Partage De Sauvegardes


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

je cherche une sauvegarde de Dante's inferno j'en était à 4h de jeux si quelqu'un a un équivelent j'en serais très heureux.

( A vrai dire j'en suis à l'endroit où il y a le bug du levier pour ceux à qui ça parle )

Par avance merci

Bonne soiréee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous et a toutes

Je ne comprends pas comment personne n a encore trouve un moyen pour debloquer les sauvegarde securisees.On a bien reussi le jailbraik.J ai une ps3 320go slim non jailbaikee.Je tiens a le preciser car j ai vu que certain y arrivait avec des console crackees.

Merci pour votre attention et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello à tous !

J'arrive vers vous car j'ai un soucis avec ma sauvegarde Burnout Paradise (The Ultimate Box)...

En gros j'ai formaté ma console et bien sûr auparavant fait une copie sur clée USB de mes sauvegardes de jeu...

Bref là je retrouve la PS3 nickel, comme sortie de sa boite, je copie la sauvegarde : Ok

Et là... chargement infini sur le loading après avoir fermé la page Internet !!

Sans ma sauvegarde ça me lance bien une nouvelle sauvegarde de zéro, je peux jouer, mais bon j'avais fini le jeu quoi :'(

J'ai testé la sauvegarde proposée en 1ère page mais elle ne colle pas car déjà ce n'est pas une Ultimate Box et aussi que la save semble dépendante du compte PSN sur lequel elle a été faite...

Bref je suis un peu dans la mouise sur ce coup, si quelqu'un pense avoir un soupçon d'idée pour solutionner ça je lui en serait reconnaissant !!

En espérant aussi que ce post ne soit pas hors sujet.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tu parles bien de GT HD? Car il ne me semble pas qu'il y ait eu de mise a jour sur cette démo...

Ce n'est pas GT5 attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je cherche une sauvegarde de Call of Duty: Black Ops

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doublon

Modifié par Alexmilk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Je cherche une sauvegarde de Call of Duty: Black Ops

Merci bien ;)

Bonsoir Alexmilk,

il me semble qu'on ne peut pas utiliser, la sauvegarde de quelqu'un d'autre pour:

- Call of Duty 4

- Call of Duty Modern Warfare 2

- Call of Duty Moder Warfare 3

- Call of Duty Black Ops

"Erreur de chargement . La sauvegarde n'appartient pas au même utilisateur"

J'avais déjà essayé de copier/coller une de ces sauvegarde sur ma PS3 (non modifié, avec le dernier firmware officiel), avec la méthode de base, c-à-d:

Installer Une Sav De Jeux Sur Sa Ps3, installation de save telecharger sur le net

A moins qu'on puisse éditer les sauvegardes des Call Of Duty?! <_<

Il y a quelques temps, je suis tombé sur ce tuto, par contre il manque les images:

http://www.ps3-addict.fr/forum/sauvegarde-...teur-t1348.html

Néanmoins voici ta sauvegarde, si cela peut t'aider:

http://www.gamefaqs.com/ps3/960188-call-of...black-ops/saves

Si tu arrives à la lancer, tiens nous au courant, merci. :)

Cordialement,

Codex

P.S. si quelqu'un a lien, vers un tuto valable, je suis preneur, merci d'avance! chinese

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pouru n jeu qu'on peut terminer en moins de 5h en hard , la sauvegarde , elle sert a quoi?

Bonne question... et ta réponse?! -_-

-> jouer en ligne avec toutes les armes débloqués... woot

En résumé, j'ai prêté ma Xbox360 à un pote, qui m'a prêté sa PS3, j'ai fini Modern Warfare 3 et joué pas mal d'heures en ligne, atteint un certain niveau :shuriken: et maintenant je pense que je vais m'acheter une PS3, et ça me ferait un peu chier de devoir tout recommencer à zéro voilà, voilà... :ninja:

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Suite a un crash du systeme de fichier de ma PS3, je suis a la recherche d'une sauvegarde de ASSASSIN'S CREED Révélations, si possible vers environ 30% du jeu, quelqu'un pourrait il me sauver la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tout comme Greg, j'ai eu un beau crash du systeme de fichier de ma PS3.

Je suis à la recherche d'une sauvegarde d'Eternal Sonata au début du Chapitre 6 "Tristesse".

Ce serait génial si quelqu'un pouvait m'enlever cette énorme épine du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces