[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

pour les backup, pour les lancer sur l'exploit audio, il faut les signer ou sa doit passer normalement

Tu as installé quel pack ?

Un pack exploit audio + Phoenix ou un pack exploit audio spécial kernel 5530 ?

Si tu es dans le premier cas, tu n'as rien à signer.

En revanche, la seconde option t'oblige à signer "audio" tout xbe que tu veux lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fredvdb

Ok, merci, je suis dans le premier cas.

Pour ce qui est du live, pour l'instant, je jongle avec le fiche xboxdash.xbe pour y aller.

J'ai également 1 erreur 21 quand je lance une appli sous evox, mais je pense trouver la soluce dans le forum.

Mais pour le live j'ai pas d'idée. ca te le fait? :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour le live j'ai pas d'idée. ca te le fait?

J'ai l'impression que les développeurs Microsoft on trouvé la parade : il faut absolument l'xboxdash.xbe du nouveau dash.

Pas cool !!! :(

Va falloir trouver un moyen de passer outre ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Ouai, pas cool.

Mais heureusement les gueux sont la. :P

Par contre l'erreur 21 quand je lance 1 appli sous evo, tu sais dou sa peut venit, stp grand adoubeur? :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, pas cool.

Mais heureusement les gueux sont la. :P

Par contre l'erreur 21 quand je lance 1 appli sous evo, tu sais dou sa peut venit, stp grand adoubeur? :blink:

Merci

code non signé ce qui n'est pas normal vu que tu as phoenix apparemment...

ca le fait avec toutes les applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

en effet tatsui, j'ai mis boxplorer et xbmc, erreur 21, pareil quand je met 1 backup.

J'ai essayé avec la methode d'adoubeur (tres bien expliqué, d'ailleurs.) et le pack de yushiro (methode 007 pour les 2), et sa ne change rien.

J'ai pas trop d'idée sur la question, donc toute aide sera bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc sur ton dd xbox tu as installé phoenix et evox via le save exploit 007...

et code 21... :ph34r:

et bien tente de signer audio une des applis pour voir si ca vient de ca

pour signer audio utilises le logiciel xbedump sur le default.xbe de ton application

(c'est expliqué dans l'archive de xbedump normalement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

En signant en audio, ca fonctionne, mais bon, c pas trop logique etant donné que je n'ai pas une version 55.. Enfin, faut pas chercher, c microsoft :lol:

Enfin, merci a vous pour les conseils et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec ta version, mais plutot ce qui est installé sur ton DD ;) tu dois pas avoir phoenix tout simplement

Oui, en fait sans le savoir tu as dû installer le pack "spécial kernel 5530" qui oblige à signer toutes tes applis et jeux. (car il ne contient pas le PBL)

Le bon pack est là : le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Je ne pense, il s'agit de la sauvegarde 007 de yushiro avec phoenix pbl en install automatique.

Peut etre que je me trompe.

ce qui est possible, je suis encore new dans ce domaine.

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense, il s'agit de la sauvegarde 007 de yushiro avec phoenix pbl en install automatique.

Avec la sauvegarde de Yoshi, tu as 2 possibilités :

- Installer exploit audio + PBL

- Installer exploit audio sans PBL, qui lancera direct Evox

Tu as dû installer la 2ème possibilité !

C'est l'inconvénient des install automatiques, on ne sait pas exactement ce qu'on installe !

J'aime mieux tout installer "manuellement" par FTP, au moins je sais précisément quels fichiers je mets, à quel endroit, et pourquoi faire !

En + pour installer l'exploit audio par FTP ça prend quoi...allez bien 5 minutes en prenant son temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais en faisant par ftp, je me suis retrouvé avec un ecran noir (j'avais du faire une erreur), c pour ca que j'ai essayé le cd de yushi. Mais j'avais bien pris les 3 options. 1 install PBL, puis 1 install evox.

Mais je vais réessayer ce soir ta méthode.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite y a t il un nouv pack exploit audio??

Rien de révolutionnaire n'est sorti depuis le pack de Céliphane ! ;)

Mais je ne vois pas ce qu'on peut demander de mieux en pack pour l'exploit audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un ptit probleme qd fe copier puis copier la zic et apres terminer j ai le message impossible de creer une nouvelle bande son. le nombre maximum de bande son (100) est atteint. j ai deja eut ca mais bon me souvient plus comment que j ave fait poru passer ca. si quelqu un pouve m aider merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème arrive généralement quand on fait la mise à jour du dash par l'option Live d'un jeu. Il peut arriver aussi (mais c'est rare !) que le ST.DB se corrompe et ne lance plus l'exploit.

Pour que le hack fonctionne de nouveau :

- réinstalle les fichiers "xboxdash.xbe" et "xboxdashdata.10027100" du dash 4920 sur ta partition C.

- vire le contenu de E/TDATA/fffe0000/music et réinstalle le ST.DB de ton pack audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite y a t il un nouv pack exploit audio??

Rien de révolutionnaire n'est sorti depuis le pack de Céliphane ! ;)

Mais je ne vois pas ce qu'on peut demander de mieux en pack pour l'exploit audio ?

Qu'il permettre du jouer avec le cable à fibre optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne vois pas ce qu'on peut demander de mieux en pack pour l'exploit audio ?

Qu'il permettre du jouer avec le cable à fibre optique

Ah oui c'est vrai, Phoenix a un bug à ce niveau... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai installer l exploit audio niquel ca fonctionne mais qd je clic sur xbox live ca va pas sur le live ca revient sur le dash c du a quoi???

Plusieurs personnes que je connais ont ce problème. Je ne sais pas exactement à quoi c'est dû... :unsure: On dirait que le "mélange" de plusieurs dashboards Live n'a pas la même incidence selon les consoles...

En tout cas d'après mes tests, ça n'empêche absolument pas de jouer sur le Live, donc roulez jeunesse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Avec la nouvelle mise à jour du live, pour y acceder, tu es obliger de laisser le nouveau xboxdash.xbe, et pour aller sur evox, remettre celui du pack 4920.

bonjour la galere, tant que personne n'aura trouvé de soluce.

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces