(resolu) Trop De Choix Sur Xcalibur3.3


ASTKenpachi
 Share

Messages recommandés

Bon bah deja bonjours a tous et merci a JP33 et vmaxspeed3 pour les reponses a se sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179359

Donc pour recapituler j'ai une "xbox v1.0", une puce "Super Alladin Live" et un DD de 120Go "Maxtor".

J'ai telecharge et cree parfaitement Xcalibur3.3 (avec le eepron.bin et le Dummy) et est reconnu parfaitement sur ma xbox.

Alors se que je souhaiterais savoir s'est quel TSOP et Bios je dois utiliser :

-TSOP: Si je me trompe pas vu que j'ai une xbox V1.0 je devrais utiliser un Bios 1024k mais lequel des 4 ?

Xecuter 2 4981.06

Xecuter 2 4981.67

EvoX M8+ .06

EvoX M8+ .67

-Bios puce: alors la je suis totalement perdue

En bref je suis un boulet a se niveau la et je m'en remet au ames charitables de se site merci

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok autant pour moi deja j'allais faire une grosse erreur donc merci JP33.

Sinon pour le Bios s'est marque pour les version (v1.0) mais y a pas des criteres que je dois prendre en compte vu mon DD 120Go et ma puce Alladin Live?

Sur certain topics de se forum j'ai vu qu'il fallait en prendre un different suivant la taille du DD et sur un autre qu'il ne falait pas prendre un autre que 256k pour les Alladin en bref je suis perdu dans la masse d'info.

Edit : Apres plusieur recherche voila se que j'ai :

-Du fait que mon HDD est un 120Go je devrais mettre un Bios .06 qui sera a mon avantage si je dois mettre un HDD plus gros a l'avenir vu que les Bios .06 sont pour les HDD de 120Go a 300Go

-Je peu mettre n'importe quel Bios du Xcalibur3.3 du moment que je choisi (Xbox 1.0 a 1.5)

-Vu que ma puce est sous bios EVOX M8 256k je supose que je devrais forcement prendre un Bios de la partie 256k

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres plien de recherche j'ai bien compris que je devais flasher avec un Bios 256k en version .06 donc avec Xcalibur3.3 j'ai 3 choix qui s'offre a moi :

-Xecuter2 4981

-Xecuter2 4983

-EvoX M8+ Multiboot

Donc se que j'aimerais savoir s'est quel sont les differences entre ceux-ci et lequel serais le plus pratique pour moi sachant que j'utilise ma Xbox principalement comme plateforme multimedia depuis que j'ai eu ma 360.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les trois répondent à ton projet (le 4983 n'est pas modifiable, contrairement aux deux autres).

Pour info, les bios .67 ne changeraient strictement rien avec ton 120Go.

Avec un seul bios, privilégie les X2, ça peut aider en cas de soucis avec le Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, les bios .67 ne changeraient strictement rien avec ton 120Go.

Avec un seul bios, privilégie les X2, ça peut aider en cas de soucis avec le Dash.

salut

+1 pour les bios X2 , surtout avec une Aladdin , elle aime pas trop les M8 , bloquage sur l'animation ou sur le son

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle aime pas trop les M8 , bloquage sur l'animation ou sur le son

Vu ce que la puce pense de son bios embarqué, ça m'étonnerait que ça la travaille beaucoup à ce niveau-là ....

Maintenant, que tu dises que le choix d'une aladin comme puce n'est pas des plus judicieux, on est d'accord hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share