(résolu) Debutant Avec Xcalibur 3.3


ASTKenpachi
 Share

Messages recommandés

Deja bonjours et merci pour se site qui ma toujours ete tres utile, je sais pas trop si je poste mon sujet a la bonne place et si ce n'est pas le cas bah je m'en excuse.

Alors voila je suis plus ou moin debutant sur la xbox1, je dis sa car je connait assez bien les langages informatiques (je fais des design de sites et un peu de programations toujours pour site) , je sais mettre a jours sans probleme XBMC et j'ai flashe ma 360 et PSP en solo.

Donc voila le sujet de ma demande d'aide:

-J'ai un xbox V1.0 (fabrique le 26/02/02), un lecteur Thomson (TGM600), un DD Maxtor (120Go) et une puce Super Alladin Live (s'est se qui est ecrit dessu).

-Se n'est pas moi qui est pose la puce, DD, le dashboard... je suis sous Evox par contre la version je ne la connait pas et je ne sais pas sous quel bios je suis.

-J'ai FlashFXP et il marche tres bien avex ma Xbox1.

-je viens de telecharger Xcalibur 3.3 (merci JP33).

-je souhaiterais mettre a jours mon Bios, changer de dashboard et mettre a jours mes applications pour cela j'aimerais savoir si avant de graver je dois mettre le eeprom.bin dans l'iso, je sais sur quel support graver (dvd+r verbatim que je possede) et que je devrais surement ajoute le fichier dummy. Une foie grave quel demarche devrais-je suivre pour faire se que je souhaite?

Je suis dans l'attente de vos reponses merci de votre attention au message

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour cela j'aimerais savoir si avant de graver je dois mettre le eeprom.bin dans l'iso,

Ce n'est pas obligatoire dans ton cas mais c'est vivement recommandé, ça peut servir ...

Une foie grave quel demarche devrais-je suivre pour faire se que je souhaite?

Tout se passe dans la section pour puce et flash TSOP. Il n'y a pas de marche à suivre particulière, tu peux le faire dans l'ordre que tu veux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors vous allez constater avec cette question que je suis un vrai debutant

Comment je recupere mon "eeprom.bin", puis-je le recup via FlashFxp

Edit: il n'y a rien dans mon dossier C:/backup sur ma xbox

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share