Quelle Puce Pour Ma Wii ?


Bechamel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous demandez votre aide toujours très précieuse :)

J'ai une Wii, une des toutes première je l'ai achetée à la sortie.

Elle est actuellement mise à jour avec les toutes dernières mise à jour disponible et n'a jamais contenu de puce.

Alors voilà, je me demande quelle puce mettre et quel seront les éventuels embuches ?

Merci bcp de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiinja deluxe (upgradable et simple) rapport qualité prix

+1

Plus simple comme mise à jour de puce ca n'existe pas sur Wii . Il te suffira d'inseré le disque de mise à jour et la console redemarre toute seule, voilà c'est fini. Ca prend 10sec et de plus sans la moidre manipulation de ta par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde voila j'ai acheté une wii pour mes enfants et je souhaiterai faire une copie de mes jeux...;) ...mais voila j'ai parcourus tt le forum et je ne vois pas le numéro de serie de ma console et donc la référence de la puce que je dois mettre ainsi que le prix d'ailleurs..pouvez vous m'éclairer svp

n° LEH 15517105[1]

merci d'avance, un papa un peu paumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Enter your serial number: LEH 15517105[1]

Your Drive Chip is most likely GC2-D2C.

Your Drive Pins are most likely not cut.

d2c désoler , ce n'est pas la plus facile !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une wii européenne achetée dès sa sortie. (N° LEH: 10026117) Je cherche une puce qui permet de lancer les originaux et les backup en import ainsi que les backup euro. J'ai le choix entre une Wiid (80€), une Wiifree (50€) et une Wiinja V2 (60€) (la seule Wiikey dispo est un clone). Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Modifié par Lexander
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une wii européenne achetée dès sa sortie. (N° LEH: 10026117) Je cherche une puce qui permet de lancer les originaux et les backup en import ainsi que les backup euro. J'ai le choix entre une Wiid (80€), une Wiifree (50€) et une Wiinja V2 (60€) (la seule Wiikey dispo est un clone). Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Salut,

Attention très peu de backups imports passent sur une Wii PAL, notamment les imports Jap, et ce, quelque soit la puce installée.

Par contre, les prix que tu annonces pour les puces me paraissent quelque peu excessifs ?!? Ca comprend l'installation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share