et donc aucun jeux imports ne marche pour le moment. Ce problème était soit disant signalé sur leur forum depuis le mois de Décembre.

Il prevoit la release d'un Firmware dans les 10 prochains jours. De quoi refourguer leur programmateur sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

business is business, comment légitimer l'achat du prog ? :D

++

Par un firmware qui apporte des nouveautées et pas qui corrige un mensonge de la premiere release :)

Sur les spec de la puce tu peux lire : region patch à 80% fonctionnel......c'est 0% puisque sur leur forum ils le disent eux même que ca ne marche pas et ils envoi péter tous ceux qui ralent après leur annonce en disant qu'ils en opnt marre d'entendre les gens se plaindre et que ca marchera quand ca marchera.

Franchement bravo Enigma!! Moi ce sera la seule que j'aurais monté pour le moment je continu de conseiller une D2cKey à tous ceux qui souhaite s'équiper car c'est un peu du vol quand même.

Avec le prog ca fera une puce à 60€ alors qu'une D2C fait tout ca pour 40 à 45€ et une Infectus 2 pour 45€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share