Gros Problème Lecteur


kurt84
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

mon problème est une pstwo v12 dont le lecteur ne répond pas du tout, c'est a dire ni déplacement de la lentille, ni cd qui tourne.

J'ai testé tous les fusibles (enfin ceux là http://img153.imageshack.us/my.php?image=v...032fuses9wr.jpg ), pas un n'est HS.

et les impédances sont de 5 et 2,5 ohms sur la lentille.

Cela semble donc venir du controleur du lecteur.

j'aimerais donc savoir ce que des gens plus avertis en pensent et aussi si quelqu'un peut me dire quel est le pin d'alim du RS2004FS....

merci

++

Modifié par kurt84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

obligatoire j'irai pas jusque la non plus

Lu,

Sur qu'elle te pètera pas à la tronche ta console si tu ne mets pas un subzero fix...

++

bah sur aucunes de mes ps2 j'ai installé le subzero fix et j'ai jamais eu besoin de le mettre ....

ma premiere ps2 (je dirai principale les autres me servent pour des tests) fonctionne depuis 2001 , jamais pucée , elle doit avoir plus de 10 000heures dans le ventre et j'ai jamais eu le moindre probleme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu n'a pas peut être eu des spch 70004 V13 tu a eu du cul alors , car en V12 c'est la mort assurée à plus ou moins long terme ( sauf si tu l'installes évidemment)

et on parle de pstwo hein pas de ps2 , je préfère préciser pour éviter l'amalgame

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share