Pes Et Le Live


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

ça fait déjà un bon moment que pes 2008 est sortit et je voudrai bien l'acheter mais ya un truc qui me retient. A la sortie du jeux pas mal de gens s'étaient plaind du lag sur le live alors je voulais savoir s'il y en avait toujours autant aujourd'hui.

Voilà merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour jouer sur le live exclusivement je te conseille fifa 08 cette année.

ç'est vraiment une tuerie surtout son mode 5vs5 ou tu as la possibilité de ne jouer qu'un seul joueur avec une camera derriere lui. sans compter tout les modes online dessus (ligues interactive, championnat on line, forum).

niveau joaubilité le jeux est tres agreable mais faut juste qlq jours pour s'adapter surtout pour un joueur pro-pes qui ne connait pas fifa. Tu peut regler la mannette en mode pes pour ne pas etre perdu dans les touches.

vas y fonce le jeux est vraiment une bombe et tu ne sera pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je crois que je vais rester sur pes 6 alors. Sinon j'ai essayé fifa 08 sur ps3 mais j'ai vraiment pas aimé. Ya trop de rythme à chaque fois que tu tires t'as l'impression que ta frappe est superbe et puis finalement elle est repoussé par le gardien. Et le placement des joueurs est vraiment foireux j'ai trouvé.

Bref je trouve que fifa c'est vraiment du grand spectacle, je préfère pes qui lui, certe, en fait moins mais quand on place une belle frappe c'est tellement plus jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi xboxgammer.

Au début, je trouvais ce nv Fifa super mais à la longue, les placements de joueurs sont trop "manipulés" par l'ordi. Tu prends souvent des buts parce que tu n'as pas la main sur le joueur que tu souhaites controlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share