Baterie Pandora +memorie Stick


lecobra73
 Share

Messages recommandés

tous d abord bonjour a tous et a toute et bonne annee a tous pour 2008 ,et que le forum prospere encore tres longtemp mais voila petite question j habite en belgique region de mons ,pour ceux qui connaise ,et je recherche une boutique ou on peut trouve la fameuse pandora baterie +sont memorie stick,j ai deja fait une ou deux boutique et rien ,alors si quel qun peut ne renseigner ou trouve cela je l en remercie d avance car j ai 6 psp dans la famille 4 fat et 2slim qui voudrais la patche en custone firmware , et bien sur ceux qui habite aux alentour d avance merci beaucoup pour les renseigments

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il y a un tuto pour créer une pandora juste en soudan un fil dans la batterie mais je n'en sais pas plus cherche dans la section psp tuto ou autre.

Bon courage et bienvenue sur le site.

Entré poli et chaleureux.

Bonne année à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon jeu dangereux tien pas a tous faire rate ,moi je voudrais trouve le kit complet, deja pas facile pour les ps 2 a trouve un peut ce qu il ne faut mais pour psp pas la joie

Salut, Moi je te conseil de voir avec un mec plutot qui a dja une psp cracké et ki pouré te pandorisé tes 6 Batterie.. moi perso j'aurais bien voulu mé chui de France ^^ donc domage mé fé comme sa tu trouvra pa les Kit tou fé car c tré rare en magazin il vends pas sa ils ont pas le droit !!! ++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Moi je te conseil de voir avec un mec plutot qui a dja une psp cracké et ki pouré te pandorisé tes 6 Batterie.. moi perso j'aurais bien voulu mé chui de France ^^ donc domage mé fé comme sa tu trouvra pa les Kit tou fé car c tré rare en magazin il vends pas sa ils ont pas le droit !!! ++ :rolleyes:

pratiquement une faute par mot, c'est une bonne moyenne... :oki:

Si chte dit que les "Dyslexique d'orthographique sa existe !!!" tu m'dit koi? Alors la ferme...
pas mieux... Modifié par fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Moi je te conseil de voir avec un mec plutot qui a dja une psp cracké et ki pouré te pandorisé tes 6 Batterie.. moi perso j'aurais bien voulu mé chui de France ^^ donc domage mé fé comme sa tu trouvra pa les Kit tou fé car c tré rare en magazin il vends pas sa ils ont pas le droit !!! ++ :rolleyes:

pratiquement une faute par mot, c'est une bonne moyenne... :oki:

é Alors !!!! Je suis pas la pour fair du français :(

Les chieur ki save pas quoi fair de leur soirée il se casse !!!

Si chte dit que les "Dyslexique d'orthographique sa existe !!!" tu m'dit koi? Alors la ferme...

Modifié par N@SeDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pas de probleme t inquite je dit celuis qui fait rien ne sais pas se trompe ,et le forum s et pour s entraide s et pas une classe de français si je n abuse,maintenant je vais dire , je couche un bras dans le platre +la jambe +un rhum avec 38.5 de fievre et dans les vaps bon alors pas venir critique mon francais pour l instant svp merci,bon passon a autre chose et autre sujet ,ben pour la batterie j ai regarde diver truc et j ai cree une batteries pandora pas etait facile mais bon ,mais voila ma psp ne veut rien savoir , j ai fait une sa a fontionne elle et debloque mais la mienne rien reste toujour au meme point au 3.71 elle refuse de demarre avec la bat pandora , apres midi j ai un neveu qui vient on essayer sur ca psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pas de probleme t inquite je dit celuis qui fait rien ne sais pas se trompe ,et le forum s et pour s entraide s et pas une classe de français si je n abuse,maintenant je vais dire , je couche un bras dans le platre +la jambe +un rhum avec 38.5 de fievre et dans les vaps bon alors pas venir critique mon francais pour l instant svp merci,bon passon a autre chose et autre sujet ,ben pour la batterie j ai regarde diver truc et j ai cree une batteries pandora pas etait facile mais bon ,mais voila ma psp ne veut rien savoir , j ai fait une sa a fontionne elle et debloque mais la mienne rien reste toujour au meme point au 3.71 elle refuse de demarre avec la bat pandora , apres midi j ai un neveu qui vient on essayer sur ca psp

Lu, Bah as tu fait une Memory stick Magique pour ta PSP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share