Wiikey Wii D2b 3.1e Aucun Backup


ApiFox²
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens tout juste de poser une wiikey sur la console d'un ami

wiikey sur wii d2b aucun plot ne manque en version 3.1e

une fois la pose effectuer elle lit tres bien les originaux mais aucun dvd gravé dvd non reconnu au menu wii

(aussi bien les backup que les dvd de config ou de mise a jour gravé en 4x sur dvd-r verbatim 16x avec néro)

les soudures sont ok... voila!!!

ah oui aussi la wiikey est bien une original

ce que j'ai constater:

il semblerai que la version 3.1e ne permette pas la lecture des dvd +/- r/rw si bien qu'il nous est impossible de configurer la puce une fois posée

je vais demain tenter de mettre le lecteur avec la puce dans une autre wii version 3.01e je vous tiendrai au courant de mon essai

si cela peut faire avancer les choses...

Modifié par ApiFox²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si clone effectivement il faut l'activer =>petite recherche

si originale, tes back ups doivent au moins se lancer ,si ils ne se lancent pas 2 solutions:

-Problème de montage

-Problèmes soit de médias/gravure/fichier back up

-puce morte née (rare mais ça arrive)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

depuis l'autre jour j'ai essayer le lecteur pucé dans une wii eeeen version 3.01 mais toujours le meme blem

j'ai redemonté la puce resoudé idem

je vai a present renvoyer la puce pour que le site ou je l'ai acheté la teste voir si elle est pas hs sinon ils vont me la reprogrammer en 1.9b avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

depuis l'autre jour j'ai essayer le lecteur pucé dans une wii eeeen version 3.01 mais toujours le meme blem

j'ai redemonté la puce resoudé idem

je vai a present renvoyer la puce pour que le site ou je l'ai acheté la teste voir si elle est pas hs sinon ils vont me la reprogrammer en 1.9b avoir...

Exactement le même problème...

d2b, originaux passe sans problème, aucun disque gravé ne passe... cela veut-il dire que la puce est bien posée...? je veux dire par là si les originaux ne passe plus est-ce que cela veut dire que la puce est mal posée?

merci de me tenir au courant, j'en ferai de même.

Modifié par AsAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je viens tout juste de poser une wiikey sur la console d'un ami

wiikey sur wii d2b aucun plot ne manque en version 3.1e

une fois la pose effectuer elle lit tres bien les originaux mais aucun dvd gravé dvd non reconnu au menu wii

(aussi bien les backup que les dvd de config ou de mise a jour gravé en 4x sur dvd-r verbatim 16x avec néro)

les soudures sont ok... voila!!!

ah oui aussi la wiikey est bien une original

ce que j'ai constater:

il semblerai que la version 3.1e ne permette pas la lecture des dvd +/- r/rw si bien qu'il nous est impossible de configurer la puce une fois posée

je vais demain tenter de mettre le lecteur avec la puce dans une autre wii version 3.01e je vous tiendrai au courant de mon essai

si cela peut faire avancer les choses...

Problème classique répondu maintes fois :

GRAVER VOS BACKUP SUR DU DVD VERBATIM -R en 2X avec un bon graveur : NEC / PLEXTOR pour maximiser la qualité d'écriture !!!

Et ca ira mieux ! La lentille de la Wii est difficile (de plus en plus avec le temps) donc gravez en qualité max = vitesse 2x, support de qualité, graveur de qualité :D

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila depuis le temps...

aprés bien des recherches et une multitude de solution qui ne marche jamais, f'ai fini par faire marché ma console

mais domage pour ceux qui espére trouver une reponse ici car j'ai triché pour en finir

donc j'avais une wiikey en 1.2 qu'il fallait que je passe en 1.9

et une console qui ne lisait pas les backup

j'ai revu mes soudures mis une autre wiikey qui fonctionnait sur une autre wii,

rien y faisait

j'ai finalement changer le lecteur par un autre et a present tout marche

a la conclusion il semble que le lecteur ne semblait pas lire les données des dvd gravés

je pense a un reglage sur la lentille du lecteur

a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila depuis le temps...

aprés bien des recherches et une multitude de solution qui ne marche jamais, f'ai fini par faire marché ma console

mais domage pour ceux qui espére trouver une reponse ici car j'ai triché pour en finir

donc j'avais une wiikey en 1.2 qu'il fallait que je passe en 1.9

et une console qui ne lisait pas les backup

j'ai revu mes soudures mis une autre wiikey qui fonctionnait sur une autre wii,

rien y faisait

j'ai finalement changer le lecteur par un autre et a present tout marche

a la conclusion il semble que le lecteur ne semblait pas lire les données des dvd gravés

je pense a un reglage sur la lentille du lecteur

a vous de voir

erf donc si je comprends bien, va falloir que je trouve un autre lecteur... Ca me fait chier... :/

Enfin bon, merci d'avoir donné un semblant de réponse (j'ai le même probleme :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila depuis le temps...

aprés bien des recherches et une multitude de solution qui ne marche jamais, f'ai fini par faire marché ma console

mais domage pour ceux qui espére trouver une reponse ici car j'ai triché pour en finir

donc j'avais une wiikey en 1.2 qu'il fallait que je passe en 1.9

et une console qui ne lisait pas les backup

j'ai revu mes soudures mis une autre wiikey qui fonctionnait sur une autre wii,

rien y faisait

j'ai finalement changer le lecteur par un autre et a present tout marche

a la conclusion il semble que le lecteur ne semblait pas lire les données des dvd gravés

je pense a un reglage sur la lentille du lecteur

a vous de voir

erf donc si je comprends bien, va falloir que je trouve un autre lecteur... Ca me fait chier... :/

Enfin bon, merci d'avoir donné un semblant de réponse (j'ai le même probleme :D )

J'ai eu le meme problème. j'étais parti pour démonter la wii et regler le potentiomètre de la lentille...OUF heureusement que j'ai tenté d'autres gravures sur un graveur NEC en 2x sur des DVD vierge VERBATIN -R en ce avec un graveur bien calé qui ne vibre pas (très important) ET 100% des DVD backup passent !!!

DONC MORALITé : je n'ai pas eu a bousiller le potentiomètre de ma wii, en fait tout venait des mauvaises gravures :D sur le liton on qui vivrait trop et sur des DVD pourri.

MErci aux DVD VERBATIM-R en 2X !!! j'ai gravé une 20taines de backup maintenant et tout passe sans saccade !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share