Partage De Sauvegardes


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut,

Ce serait bien une liste mise à jour des jeux qui permettent ou pas de s'échanger les sauvegardes :)

J'ai trouvé une save de Naruto UNS PAL, j'espère qu'elle marchera car je vais essayer de rechoper le jeu en occase.

Vous croyez que pour Sonic Unleashed ça marcherait ? je suis bloqué à l'avion... je déteste les passages dans les jeux où il faut connaitre par coeur les touches de couleur de la manette, style guitar hero... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Mon disque dur à crashé, donc retour SAV, toussa.

Et ayant l'habitude de faire des backups manuels de mes sauvegardes, je n'ai pas tout perdu, sauf celle de mirror's edge, qui ne fonctionne plus.

Donc si quelqu'un a sauvegarde de mirror's edge (fini de préférence), il aura tout mon respect, :).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Invité seb00031

Salut a tous,

je cherche une sauvegarde de ferrari challenge,

j'ai chercher partout j'ai rien trouver,

ça serai vraiment cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour ! La save d'UDF ne semble pas fonctionner, j'ai un message d'erreur de gamefaqs.

Si ça intéresse du monde je peux filer :

- ninja gaiden sigma fini une fois

- stranglehold fini une fois

Eventuellement si une save de VF5 fini à 100 % existe, ça pourrait bien m'intéresser par curiosité ^^

Salut tu as toujours ta save de ninja gaiden sigma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut est ce normal que certaine save ne se copie pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec uncharted2, un copain me la prêté en version PAL le temps que je reçoive le mien commander au canada.

Évidement quand j'ai reçu le mien la sauvegarde n'était pas compatible.(chose à la quel j'avais pas pensé avant de commencer)

Es ce que si je récupère une sauvegarde US je pourrai débloquer des trophées? car on m'as dit que les trophées était désactiver si on utiliser un sauvegarde créer à partir d'un autre compte?

Sinon je suppose qu'il existe aucun moyen de convertir une sauvegarde PAL en Sauvegarde US?

Merci pour vos réponses

Modifié par PontAeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Merci pour la réponse!

J'ai essayé avec gamefaqs mais se sont des saves Us, incomptatible avec les jeux Pal! Je veux bien essayer avec la tienne avec grand plaisir par contre :)

Ok je te filerai ça ce soir ou demain, je finis le boulot a 21h00. Mais regarde bien, y'en a pour la version Europeenne egalement ;) (PlayStation 3 Game Save Directory (ZIP) (Europe))

Modifié par spike013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je me demandais si jamais on récupèr une save de quelqu'un qui avait acheté des add-ons (genre nouveau costume pour heros ou carrement une mission sup)...si nous on a pas installé les addons la save peut elle fonctionner quand meme; risque de bug... recuper t'on les addon gratos :0

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,

je cherche désespérement pour mon fiston de 9 ans, la sauvegarde de Pure, courses de quads, sur PS3.

Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est disponible quelque part, cela fait bien une heure que j'écume les sites et que je reste bredouille. :wacko:

D'avance merci

Isischouette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde, ma ps3 vient de planter après environ 2 heures sur god of war 2 (collection). Et comme un abruti, je n'ai pas sauvegarder :encolere12:

Une âme charitable aurait-elle une sauvegarde aux alentours du moment où l'on doit libérer Pégase de sous la main du titan ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Je recherche une sauvegarde mw2 !

Mais pas n'importe quoi !

Une compatible blus 30429 !!

Pour hack !!

Bien sur je suis déjà prestige 10 sur mon compte ps3 mais je ne peu pas faire d'autres hacks vu que je n'arrive pas a trouvé de sav compatible avec mon jeu !!

J'ai beau renomé certaines savs rien ne passe c'est m^me encore pire ^^ !!

Bon ben voilà je souhaite juste cela merci enciore si une personne a cela sous la main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces