[Résolu] -Partager Un Jeu En Wifi Via Internet...


chrisbond007
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour)

[my life]La je suis en train de discuter avec un pote, il est a peu pres a 200 kms de chez moi et on voulait jouer a un jeu sur DS en multi.[/my life]

Je comptais lui montrer cérébrale academie voire meme gym des yeux.

Alors je me demandais s'il était possible de partager un jeu en wifi par internet et pas forcement en etant a 2 metres l'un de l'autre ?

Quelles sont les démarches à faire pour les deux utilisateurs ?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
Mais j'ai vu sur un forum il était en train de develloper un pictochat commun pour la ds en faite on passe par l'intermediaire du pc en wifi et le pc renvoie a lautre pc par internet puis par wifi a lautre ds.

Si vous avez tout les deux un linker, il existe un moyen (mettre la rom sur un serveur personnel, ou tout simplement lui filer le lien de DL(essaie ************************, c'Est en anglais, mais c'est hyper simple, et la majorité des roms ne coutent pas de points (tu en gagne environ 10 par 8h)

(désolé si j'ai enfreis des règles en parlant de roms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mais j'ai vu sur un forum il était en train de develloper un pictochat commun pour la ds en faite on passe par l'intermediaire du pc en wifi et le pc renvoie a lautre pc par internet puis par wifi a lautre ds.

Si vous avez tout les deux un linker, il existe un moyen (mettre la rom sur un serveur personnel, ou tout simplement lui filer le lien de DL(essaie *****************, c'Est en anglais, mais c'est hyper simple, et la majorité des roms ne coutent pas de points (tu en gagne environ 10 par 8h)

(désolé si j'ai enfreis des règles en parlant de roms...)

et un coup de pompe au derrière, ça t'ira !?

pas vu ton message plus tôt, mais voila le retour de baton.

48H dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share