Universal se dirige vers le Blu-Ray?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca ne fait maintenant presque plus aucun doute, Universal va sans doute passer du coté du Blu-Ray et ce dans très peu de temps. En effet le contrat qui lié le camp du HD-DVD et Universal a pris fin aujourd'hui et il n'a pas été renouvelé.

Autre acteur de cette guerre de la Haute-définition, Paramount, qui a une clause dans son contrat qui stipule quand cas d'exclusivité Warner pour le Blu-Ray elle est en droit de quitter le HD-DVD.

La guerre de la HD se termine-t-elle?

homesite.gif  Source : engadget.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1075

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais serieusement quand je vois le nombre de personne qui pensait que microsoft et toshiba mettrai la paté a sony et qui ont acheté un lecteur hd dvd juste pour soutenir ca , ils vont tomber de haut , le BR a abatu ces cartes , cette fois je doute que toshiba s'en sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Champagne ! Pas que j'aime particulièrement Sony, mais que je trouve que laisser Microsoft en situation de quasi-monopole (raccourci rapide) aussi sur les consoles et les formats est une grossière erreur de notre part à tous.

c'est très intelligent ce que tu dis, surtout que MS à part proposer le Hd-dvd, a rien à voir dans l'histoire!

par contre, croire que ça va résoudre le problème du HD en vidéo, alors, là, au contraire:

parce que la guerre a durée trop longtemps et que com dab, ce sont les consomateurs qui trinquent..

et que le grand public, va pas forcément suivre le mouvement, en se disant que

1 ils sont pas équipés,ou "mal" équipés

2 certains ne verront pratiquement aucune différence surtout avec la taille d'écran et pour le son c'est encore pire...

3 le prix ne vaut pas la différence avec un bon dvd, qui en offre plus: exemple die hard 4 en version collector, moins cher et avec 9 minutes supp que tu n'as pas dans la version BR ....

4 les produits ne sont souvent pas assez mis en avant, et les sorties des gros titres, sont toujours en attente.. ( du moins en france;pas aux states..)

bref, je suis content de la fin de ce bordel, mais maintenant que els éditeurs sortent vraiemment les titres!!! et ecux qu'on veux, les anciens et les nouveaux, pas leurs fond de catalogue de merde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais serieusement quand je vois le nombre de personne qui pensait que microsoft et toshiba mettrai la paté a sony et qui ont acheté un lecteur hd dvd juste pour soutenir ca , ils vont tomber de haut , le BR a abatu ces cartes , cette fois je doute que toshiba s'en sorte

Je pense pas que grand monde ai acheté un lecteur HD-DVD juste pour soutenir MS et Toshiba et pourrir la vie de Sony. A moins que tous ces gens ai des parts dans les entreprises je vois pas en quoi ils dépenseraient des sous pour ça.

Et je comprends toujours pas pourquoi autant de monde nous sors des "vive le blueray" ou "vive le HD-DVD", c'est pas à nous que vont les sous des ventes il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais serieusement quand je vois le nombre de personne qui pensait que microsoft et toshiba mettrai la paté a sony et qui ont acheté un lecteur hd dvd juste pour soutenir ca , ils vont tomber de haut , le BR a abatu ces cartes , cette fois je doute que toshiba s'en sorte

tu as la plame de l'imbécilité:

croire que tout le monde achetait POUR foutre la patée à MS....

regardes bien, si MS avait réellement voulus, ben sony n'aurai pas gagné, eux doivent penser que le support non physique est plus rentable.. comme la VOD,entre autre.

et si ça avait été l'inverse ?

"ha tous les cons qui ont acheté une ps3 ou une platine br rien que pour faire chier sony" tu crois que c'est plus intelligent?

ben non, pareil.

toshiba a pas eu le soutient qu'il voulait, et s'est fait dématter.

maintenant pour la première fois, avec le BR enfin sony semble avoir imposé un procédé de qualité et de stockage supérieur, et mets à jour son br, au niveau de ce que le HD-DVD , proposait.

tant mieux, et le fait aussi dans un futur proche de proposer aussi le fichier vidéo pour la psp, est une très bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que toshiba s'en sorte
Que le HD-DVD s'en sorte. Toshiba ne coulera pas pour ça. Sinon Toshiba et Nec ont "fondé" le HD-DVD, M$ et Intel les ont soutenus.

Par contre c'est clair que c'est quasi enterré pour le HD-DVD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que toshiba s'en sorte
Que le HD-DVD s'en sorte. Toshiba ne coulera pas pour ça. Sinon Toshiba et Nec ont "fondé" le HD-DVD, M$ et Intel les ont soutenus.

Par contre c'est clair que c'est quasi enterré pour le HD-DVD.

++

nan je dit pas le contraire mais les action toshiba dégringolent surement en ce moment , j'ai pas regardé les cours ^^

et moi je suis bien content que le bluray remporte cette victoire ( enfin c'est pas fait mais on vera bien) , c'est surtout mon portefeuille qui sera heureux , ca évitera de racheter un lecteur hd dvd par la suite , quand a la vod j'y crois pas du tout , trop cher pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Champagne ! Pas que j'aime particulièrement Sony, mais que je trouve que laisser Microsoft en situation de quasi-monopole (raccourci rapide) aussi sur les consoles et les formats est une grossière erreur de notre part à tous.

+1

J'ai pas de ps3 mais une 360 (je prefere prevenir...) mais suis tout a fait d'accord avec ca...

(Enfin un qui a compris... ;) )

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de revenir sur le sujet Microsoft mais d'après ce qu'aurait dis le responsable marketing de chez M$: Le lecteur externe de la 360 pourrai si le utilisateur de xbox le voulaient, passer en BR.

Donc Microsoft est pour le moment du coté des HD DVD mais pourrai a sa guise passer du coté BR.

Pour ma part j'ai les deux consoles donc l'un ou l'autre format ça change même si pour le moment j'ai pas le lecteur HD-DVD et franchement ça m'ennuierai de devoir racheter le lecteur externe de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof 25 euro le disque c'est le meme prix qu'un dvd pour moi

D'mon coté j'en ai tout simplement marre de voir des propos de fanboys à tout va "pour et contre" tel format de film!

Y'en a toujours pour ranimer le feu de toute, comme toi sephirot, qui a sorti une de ces débilité... comme si le monde se partageais entre des Pro-marque et anti-marque... ggne

Franchement ça crève les yeux que t'es a fond pour chanter des louanges à Sony, sur la PS3 et le blue ray, tout commes certains autres ici, même des modos, mais on pourrais pas recentrer les débats sur des choses plus interessantes? Surtout quand la news est une rumeur infondée, et démentie, on s'aperçoit vraiment de la débilité de tout ça ! -_-

Déjà qu'à la base sur ce forum c'est censé être rigide sur la guerre des consoles, z'allez pas trouver "une faille" dans le reglement pour vous mettre la patée avec autre chose? <_<

Vraiment marre de voir les débats tourner seulement autour de Microsoft et Sony, on est loin de l'ambiance de gueux d'y a quelques années...

Bref, c'étais mon coup de gueule du jour, et j'imagine bien que certains doivent penser "casse toi si ca te plais pas ici" et bien je leur rétorque "messieurs, je vous laisse dans votre merde, et votre monde puant"

Ciao !

Ps : ces propos ne sont pas une attaque personelle, merci d'en prendre note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super, reste plus qu'à baisser les prix des disques blu-ray, parce que franchement, c'est un produit de luxe pour l'instant.

Tout simplement parce qu'il ne faut pas les acheter en France.

Sur DVDPacific, tu les payes 15 Euros, soit moins cher qu'un DVD ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'espere surtout que cette démarcation de plus en plus forte en faveur du BR n'encourage pas le zonage et localisation des titres.. :(
C'est clair, mais bon après on est + maitre de rien pour le moment. Y'a plus qu'à attendre pour ce qu'il adviendra.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share