Freevast Project


Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais donner des infos à propos de freevast.

j'ai déjà vu une video d'une personne l'utilisant, donc il suffira de mettre le fichier qui sera mis en DL sur une MC et on pourra faire passer des backups sans puce,ni swap,ni hdd , c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le projet est encore en court mais comme ca fait lonnnnnnngtemps que le site bouge pas ...

en passant c'est pas freevast qui ressemble a memor32 mais l'inverse , dailleurs je pense que ce sont ls meme concepteur , ils vont attendre de vendre assez de memor pour nous filer le programme en gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un projet de portage de memor sur carte memoire officielle aussi

On pourra bientôt l'avoir en DL ou y a-t-il un site ??

s'en est que au stade des recherches (sur metagames) , mais ca fait une moment quej e suis pas allé voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ou tu trouve qu'il y a un truc bizarre ?

Ma Ps2 elle ressemble pas à ça, à la place du bloc d'alim on dirait qu'il y a une CM.

post-54916-1200915492_thumb.png

A+

y a plusieurs model de ps2 hein ^^ ca je sais pas quelle version c'est , faudrai demandé a des gens qui connaissent toutes le version , j'ai hélas pas démonté tout les models

sinon j'ai contacté la memento team pour avoir quelques infos sur la memor32 et leur proposer une petite trad (déja finieet envoyée) en fr de leur guide d'utilisation mis bon c'ets une autre affaire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu trouve qu'il y a un truc bizarre ?

Ma Ps2 elle ressemble pas à ça, à la place du bloc d'alim on dirait qu'il y a une CM.

post-54916-1200915492_thumb.png

A+

Salut, il s'agit d'une PS2 V3, tout ce qu'il y a de plus normal.

A+

ok, merci pour l'info.

moi j'ai une V7 et une V14, donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui ne suivent pas l' "évolution" de freevast , quand vous allez sur le site de freevast, vous arrivez sur une page blanche.

ça me fait penser à la wiikey, j'éspère qu'il vont revenir avec une release de leur exploit (si ce n'est pas un fake).

voilà.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne suivent pas l' "évolution" de freevast , quand vous allez sur le site de freevast, vous arrivez sur une page blanche.

ça me fait penser à la wiikey, j'éspère qu'il vont revenir avec une release de leur exploit (si ce n'est pas un fake).

voilà.

A+

le site remarche mais aucun changement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share