Z-5500 Ou Av3101 Lequelle Choisir


olivier63
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé raydenxxx j'espère avoir fait le nécessaire.

Salut,

Sans hesiter l'ampli yam. Pour deux raison... La premiere est que la qualité de son est meilleur sur l'ampli Yam (mais certains te diront que ce n'est qu'a l'ecoute de chacun)

la deuxieme: c'est le premier ampli à peu près serieux. Rien ne t'empeche dans l'avenir de choisir de bonne enceintes pour obtenir une installation HC au poil.

Pour info, j'ai choisit le modèle juste au dessus : http://www.pixmania.com/fr/fr/542127/art/y...inema-av-4.html

Tout depends du budget bien sur....

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le THX n'est qu'une norme de qualité (comme le label AOC par exemple) et non un format comme peut l'etre le Dolby Digital ou le DTS...

Maintenant pour ton choix,ca depend de ton oreille et je suis desolé mais je m'y connais vraiment trop peu pour pouvoir te conseiller!

Renseigne toi sur le phenomene de l'Idiophilie,ça peut etre tres tres instructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci meidhi ta réponse (après avoir fait une petite recherche) m'a en effet instruit.

Je n'est pas la possibilité d'écouter les deux kit mais le logitech s'intègrera plus facilement dans mon salon et s'est vrai que le yam pourrais bien me rendre un peut Idiophile.

Je vais me décider bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis enfin décidé j'ai prit le même que toi existenz33 le yam av 4101 .Pour 100€ de plus il a vraiment toute les connexions possible pour l'instant l'ampli et encombrant il ne va pas être pas facile a intégrer dans mon salon .Je rapporterais mes impressions des que je le reçois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoila j'ai le yam depuis 3jours(compliquée la bête(pour moi)) ,je n'arrête pas de brancher débrancher il me manque des câbles.

Je suis quant même déçus par le faite que; le son ne passe pas par l'ampli avec une source hdmi ,donc il faut relier par optique aller dans les paramètres son de la console et faire la modif a chaque fois qu'on la déplace sur une autre télé.

Comment a tu branché le tient existenz33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share