Pc Ecran Noir Apres Avoir Mis Une Barrette Memoire


matrixover
 Share

Messages recommandés

Bonjours j'ai un ptit soucis apres avoir monté une barrette memoire sur mon pc ( ancien P4 2.4) il y a eu un ptit bruit de court circuit et une odeur de bruler donc je l'ai direct debranché mais maintenant le voyant s'allume on entend les disque dur tourner mais rien a l'ecran et le voyant du clavier et eteint aussi donc je pense que c'est ma carte mere qui a rendu l'ame? Comment savoir si c pas mon proc qui est pas HS?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu les même symptome mais sans avoir rajouter de ram, et c'était la carte mere qui était morte!

Ce que tu peut faire, tester qu' une seul barrette, celle que tu avait avant de toucher a ton pc, et essai en la mettant sur les different emplacements memoires!!

si cela ne fait rien, essai avec une autre carte graphique!

Mais bon si ca sentait le bruler , c'est pas bon, regarde un cou sur la ram que tu as rajouté le long de la connectique et regarde si il n'y a pas un endroit tout noire!!!

voila!

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, en mettant une 512 mo supplementaire sur un p4

le composant qui a chauffé est un truc à 5cm des slots barrettes qui ressemble à une led ( sur un support bleu ). Le truc est monté incandescent en degageant une odeur de bakélite :unsure:

je pense que c'est parceque la barrette était pas enfoncée à fond. Je l'ai enlevée, puis bien reinstallée, et le PC est bien reparti

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, en mettant une 512 mo supplementaire sur un p4

le composant qui a chauffé est un truc à 5cm des slots barrettes qui ressemble à une led ( sur un support bleu ). Le truc est monté incandescent en degageant une odeur de bakélite :unsure:

je pense que c'est parceque la barrette était pas enfoncée à fond. Je l'ai enlevée, puis bien reinstallée, et le PC est bien reparti

salut,

fais gaffe,si ça a chauffé,ta carte-mère va pas vivre longtemps.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share