XBox 360: Microsoft s'excuse et offre un jeu gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca sera Undertow... imposer un jeu pour compenser une indisponibilité de service c'est vraiment du foutage de gueule... on perd des sous et pour compensation on nous file un jeu qu'on aime pas forcément! Je ne vois pas comment ça compense le préjudice...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas les etats unis, c'est l'evolution de la société qui veux ça !!!!

en france ça commence, dans pas longtemps ce sera idem, cela dit, ça a deja bien commençé

meme l'administration se couvre de peur de procés

arretez de prendre les USA pour des crétins, si vous voulez des imbéciles, ne cherchez pas aussi loin ;)

le jour ou on mettra les idiots dans un panier, les français ne serons pas sur le couvercle :)

ce que vous faites, çela s'appelle le nombrilisme...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera Undertow... imposer un jeu pour compenser une indisponibilité de service c'est vraiment du foutage de gueule... on perd des sous et pour compensation on nous file un jeu qu'on aime pas forcément! Je ne vois pas comment ça compense le préjudice...

blabla

toujours à râler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair Crosoft n'aurait rien dit à propos du LIVE, personne ne réclamerait rien. Ils nous donnent un jeu gratos, prenons le et pis c'est tout. Apparemment si on possède déjà ce jeu, il faut se rapprocher de la hotline pour en avoir un autre. :ok:

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera Undertow... imposer un jeu pour compenser une indisponibilité de service c'est vraiment du foutage de gueule... on perd des sous et pour compensation on nous file un jeu qu'on aime pas forcément! Je ne vois pas comment ça compense le préjudice...

blabla

toujours à râler :/

Disons que je suis plus exigeant que toi, client idéal. C'est bien de se satisfaire de clopinettes ou de n'importe quoi mais ce n'est pas mon cas.

Compenser un préjudice ce n'est pas donner n'importe quoi, si en contrepartie on te donne quelque chose qui ne te satisfiat pas ça ne compense rien. Ce n'est pas une question de valeur de la chose, c'est plus une question de satisfaction. Oui je rale, car j'ai perdu des sous et en échange on me donne un truc que j'ai déjà testé, que je n'aime pas et que je n'utiliserais pas. Certes ce n'est pas la fin du monde mais si MS était plus réglo ils donneraient le choix, là ils imposent un jeu qui doit très certaienement mal se vendre et veulent passer pour des grands princes...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
Microsoft s'excuse avec Undertow

A partir de mercredi prochain et jusqu'au dimanche suivant, tous les utilisateurs du Xbox Live (Gold ou non) pourront télécharger gratuitement Undertow.

Mercredi, le live va s'en prendre un coup a cause des DL ou le live a rien a voir ?

Un conseil, téléchargez le avant, comme ça mercredi vous n'avez plus qu'à le débloquer !

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Undertow est un shooter d’action rythmé qui vous envoie sous l’eau pour affronter jusqu’à 16 joueurs et gagner le contrôle des océans! Les batailles non-stop de type conquête renforcent les effets visuels et les combats avec des graphismes les plus époustouflants jamais vus dans un titre Xbox LIVE® Arcade.

Il propose 15 niveaux et des modes multijoueurs en ligne avec du co-op, et des affrontements jouables à 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NB :

Enfin, si vous possédez déjà ce jeu, vous n'aurez qu'à contacter le service après vente en vue d'obtenir un autre lot de compensation. Elle est pas belle la vie ?

PS : Désoler du double postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox ne devrait plus faire payer le live en france car même si le sproblemes de connexions sont un peu résolu, cela n'enlève en rien les problèmes de lag et de connexion avançée des americains qui ont une demi seconde d'avance sur nous dans plein de jeu.

Aujourd'hui le live en multijoueur est injouable en france et c'est bien domage.

Heureusement que j'ai payer que 15 € mon abonnement annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ....
15 € mon abonnement annuel.

on peut connaitre ta combine ? :rolleyes:

@plouche

Il avait du prendre un abo ou un jeu xbox (la 1er du nom), on trouvait pas mal de pack à mois de 15 / 20 euros au lancement de la 360 avec des jeux + 1 an de live...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox ne devrait plus faire payer le live en france car même si le sproblemes de connexions sont un peu résolu, cela n'enlève en rien les problèmes de lag et de connexion avançée des americains qui ont une demi seconde d'avance sur nous dans plein de jeu.

Aujourd'hui le live en multijoueur est injouable en france et c'est bien domage.

Heureusement que j'ai payer que 15 € mon abonnement annuel.

Klr je joue souvent sur Dead or alive 4 , comme c est un jeux assez vieux (pour moi po du tout) il n y a plus beaucoup de francais qui y joue donc au bout du compte ont se retrouve avec les ricains et impossible de taper une exquive et au bout du compte je me fait deglinguer pffffff a quand des serveur europe ? ou des serveur un peux + performant

Aller a bientot les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces