Datel Wii Powersaves Tool v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

SQUiRE vient de sortir un outil capable de décrypter les Wii Powersaves de Datel. Les Powersaves de Datels s'utilisent avec la Nintendo Wii et vous permettent de sauvegarder vos fichiers de sauvegarde et de les bidouiller pour par exemple tricher dans vos jeux. Seul point noir, et pas des moindres, les sauvegardes sont alors cryptées...

Avec le Datel Wii Powersaves Tool, vous pourrez à présent décrypter vos fichiers de sauvegardes, les utiliser sur n'importe quelle carte SD, et vous en servir sur votre Wii comme n'importe quelle sauvegarde partagée.

Vous trouverez les binaires Windows et Linux, ainsi que 200 sauvegardes prés-fournies, récupérées depuis les serveurs Datels, pour la modique taille de 110Mo.

Source : Binsearch.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=861

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissait pas du tout ce genre de prog moi, je vais récup ça ce soir pour voir ce que ça donne :)

@Celtik :

Le fichier ce trouve sur les newsgroup binaires ^^

Donc soit t'es chez free et tu peux t'y connecter pour le récup, soit il te faut un abonnement aux NG payant, mais certains proposent un compte gratuit pour x jours ou x GO ...

Ensuite il te faut un programme pour t'y connecter et recup les fichiers.

Passe faire un tour chez notre ami google ^^ il complètera mes explications sommaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disponible également sur RapidShare:

Le programme avec les sauvegardes:

http://rapidshare.com/files/82395943/Datel...QUiRE.part1.rar

http://rapidshare.com/files/82396255/Datel...QUiRE.part2.rar

Le programme sans les sauvegardes:

http://rapidshare.com/files/82345465/Datel...SQUiRE.rar.html

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cela pourrait servir a fusionner 2 sauvegardes?

example: je suis en train de faire ma partie sur un jeux beta, slot 1.

jai un copain qui arrive, mais on aimerai bien jouer avec tout a fond , en multi c'est plus fun.

op je prend une sauv sur internet; et jinsere le slot 2 de cette sauv sur la mienne.

comme ca jai a la fois mon jeux en cours etla sauvegarde terminé sur la console, sans avoir besoin de refaire des transfert a chaque fois.

et si jamais la sauvegarde a 100% est sur le slot 1, est ce quon pourrai la modifier pour la deplacer sur le slot 2 !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ce logiciel tu peux modifier tes sauvegardes pour te donner genre plus d'argent ou n'importe quel autre triche et sans que ce soit crypter par le datel, elle reste tout a fait utilisable sur la wii meme apres modifications.

Comment fais-tu pour modifier tes sauvegardes? J'ai juste réussi a copier des sauvegardes sur une carte SD pour le moment...Mais je ne vois pas trop l'interet. Tu es sur qu'on peut les modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà les infos pour l'utiliser

trouvé sur un site...

Cet outil s'utilise en ligne de commande comme ceci pour rechercher les jeux zelda:

Code :

sq-dps.exe -s zelda

Vous aurez la liste des fichiers correspondants, et en prenant un fichier on peux le convertir comme ceci (copie la sauvegarde dans data.bin):

Code :

sq-dps.exe -d ./saves/USA/RZPE_730831.wii data.bin

et affichera:

Quote :

[+] GAME NAME : Link's Crossbow Training

[+] SAVE SIZE : 0x0001391A bytes

[+] DESCRIPTION: 01 All Stages Unlocked & All Medals Awarded

All Stages Unlocked & All Medals Awarded - Jay "FNG"

[+] DECRYPTING.. DONE!

[!] HINT: SD COPY PATH = /private/wii/title/RZPE/data.bin

vous devrez donc copier le fichier dans le dossier /private/wii/title/RZPE/ de la carte SD

Bons jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir...

Moi j'ai un gros soucis pour la commande sq-dps.exe... j'arrive pas à l'ouvrir quand je clic dessus elle se ferme automatiquement...j'ai les aussi lancer en cmd et il me dit qu'il est pas reconnu en commande interne ou externe, un prgr executable ou un fichier de commande...

qui peut m'aider

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut bien l'ouvrir "en cmd" comme tu dis, mais avant, faut se placer dans le même répertoire que ton programme :P sinon, CMD le trouve pas et te dis que c'est pas une commande interne blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Merci, mais je n'ai pas compris comment MODIFIER une sauvegarde ce que j'entand par modifier c'est selectionner une sauvegarde et en modifier son contennu comme un action replay quoi ^^ svp comment on fait? c'est vraiment pas très clair tout sa ho et encore un truc, le logiciel n'est pas libre de droit, je l'ai acheté à Score Games pour 10€ ^^

Modifié par Bunowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour

Et désoler de remonter le topic :rolleyes:

Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à tester le PowerSaves avec des jeux français et sur une console française? et est-ce que ça fonctionne bien ou pas?

Dernière question est-ce que c'est compliquer à faire fonctionner?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Et désoler de remonter le topic :rolleyes:

Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à tester le PowerSaves avec des jeux français et sur une console française? et est-ce que ça fonctionne bien ou pas?

Dernière question est-ce que c'est compliquer à faire fonctionner?

Merci. :)

Si c'est pour tricher dans les jeux, c'est mieux de passer par gecko OS et le fichier triche :)

Le fichier triche tu le trouve la :

http://geckocodes.org/index.php?chid=R&r=P&l=a

tu le place sur ta carte SD tu active les triche dans Gecko os et tu demare ton jeu avce Gecko :)

Il faut bien sur que tu ai HBC d'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Et désoler de remonter le topic :rolleyes:

Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à tester le PowerSaves avec des jeux français et sur une console française? et est-ce que ça fonctionne bien ou pas?

Dernière question est-ce que c'est compliquer à faire fonctionner?

Merci. :)

Si c'est pour tricher dans les jeux, c'est mieux de passer par gecko OS et le fichier triche :)

Le fichier triche tu le trouve la :

http://geckocodes.org/index.php?chid=R&r=P&l=a

tu le place sur ta carte SD tu active les triche dans Gecko os et tu demare ton jeu avce Gecko :)

Il faut bien sur que tu ai HBC d'installer :)

Merci de m'avoir répondue.

Le liens que tu ma donner et en anglais!!! moi et l'anglais sa fait deux peut tu me dire ou je doit aller? et comment -ça ce passe?

Sinon ça veut dire quoi "HBC"?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share