Ps2 Plus Alimentée Aprés 24h Suite Montage Dms4


Merlinloc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique l'inexplicable:

Dimanche soir je démonde ma PS2 pour y monter une DMS4. Je la remonte mais malheureusement j'oublie la protection antistatique! je ne m'enrend pas compte de suite. Avant d'aller me coucher je branche ma PS2 voir si tout es ok! NIKEL elle démarre , je lance PES2008 (original) et pas de problème. Je l'éteint et dodo . Lundi soir je me rend compte de l'oublie et je me dit que je vais la démonter pour remettre la protection antistatique. AVANT je décide de faire un match et là PLUS RIEN! mais que c'est il passé ??????

Je démonte la console rajoute la protection antistatique : rien. J'enlève la DMS4 et remonte le tout : RIEN.

Qu'est ce qui à pu ce passer entre dimanche soir ou elle fonctionnait et Lundi soir ou je n'aivais plus rien ???

Si vous avez une idée sa serait cool!

Merci d'avance.

Merlin

Modifié par Merlinloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un peu de precision!

APRES MONTAGE DE LA PUCE : tout fonctionne bien correctement : test effectuer avec PES2008 (original pour etre precis)

J'ai laissé la console tel quel le lendemain, journée de Taf'... normal

Le soir en rentrant : RIEN de chez RIEN : interrupteur arrière allumé mais pas de LED allumé en façade pas de bruit de machine qui tourne .... RIEN !

Etonnant Non?

J'ai donc démonter ma PS2 enlevé la DMS4 et remit la protection anti-statique sous la carte d'alim (que j'avais oublier de remonter la veille)!

Branchement comme à l'origine : RIEN pareille.... pas de bruit , pas de LED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un peu de precision!

APRES MONTAGE DE LA PUCE : tout fonctionne bien correctement : test effectuer avec PES2008 (original pour etre precis)

J'ai laissé la console tel quel le lendemain, journée de Taf'... normal

Le soir en rentrant : RIEN de chez RIEN : interrupteur arrière allumé mais pas de LED allumé en façade pas de bruit de machine qui tourne .... RIEN !

Etonnant Non?

J'ai donc démonter ma PS2 enlevé la DMS4 et remit la protection anti-statique sous la carte d'alim (que j'avais oublier de remonter la veille)!

Branchement comme à l'origine : RIEN pareille.... pas de bruit , pas de LED!

Salut, vérifie les fusibles de ton alimentation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci de vos conseils. Je les ai donc pris en compte et sorti mon multimètre!

Les fusibles cartes mère : TOUS OK (avec l'aide des tutaux sur ce site)

Les fusibles carte alim : les 2 OK

La diode transil : OK à 4,8 et des bananes ;)

Par contre je ne sais pas si j'ai fait le test correctement mais je ne trouve pas de 12V en sortie de la carte alim!

Est ce que c'est sa ou sa peu venir d'ailleur????

Avez-vous d'autres idées ???

Un petit rappel : console branchée sur le 220 = aucun diode allumée = RIEN NADA

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors voilà quelques nouvelles !

J'ai emprunté la console d'un pote et j'ai tout changer piece par pièce!

Mon pblm viens de ma carte maman! Pourtant tous les fusibles sont OK !!

Avez-vous une idée d'ou cela peut-il venir et si il y a un éventuel dépannage possible?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca viens de la puce c'ets tout , j'ai ait le tour des forum et j'aurai besoin de dix mains pour compter le nombre de personnes qui disent avoir une ps2 cramée a cause de la dms4 , il existe des puces plus simple ou des methodes plus simple que la puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca viens de la puce c'ets tout , j'ai ait le tour des forum et j'aurai besoin de dix mains pour compter le nombre de personnes qui disent avoir une ps2 cramée a cause de la dms4 , il existe des puces plus simple ou des methodes plus simple que la puce ...

A cause de la puce ou du montage ? Ce n'est pas la même chose !

Vu qu'il y a pas mal de professionnel qui monte cette puce j'ais un doute qu'elle soit la cause ;) je vous dirais celas bientot je suis sur le point de monter une DMS4 SE Pro sur ma V9 et vu la taille des points de soudure je ne doute pas que le bricolleur rende HS sa console perso c'est un pro(en retraite) qui me le fait(j'espere qu'il ne va pas trembler :D )

Pour ton soucis quel DMS4 ? lite pro SE lite SE Pro ,version de PS2 1 2 3 etc....

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share