Partage De Sauvegardes


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé 2 sites aussi qui peuvent complèter la collection, désolé de reposter aussi vite mais je vais pas m'éditer après que tu aie répondu ^^'

http://www.ps3spirit.fr/index.php/336-sauvegardes-jeux-ps3

http://www.ps3-exploit.com/sauvegardes.php

A savoir que comme ça a été dit pour ninja gaiden sigma, les fichiers saves de lost planet ne sont pas échangeables non plus apparemment. A peu de chose près maintenant, la liste doit être quasi complète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol y'en a deja qui téléchargent une save juste après avoir eu le jeu...

Je la rajouterai a l'occaz merci

++

Nan c'est même pire...

J'ai pas encore le jeu version Europe :marteau: , j'ai juste mis le lien au cas ou... Mais je suis quand même sceptique car la date de la sauvegarde est tout de même ancienne......

Je vais d'abord jouer et ensuite on verra si ça vaut le coup d'avoir cette sauvegarde si toutefois elle fonctionne...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange, car pour le fun, j'ai testé la sauvegarde (jeu acheté sur le PSN), et ça ne fonctionne pas, je vois la sauvegarde dans le XMB, mais pas dans le jeu.

En tout cas, j'aurais bien voulu voir par simple curiosité les voitures puissantes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal on en a deja parlé sur ce topic...

Si tu as acheté le jeu sur le PSN il te faut une save qui vient d'un jeu PSN et vice versa...

Regarde d'ailleurs les saves que j'avais mis pour GT5 sont séparées

Ce soir je met la mienne (jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars je me presente thomas 27 ans d'un petit blzd prés de lyon ;) je viens ici car entre le taff et bébé .... po moyen d'avancé sur ce jeu de gt5 prologue quelqu'un auais une bonne save avec une belle somme d'argent et toutes les voitures a m'offrir ??? je précise que j'ai le jeu acheter sur le store donc la save npea :) merci bcp tout le monde !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu rigoles la?

Tu te fous de moi c'est ça? lol

Tu as pris la peine de regarder en première page? ou de lire mon post juste avant le tiens?

msn-smiley-fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui rayden :) merci bcp j'ai pris ta sauvegarde bien sur !!! et dieul seul sais qu'il ny a que toi qui l'ai poster lol c juste parceque je veux tester la R8 et la F1 de ferrari :) j'ai pas trop le temps de jouer et avec les 50 000 de la saves je ne peux pas acheter :) désolé de ne pas avoir été plus clair dés le depart je ne voulais pas que tu t'emporte :) merci pour ton aide :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui rayden :) merci bcp j'ai pris ta sauvegarde bien sur !!! et dieul seul sais qu'il ny a que toi qui l'ai poster lol c juste parceque je veux tester la R8 et la F1 de ferrari :) j'ai pas trop le temps de jouer et avec les 50 000 de la saves je ne peux pas acheter :) désolé de ne pas avoir été plus clair dés le depart je ne voulais pas que tu t'emporte :) merci pour ton aide :]

j'ai mis a jour avant que tu postes tout a l'heure...

Y'a deux saves jap store

- La mienne, qui a la R8 et beaucoup de bonnes voitures

- Une autre avec 16 voitures dont la F1.

Prend les deux, met les sur deux compte différents et tu auras ce que tu veux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai racheté Everybody's Golf World Tour en version EUR (je l'avais déjà en JAP) mais j'ai la flemme (et surtout pas le temps) de tout débloquer...Et j'aimerai bien pouvoir jouer sur le online le plus rapidement possible...

Si quelqu'un a une sauvegarde pour ce jeu je suis interressé, j'ai trouvé pour la version US mais pas la version EUR.

Merci d'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci annibal !!!!!! exactement ceque j'attendais !!! maintenant il ne me reste plus qu'a essayer de gagné ma F1 merci bcp !!!

Salut a tous je suis passé dans le coin j ai vu de la lumière je suis rentré et inscrit

Voila ma Sauvegarde

100% Véhicules

F1 et tout les Véhicules sans exceptions(attention j ai galeré pour avoir toute les caisses mais c est bon

Attention version Euro blue ray ..

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HlZT7un0/PS3.rar

Edit Désolé GT5 prologue par abyssefx

Modifié par abyssefx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me faut savoir pour quel jeu, meme si je suppose que c'est GT5, et savoir si c'est une version store ou BD car les saves sont differentes

Si c'est en BD on en a deja une avec toutes les voitures (peu être la même :P ) mais merci quand meme

Merci

edit: ok c'est la version BD donc on a deja cette save a 100% merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces