Vos Tutos Sur Mon Forum


dragon.tribal
 Share

Messages recommandés

Bonjour le gueux,

voila j'ouvre un forum libre sur des jeux video et je voulais s'avoir si c'etait possible de recopier certain tuto de votre site, bien sur votre site gx-mod serat dans la liste de nos partenaires.

notre forum un peux pauvre lol www.rip-forum.com

Sa parle du jeu ETQW car nous ouvrons juste depuis 10 jours notre forum, comme je suis sur votre forum depuis 3 ans je voudrai ouvrir une petite séction Hack console et reprendre des termes de chez vous.

voila je vous le demande a part simple politesse

@+ Dragon.Tribal

Modifié par dragon.tribal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour le gueux,

voila j'ouvre un forum libre sur des jeux video et je voulais s'avoir si c'etait possible de recopier certain tuto de votre site, bien sur votre site gx-mod serat dans la liste de nos partenaires.

notre forum un peux pauvre lol www.rip-forum.com

Sa parle du jeu ETQW car nous ouvrons juste depuis 10 jours notre forum, comme je suis sur votre forum depuis 3 ans je voudrai ouvrir une petite séction Hack console et reprendre des termes de chez vous.

voila je vous le demande a part simple politesse

@+ Dragon.Tribal

Oui à voir avec notre ami pour l'idée générale, ensuite il faudra voir avec chacun des auteurs.

Pour ma part, tu peux prendre les miens sans problème, tant que tu laisses explicitement en début ou fin de tuto, que celui-ci a été rédigé par SoulHeaven pour le forum gx-mod.com.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et merci pour vos réponces.

Pour notre forum, chaque tuto re-copier sur le site de gueux aura le pseudo de l'auteur et un petit Dragon.Tribal en fin de page lol.

je suis content de partager ma passion avec vos propres tuto (car super long a écrire vu le nombre a dire sur les consoles...)

pour info je voudrai juste quelque tuto XBOX XBOX 360 , PSP et WII deux ou trois de chaque, car votre site serat dans nos liens si vous êtes d'accord

et pas la peine de bourée de tuto vue que votre site sera en lien chez nous sur la section Console .

Merci a vous je conctate josky57 demain car ce soir il est tard...

Dragon.Tribal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de problème pour moi tant que zouzzz et gx-mod sont cités explicitement en début et/ou fin de tuto

Merci a vous je conctate josky57 demain car ce soir il est tard...

Eh bah bon courage. :rolleyes:

hello :)

en effet, si vous avez une boite mail de tarlouze, ca risque d'être tendu :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de problème pour moi tant que zouzzz et gx-mod sont cités explicitement en début et/ou fin de tuto

Merci a vous je conctate josky57 demain car ce soir il est tard...

Eh bah bon courage. :rolleyes:

hello :)

en effet, si vous avez une boite mail de tarlouze, ca risque d'être tendu :P

++

Et si on ne lit pas ses MP aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share