Soul Calibur 4


dante511
 Share

Messages recommandés

Après il y a une différence entre payer pour des niveaux ou des cartes, ou juste des vêtements et 3 musiques... Perso je m'en fiche, je n'achéte jamais le contenu additionnel d'un jeu. Mais bon, dans le cas présent, si vraiment Namco (c'est bien Namco ?? Je sais plus) voulait proposer les costumes et les musiques du 1, ils n'avaient qu'à les mettre sur la galette, donc bon...

Puis que MS ait été le premier avec COD2, encore une fois ils ne sont pas l'éditeur de ce jeu, et la 360 est sorti un an avantla PS3 (politique actuellement identique pour les add-ons), donc est-ce qu'on peut dire que c'est MS qui a inventé ce système... Je pense plutôt que ce sont les éditeurs qui voient là une bonne occasion d'augmenter leur gain avec les consoles de cette génération qui sont une majorité connecté au net.

++

Ok pour ça mais ajouter des vêtement dans un jeu comme SC4 ca sert un peu à rien, en live je ne joue plus qu'avec mes persos crée ( HARD GAY :wub: ).

Après pour en revenir à Dark Vador, ça intéressera les fans c'est sûr, mais n'ayant vu aucun Star Wars je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais n'ayant vu aucun Star Wars

:blink:

Ca existe des gens de notre génération à n'avoir vu aucun Star Wars ?

incroyable :) la seul personne que je connaisse qui n'est pas vu starwars ca doit être mon grand père de 80 ans.

Et oue ca existe perso moi j'ai 16 ans et c'est tjrs chiant dans les dicut souvent des références à star wars et que tu comprends rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuu on parle quand même d'un film commercial et avec un côté culte grand public :/

pas de "orange mécanique" ou de brazil, ou citizen kane ;)

le seul truc top, c'est que peut être le perso bonus SERAIT déjà intégré dans le jeu, et pas payant !

comme en finissant le mode quête, ??

EDIT /

je tiens à préciser que l'on a le droit de ne pas aimer star wars, mais de ne pas le voir, c'est dommage, surtout que gratos, tu trouveras bien un pote qui peux te le prêter: difficile de critiquer quelque chose qu'on a pas vu, perso.

et puis ça permet d'avoir un point de vue, qui peux changer, par rapport à ce qu'on pensait (les préjugés, l'ouverture d'esprit

regardes plutôt le premier star wars 4 ( lol) ou directement le 6 qui est plus ouvert, et avec une lutte sympa et plus pop corn movie ;) ça dépend de ce que tu attends d'un film.

mais, bon, vous êtes libre de ne pas aimer et ne pas vouloir regarder : mais ne vous étonnez pas d'être à la rue par rapport aux vannes etc :!

la preuve avec tf1 et ses supers progs, où tout le monde déteste, mais tout le, monde regarde ;)

celui qui ne les voit pas, ne peux pas comprendre :D mais là, c'est moins grave ;) mdrrrrrr

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuu on parle quand même d'un film commercial et avec un côté culte grand public :/

pas de "orange mécanique" ou de brazil, ou citizen kane

Ou encore "Versus l'ultime guerrier" pour rester dans le domaine des œuvres loufoque ^^

comme en finissant le mode quête, ??

J'ai fini le jeu à ~99%, et pas de perso bonus, faudra attendre une maj de contenu, quelle soit gratuite ou payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a déjà était démontré que certains contenus téléchargeable sur le live sont déjà présent sur le disque du jeu

et c'est pas cette vidéo qui arrange l'affaire

http://www.youtube.com/watch?v=BRGKhkn6vbY...eme-disque.html

édition : pas vu dans la page précédente dsl

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait quelques matchs sur le live ce week end.

J'avais déjà une certaine appréhension sur le jeux de combat en ligne ayant essayé VF5

Mes doutes se sont confirmés avec les quelques matchs que j'ai fait : je suis tombé sur une flopée de boulets qui spamment le meme coup en boucle, très amusant ... a part la jouissance de la victoire, je vois pas comment on peut prendre du plaisir

Je pense que je vais laisser tomber le live

PS : Mention spéciale au spam de plongeons sabre en avant avec Yoda, il devait etre fier, il m'a mit 3 fois perfect dont 2 ring-out. Trop bien les jeux de combat sur le live .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait quelques matchs sur le live ce week end.

J'avais déjà une certaine appréhension sur le jeux de combat en ligne ayant essayé VF5

Mes doutes se sont confirmés avec les quelques matchs que j'ai fait : je suis tombé sur une flopée de boulets qui spamment le meme coup en boucle, très amusant ... a part la jouissance de la victoire, je vois pas comment on peut prendre du plaisir

Je pense que je vais laisser tomber le live

PS : Mention spéciale au spam de plongeons sabre en avant avec Yoda, il devait etre fier, il m'a mit 3 fois perfect dont 2 ring-out. Trop bien les jeux de combat sur le live .... <_<

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Le problème n'est pas de gagner ou perdre contre ces gars la, c'est simplement, que le plaisir n'y est pas ... Je préfère de loin perdre en prenant du plaisir que de gagner contre ce genre de types

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait comment debloqué le succes pour detruire tous les equipements de l'adversaire ??

il lui faut quoi aussi au minimum ?? un casque, un truc sur le torse, au jambres et au pieds sa suffit ??

Prends Yoshimitsu et pendant que tu te protège, ton adversaire doit frapper le haut de l'armure (Y), puis au centre(X), et enfin en bas dans les jambes(haut+X ou diago gauche+X)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est une des caratéristique de soula calibur 4 où le débutant boulet peut gagner en enchainant 500 fois le coup moizi comme celui de yoda que tu décris. Maintenant je te conseil de persévérer, en t'entrainant bien tu verras que ce genre de technique ne fonctionne pas avec un adversaire expérimenté. Une fois que tu possède le timing, les esquives et la garde tu peux facilement te dépétrer de cette situation...

Le problème n'est pas de gagner ou perdre contre ces gars la, c'est simplement, que le plaisir n'y est pas ... Je préfère de loin perdre en prenant du plaisir que de gagner contre ce genre de types

+1000 J'ai un peu le même problême sur nba 2k7. C'est un jeu de simulation de basket mais la moitié des gars sur internet prennent le ballon, traverse le terrain sans la moindre passent et vont péter un gros dunk, comme ca tout le match. En face moi qui essaye de contruir un jeu, de faire des actions contruites et classes, bin j'ai plus de plaisir. Et 80% des joueur que j'ai affrontés joue de cette manière, sans intéret réel pour le jeux mais uniquement pour le classement...

J'avoue avoir joué à dead or alive assez souvent, et c'est clair que ce phénomène n'existe pas. Le jeu est trés technique, et grace au contre impossible pour un adversaire de refaire le coup trois fois d'affiler. La solution est donc de pouvoir jouer avec des potes qui ont le même style de jeu que toi. Moi perso depuis que SC4 est sorti c'est ce que je fais avec 2-3 bon potes, et on se marre bien.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces