Soul Calibur 4


dante511
 Share

Messages recommandés

tester et approuvé :ok: :ok: :ok:

ben oué c'est un bug ^^

je viens de recevoir mon SC4 :) (c'est ma p'tite femme qui a été me l'acheter, c'est pas tout beau? )

bref il est vraiment bien :) Faut dire aussi que le dernier SC auquel j'ai joué c'est au 2 sur xbox.

merci Namco pour avoir pondu une belle suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j'y ai joué vite fait à Boulanger et je trouve que les combats ont perdu en intensité,je les trouve un peu mou mais bon je pense que ça devait être la faute aux persos selectionnés(Yoda pour moi et Killik pour le CPU)Sinon niveau graphisme rien à dire,c'est du joli tout ça ^_^ je vais me le prendre en import je testerais plus longuement une fois mon exemplaire en main... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Pour Yoda, rien de tel que kilik et son coup long "Y", vaincre le mal par la mal ^^ Pour ce qui est des Noobs qui font toujours le même coup , la solution la plus rapide reste de prendre Astaroth, au début du combat faite les combos suivant :

- (Maintenir "diago bas opposé + X + X", ensuite "RT+Bas", puis de nouveau maintenir "diago bas opposé + X + Y"), ce qui à pour effet d'enlever 3/4 de la life du Kevin en question...Par contre attendez vous à des Deconnexions...Typique du noobs en colère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Pour Yoda, rien de tel que kilik et son coup long "Y", vaincre le mal par la mal ^^ Pour ce qui est des Noobs qui font toujours le même coup , la solution la plus rapide reste de prendre Astaroth, au début du combat faite les combos suivant :

- (Maintenir "diago bas opposé + X + X", ensuite "RT+Bas", puis de nouveau maintenir "diago bas opposé + X + Y"), ce qui à pour effet d'enlever 3/4 de la life du Kevin en question...Par contre attendez vous à des Deconnexions...Typique du noobs en colère ^^

merci du tuyau j'essayerai, tantot y en a un qui n'arrêtait pas me de foutre dehors en un rien de temps à cause d'une technique qu'il répétait sans cesse, clair c'est chiant, mais bon rien n'est imparable après je l'ai bien éclaté quand j'ai pigé comment contrer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Pour Yoda, rien de tel que kilik et son coup long "Y", vaincre le mal par la mal ^^ Pour ce qui est des Noobs qui font toujours le même coup , la solution la plus rapide reste de prendre Astaroth, au début du combat faite les combos suivant :

- (Maintenir "diago bas opposé + X + X", ensuite "RT+Bas", puis de nouveau maintenir "diago bas opposé + X + Y"), ce qui à pour effet d'enlever 3/4 de la life du Kevin en question...Par contre attendez vous à des Deconnexions...Typique du noobs en colère ^^

Mais je ne suis pas noob de Soulcalibur moi... :o:P Je suis adepte depuis Soul Edge sur PS One.J'ai juste essayé Yoda car j'aime bien ce personnage de Star Wars.Je suis impatient de tester Darth Vader Vs Yoda un jour,dans une galaxie lointaine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun souci, je parlais pas de toi twinblade, moi même j'ai joué avec Yoda, malgré sa liste de coup réduite, il est très sympa à joué ^^ Je suis également un adepte de SC depuis la version DreamCast :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Pour Yoda, rien de tel que kilik et son coup long "Y", vaincre le mal par la mal ^^ Pour ce qui est des Noobs qui font toujours le même coup , la solution la plus rapide reste de prendre Astaroth, au début du combat faite les combos suivant :

- (Maintenir "diago bas opposé + X + X", ensuite "RT+Bas", puis de nouveau maintenir "diago bas opposé + X + Y"), ce qui à pour effet d'enlever 3/4 de la life du Kevin en question...Par contre attendez vous à des Deconnexions...Typique du noobs en colère ^^

c'ets vrai que c'est trop bien comme coup, c'est aussi noob que les autres, pas moyens d'approcher la personne en question.Ca ou les autres combo de merde, je vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avait réussi à comprendre la subtilité de la phrase : "vaincre le mal par le mal", je pense que tu aurait compris le sens de mon message...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est bien en solo mais alors le live c'est une horreur.

Ca arrête pas de dire "cette session de jeu est complète" même en mode partie rapide !!!

Ahh... un jeu victime de son succès :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué et au moins ça t'évite de te retrouver devans un kevin qui a 30 niveau en plus que toi et qui ne fait que le même mouvement...

c'est encore plus facile à battre...

oué mais je suis pas un doué "des coups partout sans jamais que l'adversaire ne touche le sol" donc c'est pas super sympa. Mais j'arrive aussi a battre des lvl30 mais généralement c'est parce qu'ils sont pas très bien stuffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En attendant la mise à disposition au téléchargement des personnages "exclusifs" (Yoda et Dark Vador) sur chacun des supports ou est disponible le jeu, SoulCalibur IV s'offre une sympathique mise à jour 1.02 qui vient corriger les quelques lags qui se laissaient apercevoir lors des parties multijoueur. Voilà qui devrait faire le plus grand bien aux habitués de ce mode de jeu des plus conviviaux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Bon ben moi j'ai la jeu et autant dire qu'il me gave . Déjà d'habitude je suis pas fana des jeux de combats , mais celui la c'est le plus lourd .

Pour commencer , la liste des combos est établie avec une liste de touche qui ne sort d'on ne sait ou (K,G ?) , avec une légende a côté super pratique pour voir comment enchainer les coups <_<

Ensuite , ce qui me gave , c'est que c'est le genre de jeu ou faut 1 an de pratique avant de pouvoir sortir des combos qui ont un peu de gueule , en attendant c'est mou et trop laid , on a l'impression de faire toujours les mêmes coups . Ensuite , contre certains boss , on a même pas le temps d'attaquer qu'on perd déjà les 3/4 de sa vie .

Bref , ça me saoul , j'ai pas le temps de passer 2000h de jeu a m'entrainer , je cherchais un jeu de baston ou tu peux t'éclater direct avec des potes . Je parle pas de sortir des combos de malades , mais juste des trucs qui ont un peu plus de gueule que les coups classiques .

Dommage , il avait l'air sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Bon ben moi j'ai la jeu et autant dire qu'il me gave ...., mais celui la c'est le plus lourd .

D'accord, le jeu t'en a vite fait le tour, mode histoire trop court, en offline, seul la tour porte un intérêt ( enfin pour moi ).

Pour commencer , la liste des combos est établie avec une liste de touche qui ne sort d'on ne sait ou (K,G ?) , avec une légende a côté super pratique pour voir comment enchainer les coups <_<

C'est vrai que la liste des combos est pas très pratique tout comme le mode entrainement ( un mode exercice façon DoA aurait été la bienvenue ) car c'est pas un pouce qu'il faut avoir pour appuyer sur X et B en même temps, ce doit être la 1ere fois de ma vie que je reconfigure une manette.

Ensuite , ce qui me gave , c'est que c'est le genre de jeu ou faut 1 an de pratique avant de pouvoir sortir des combos...

Perso je ne suis pas adepte des SC, j'ai joué vite fait sur le 3 mais sans plus, et la prise en main n'a pas été très difficile pour moi et comme je l'ai dit avec un mode entrainement de merde, difficile pour les nouveaux arrivant.

...qui ont un peu de gueule , en attendant c'est mou et trop laid , on a l'impression de faire toujours les mêmes coups . Ensuite , contre certains boss , on a même pas le temps d'attaquer qu'on perd déjà les 3/4 de sa vie .

C'est vrai mais pour certains persos, d'une manière générale c'est Rapide et Faible, Equilibré ou Lent et Fort, après t'a certains persos assez cracké à l'EPO comme Cervantes qui n'arrête pas de disparaitre dans tous les sens en plus d'être assez rapide, Sigfried avec sa grosse épée tu pense qu'il est lent mais pas du tout celui là est Rapide ET Fort tout comme Mitsurugi, ce sont les 3 pistonné du jeu que j'ai pu relever.

Bref , ça me saoul , j'ai pas le temps de passer 2000h de jeu a m'entrainer , je cherchais un jeu de baston ou tu peux t'éclater direct avec des potes . Je parle pas de sortir des combos de malades , mais juste des trucs qui ont un peu plus de gueule que les coups classiques .

Dommage , il avait l'air sympa .

Même si, pour moi, ce n'est pas LE jeu de baston, ca fait tout de même plaisir d'en voir un parce que bien que JE trouve DoA largement mieu que lui, ça fait plaisir de changer.

Enfin je m'éclate surtout en ligne avec des potes après avoir passé beaucoup de temps sur le mode création de personnage, mode excellent ou je m'amuse à refaire des persos de FF, MGS, DMC et j'en passe . . .

Maintenant il nous reste plus qu'à attendre Street Fighter 4 et surtout pour moi King OF Fighters XII.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip shigure j'suis d'accord , mais sérieux teste Facebreaker , y'a la démo dispo sur le market place .

La franchement , j'ai trouvé du fun instantané , le jeu est marrant , il se prend pas au sérieux et franchement on s'éclate bien . Après je trouve dommage qu'il soit limité a la boxe , parce que si ça avait été un titre en mode kungfu baston , ça aurait pu être énorme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi si je change complètement de sujet, mais vous trouvez pas que le jeu lag pas mal sur le live. Je parle pas d'un gros lag de bourrin ou on peut pas placer un coup, mais du petit lag bien chiant qui fait qu'il est quasi impossible de placer un impact guard. Personnellement je trouve ça assez pénible car ce lag est aussi présent en 1vs1 où normalement il devrait être quasi nul. C'est une des raisons qui me fait plutôt pencher du côté de doa même si ce dernier reste un peu moins technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je voulais savoir si certains on joué en matchmaking d'amis à plus de deux, je m'explique, hier lorsqu'avec mes potes on a voulu joué à trois, il se pose un problème:

seulement 2 joueurs peuvent se mettrent prêt et lors du lancement du match le dernier se trouve éjecté de la partie et ne voit même pas les deux autres joué, est ce que cela vient de nos connections, pourtant sur d'autre jeux aucun souci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai arrêté le multi de Soul Calibur, c'est moi ... ou j'ai la poisse...

Je suis toujours tombé en une 30ène de combats sur des Kilik ou persos utilisant le style de Kilik / ou même d'autre persos encore, ou les mecs en face spammaient la touche Y comme des barbares jusqu'à te descendre aisément sans aucune attaque construite... J'ai trouvé ça gerbant. On aurait dit mon ptit cousin de 12ans sur le même jeu.

Ca m'a quelque peu dégouté de Soulcalibur surtout que je n'y avait pas touché depuis le 2 sur ngc...

Bref, j'ai pas trouvé ça agréable en multi, il y a l'air d'avoir vraiment du naabz (j'dois en faire parti :P ) sur le live... ou alors juste la poisse comme je l'ai dit.

Aller j'arrete de pleurer les gaillards. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai arrêté le multi de Soul Calibur, c'est moi ... ou j'ai la poisse...

Je suis toujours tombé en une 30ène de combats sur des Kilik ou persos utilisant le style de Kilik / ou même d'autre persos encore, ou les mecs en face spammaient la touche Y comme des barbares jusqu'à te descendre aisément sans aucune attaque construite... J'ai trouvé ça gerbant. On aurait dit mon ptit cousin de 12ans sur le même jeu.

Ca m'a quelque peu dégouté de Soulcalibur surtout que je n'y avait pas touché depuis le 2 sur ngc...

Bref, j'ai pas trouvé ça agréable en multi, il y a l'air d'avoir vraiment du naabz (j'dois en faire parti :P ) sur le live... ou alors juste la poisse comme je l'ai dit.

Aller j'arrete de pleurer les gaillards. sick

N'arrête pas SC :) Si le mec fait sans cesse Y, rien de plus simple pour le contrer. Tu te décales sur la gauche/droite et tu le punis ou tu fais un Guard Impact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces