lindis Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous les membres du forum Est ce que quelqu'un sait si les fichiers de sauvegarde en .sav crées par le linker EZV sont directment utilisables avec un autre linker genre Cyclo DS(en copiant le fichier sav sur l'autre sd...) Ou faut-il passer par un logiciel-convertisseur ou autre???? Merci à ceux qui m'aideront :!:! et SURTOUTTT BONNE ANNEE 200888888888888888 Modifié 11 janvier 2008 par lindis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Salut, Merci, d'avoir créer un nouveau message. Penses à lire la charte (Le gros bouton rouge en haut à droite du forum). Pour répondre à ta question, tu ne risques rien à tester. Au pire ça ne marchera pas. Sinon, tu peux tenter de convertir la sauvegarde avec l'excellent convertisseur en ligne de Shuny en cliquant ICI. Bye et Bonne année ^_^ . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2008 Merci de cette rapide reponse Je pensais que les fichiers point.sav étaient lisibles par tous les soft ( linkers) capables de les lire ...Un peu comme l'extension d'un fichier sur PC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Non, toute les sauvegarde ne vont pas nécessairement sur tous les linkers. Dans certains cas en changeant simplement l'extension des fichiers ils (les linkers) peuvent les "importer" plus ou moins facilement, mais dans la majorité des cas il est nécessaire de modifier les fichiers, opération dans laquelle le site que je t'ai indiqué excelle. Voilà, je compte sur toi pour nous dire si tu y es arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 Super Merci, j'ai pu recuperer mes sauvegardes de final fantasy du EZ vers une Cyclo DS sans souci J'espere que le site restera en ligne ou qu'il existera un soft équivalent car c'est rapide, simple et éfficace!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés