Recensement 50 & 30 Euro Remboursés


scarcore
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ce serait bien de savoir si certains ont déjà été remboursé de leur 50 euros suite à l'achat d'une xbox 360 entre la période du 12 novembre au 31 décembre 2007.

Moi j'ai envoyé 1 dossier mi-novembre et toujours rien reçu.

Merci

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais mais ce que je veux savoir ici, c'est qui a déjà touché ces 50 euros.

Ah ok ;)

Regarde sur le topic remboursement HDDDVD, y a le mail de la société qui gère les opérations commerciales. Tu peux toujours leur demander si c'est eux qui gère ton dossier pour cette promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La stratègie commerciale (abusive pour ne pas changer...) était déjà calculée par avance par des grosses tête du marketing:

et ca va marcher!!!

En fait, "les sous fifres commerciaux Européens" à la botte de microsoft vont essayer de tirer l'affaire en longueur tout en espèrant qu'une large partie d'entre nous, qui avons été séduit par l'offre des 50 ou 30 euros remboursés sur une xbox360, "lachent l'affaire" pour ainsi dire... car tout comme moi; pfff je vais pas m'emmerder pour 50 euros, tant pis... ou d'autres, oublieront tout simplement et se reveilleront 6 mois aprés..

Conformément à loi commercial, vous avez jusqu'à 120 jours (3 mois) pour effectuer une relance de cette offre, sans celà, il y aura irrévocabilité en notre défaveur car ils proneront : explosion des offres... donc saturation des serveurs... et bla bla bla bla...

En bref, vous êtes tenu de faire un rappel avec bien entendu tout les renseignements et preuves de l'achat que vous avez très certainement en double... comme moi...., et uniquement aprés une nouvelle période de 3 mois vous pouvez porter l'affaire devant un tribunal moyenant frais d'ouverture de droit de recours auprés un avocat (rien que celà: 180 euros!!!)

En bref, ce sera uniquement ainsi que vous pourez vous attaquer au géant mondial Microsoft!!!!!!!

En gros, d'aprés des stat que j'ai pu voir sur d'autres forum, 6 à 8 personnes sur 100 ont eu un virement sur leur compte dans les 3 premières semaine à l'ouverture de l'offre, les autres... pleurez!!!

Voilà, belle arnaque n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des doutes quand même, je pense pas qu'ils vont faire le coup à des miliers d'acheteur sinon ça s'appelle une arnaque massive et pour leur réputation ça ne vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh Hans, tu délires complètement là !! Tu vis sur quelle planète ?! :blink:

J'ai profité de cette offre l'année dernière et tout s'est très bien passé. Vous n'êtes pas tout seuls, ça prendra du temps pour que tous les dossiers soient traités. C'est une entreprise extérieur à M$ qui gère ça.

Pour ma part, j'avais envoyé ma demande mi décembre 06 et j'ai dû recevoir les 50€ en février/mars 07.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le vendeur m' a dit que fallait le dossier soit nickel ! S'il manque quelque chose ou que le dossier soit illisible, enfin la moindre chose qui va de travers, ils ne te disent même pas qu'ils te payent pas et mettent ton dossier à la poubelle.

Il m'a dit aussi que c'était très, très long ! ! Comme nous étions en période de fête, il fallait prévoir 4 mois ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
eh Hans, tu délires complètement là !! Tu vis sur quelle planète ?! :blink:

J'ai profité de cette offre l'année dernière et tout s'est très bien passé. Vous n'êtes pas tout seuls, ça prendra du temps pour que tous les dossiers soient traités. C'est une entreprise extérieur à M$ qui gère ça.

Pour ma part, j'avais envoyé ma demande mi décembre 06 et j'ai dû recevoir les 50€ en février/mars 07.

+1

Pareil, j'en ai profité l'année derniére, acheté le 06 décembre et expédié ce qui fallait pour remboursement le jour même...

Je confirme que ce fut assez long pour être remboursé, mais bon un beau jour 50€ de virer sur le compte bancaire.. :) (on ne recoit pas de mot nous prévenant ou de chéque..) Faut être patient les gars!!

Ensuite bah c'est normal et c'est toujours le cas avec n'importe quelle offre ou entreprise "Tout dossier incomplet ou illisible..." -> poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces