raydenxxx Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Hello, j'ai recu plusieurs mails concernant la sauvegarde GT5 prologue... J'ai pensé que je pouvais faire un tiopic ou l'on donnerai nos sauvegardes en partage... bon je met ce que j'ai de perso... et à la rigueur pourquoi pas aller glaner sur des sites si j'ai le temps Pour les installer, copier le dossier de la sauvegarde dans sur votre clé usb dans PS3/SAVEDATA Assasin's Creed: PAL - 5eme séquence (raydenxxx) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Battlefield Bad Company PAL - 100% (Gamefaqs) Burnout Paradise US - 100% (Gamefaqs) Call Of Duty 3 US - 100% (Gamefaqs) PAL - 100% (Gamefaqs) Call Of Duty 4 PAL - Mode arcade délocké (raydenxxx) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Colin Mc Rae Dirt US - Championnat complet (raydenxxx) Devil May Cry 4 US - 100% (Gamefaqs) PAL - 100% (Gamefaqs) JAP - 100% (Gamefaqs) Everybody's Golf World Tour PAL - Tous les persos (morpheus92) Gran Turismo 4 PAL - 100% (Anibal) Gran Turismo 5 Prologue JAP Store - Complet avec 16 voitures dont F1 JAP Store - Complet (championnat + constructeurs) avec 39 voitures (Raydenxxx) JAP BD - Complet avec 16 voitures et possibilité achat F1 (Chronos) PAL Store - Complet avec possibilité achat F1 (Yellowmc) PAL Store - Complet avec 26 voitures (Anibal) PAL BD - Complet avec 71 voitures (RogsR34UK) US Store - Complet avec 2 000 000 crédits (Gamefaqs) US BD - Complet avec 71 voitures (Gamefaqs) Gran Turismo HD PAL - 100% (raydenxxx) Heavenly Sword US - Boss de fin (raydenxxx) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Kane et Lynch Dead Men US - Complet en mode normal (Gamefaqs) PAL - 100% (Gamefaqs) Metal Gear Solid 4 JAP - 100% (Gamefaqs) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Motorstorm JAP - 100% (raydenxxx) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Ninja Gaiden Sigma PAL - Four Saves, One for Ryu in the Final Dungeon and Three for Rachel in Ninja Dog (Gamefaqs) US - System File with some missions in "Mission" mode unlocked along with "Hard" difficulty and downloaded contents. Includes 7 various save points to various cut-scenes and final boss fight. (Gamefaqs) Ratchet and Clank US - Histoire complète (raydenxxx) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Resistance Fall Of Man ASIE - 100% (Gamefaqs) JAP - Complet en easy + sang (Gamefaqs) JAP - 100% (fafa41) PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Sega Rally PAL - 60% (Syl BG) Siren Blood Curse US - 100% (Gamefaqs) Splinter Cell Double Agent PAL - 100 % (raitoN) Soul Calibur IV PAL - Tous les perso (Gamefaqs) US - Tous les persos (Gamefaqs) Uncharted Drake's Fortune PAL - 100% (Gamefaqs) US - 100% (Gamefaqs) Unreal Tournament 3 US - Campagne et perso ok (Gamefaqs) Untold Legend Dark Kingdom US - 100% avec Mage (raydenxxx) Proposez les votre ++ Modifié 4 août 2008 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 salut et merci encore mais mdr rayden pour GT5 en fait la save ne fonctione QU' AVEC celle téléchargée!!! du jeu! donc sur BD c'est pas la même save... rien à comprendre :S j'ai chopé un lien sur gamefqs: http://users.tpg.com.au/jpap13/ voili-voilou! merci encore malgré tout rayden Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) cooool merci pour la sauvegarde unreal tournament , il me restait que 2 perso à debloquer Modifié 9 janvier 2008 par fafa41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NGEMIMO Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Oui c est cool ce topic ca pourra servir, merci raydenxxx Modifié 9 janvier 2008 par NGEMIMO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Tres bonne idée Sa va me faire plaisir d'avoir acces a tous le contenu d'uncharted fini en facile bien que c'est un bon jeu je pefere passer a aute chose. Modifié 12 janvier 2008 par mikratek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2008 le but est aussi que vous donniez vos saves à 100% ou des liens vers des saves hein C'est pas que pour consulter pendant que je le rempli ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Syl BG Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour ! La save d'UDF ne semble pas fonctionner, j'ai un message d'erreur de gamefaqs. Si ça intéresse du monde je peux filer : - ninja gaiden sigma fini une fois - stranglehold fini une fois Eventuellement si une save de VF5 fini à 100 % existe, ça pourrait bien m'intéresser par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2008 hello, biensur qu'on est interessé par tes saves, tout le monde doit partager Par contre pour gamefaqs c'est la loose, en fait ils bloquent les liens direct ++ edit: bon j'ai tout hoster chez moi, ca demande plus de boulot mais bon... N'hésitez pas a filer vos saves ou liens... si c'est vos saves merci de les hoster quelque part (de stable) que ca m'avance le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Syl BG Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 OK, ça marche, j'envoie ça dans la journée. Je ne pourrais que les mettre sur megaupload (toujours mieux que yousendit :/ ) parce que je n'ai pas de FTP. Je viens de récupérer une sauvegarde partielle de VF5 (4 tenues par perso) mais la sauvegarde 100 % de ce jeu n'a pas l'air d'exister. Pour Gamefaqs j'ai pas compris effectivement. En plus ils ne font plus les trad en anglais des menus jap dans les jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stezo69 Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 je recherche desesperemment une save fifa08 pour pouvoir acheter les maillots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 hop voila ma SAV du jeu Splinter Cell Double Agent Version Pal - 100 % Link sendspace : Splinter Cell DA - PAL - 100 % by raitoN ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 ok je l'ajoute merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Merci raydenxxx pour ce topic excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 je viens d'ajouter des saves pour burnout et DMC4... Si vous avez des saves ou que vous en voulez certaines faites signe car je sais pas trop quoi mettre en fait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ninja gaiden tu aurais çà sous le coude ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/935677.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 j'en ai ajouté deux pour Ninja Gaiden ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Raindenxxx aurais-tu : kane and klyne et COD 3 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Cool ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 c'est ok ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Splinter Cell Dead Agent Double Agent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 mes doigts ont du fourcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Syl BG Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Voici le lien vers une save pal de sega rally : http://www.mediafire.com/?5gnnbdeu2ie Etat d'avancement : Championship Completion 60%Percentage Of Rallies Won 24% Cars Unlocked 56% Percentage Of liveries Unlocked 47% Total Time Raced 443 Mins Total Distance Driven 700 Miles Ca dépanne un peu déjà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2008 c'est ajouté merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés