Création D Un Cd Evox


kojiro_39
 Share

Messages recommandés

:unsure: âpres ce que tu nous as foutu dans la vie crying dans ton dernier post, tu comptes sur une réponse de gens qui utilisent des newlaugh PC et attention avec le cdXcalibur jp33 n'est pas loin.

Et dernière info, pour toi evox fait partie des ancêtres, fait une petite recherche et utilise un dash intelligeant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on va clore les débats :unsure: puisque tes reponses contre-disent nos aides ,apres 16 posts :ok: , autant implanter ce que tu veux et comme tu veux , :huh: et n'oublit pas d'installer Evox

http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php,

-_- pour la gravure , avec tes competences , tu n'as pas besoin d'explications dodo

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir mais c' est pas grave je viens d' installer evox et ca marche du tonnerre par contre quand je crée mes skins ils apparraissent bien sur la console mais les images ne sont pas affichés

mode completement de mauvaise fois ON :

ben sous unleash X elle s'affiche :)

nan mais serieux unleash x est quand meme bien plus puissant et agreable que evox...

post-48-1115299589.gif

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les images ne sont pas affichés

tiens, un manche ....

c'est peut-être des skins UnleashX .... :rolleyes:

Parce que mettre des skins sous Evos, même un branleur pro-sony peut y arriver .... note qu'il faut le niveau maternelle supérieure et que tu pars avec un handicap ....

J'adore le côté "ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!! je suis irrécupérââââââââââble !!!!!!!!" :rolleyes:

Par contre, des renseignements sur ce qui a été fait, des screenshots ..... une étincelle d'intelligence, quoi, un truc qui prouve que le cerveau vit toujours, ben rien, nada, le désert ....

T'es bien un pousse-bouton, ils sont moins lourds en section psp, c'est dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share