[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

ma cristal est en trin de pourir dans le coin , en attendant un exploit compatible  :(

fallait acheter des jeux avec c'est fait pour ca :ph34r:

Ben ouais, moi j'ai attendu plus d'1 an pour hacker ma XBox, ça m'a pas empêcher de m'éclater avec ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une question de jeux ^_^ , j'en est des jeux original faut pas s'inquiéter pour sa , se qui m'interesse c'est de jouer à mes bon vieux emulateur et regarder mes divx sur mon lit sans bouger , parceque se matter un divx sur pc , c'est bien mais rester assi sa le fait pas du tout ;)

j'aurais pas du vendre ma xbox pucée (lecteur samsung ) , mais bon je suis tomber sous le charme de la cristal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de jeux  ^_^  , j'en est des jeux original faut pas s'inquiéter pour sa , se qui m'interesse c'est de jouer à mes bon vieux emulateur et regarder mes divx sur mon lit sans bouger , parceque se matter un divx sur pc , c'est bien mais rester assi  sa le fait pas du tout  ;)

j'aurais pas du vendre ma xbox pucée (lecteur samsung ) , mais bon je suis tomber sous le charme de la cristal  :wub:

donc si t'avais deja une box pucée tu t'interessais a la scene xbox, pourquoi avoir pris une xbox qui ne te permet de faire ce que tu avais envie? :unsure: elle a beau etre jolie si elle te permet pas de faire ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de jeux  ^_^  , j'en est des jeux original faut pas s'inquiéter pour sa , se qui m'interesse c'est de jouer à mes bon vieux emulateur et regarder mes divx sur mon lit sans bouger , parceque se matter un divx sur pc , c'est bien mais rester assi  sa le fait pas du tout  ;)

j'aurais pas du vendre ma xbox pucée (lecteur samsung ) , mais bon je suis tomber sous le charme de la cristal  :wub:

donc si t'avais deja une box pucée tu t'interessais a la scene xbox, pourquoi avoir pris une xbox qui ne te permet de faire ce que tu avais envie? :unsure: elle a beau etre jolie si elle te permet pas de faire ce que tu veux....

Tout simplement parceque au moment ou j'ai acheter la console , j'avais pas le temps de venir regarder les news de la scene xbox , sa fait longtemps que je me suis pas intéresser aux nouveautés du genre phoenix , xbmc , etc...

mais bon je suis sur que y'a un moyen contourner le problème , je vais essayer d'avoir au moin un des 3 jeux pour flasher le tsop

Hotswap , transfert save vers disque dur , reboot lancement du jeux et flash par save

par contre va le trouver 007 espion pour cible ou mechassault , y'a splinter cell aussi mais un peu cher pour un jeux sortie y'a quand meme un peu + 1ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de jeux  ^_^  , j'en est des jeux original faut pas s'inquiéter pour sa , se qui m'interesse c'est de jouer à mes bon vieux emulateur et regarder mes divx sur mon lit sans bouger , parceque se matter un divx sur pc , c'est bien mais rester assi  sa le fait pas du tout  ;)

j'aurais pas du vendre ma xbox pucée (lecteur samsung ) , mais bon je suis tomber sous le charme de la cristal  :wub:

donc si t'avais deja une box pucée tu t'interessais a la scene xbox, pourquoi avoir pris une xbox qui ne te permet de faire ce que tu avais envie? :unsure: elle a beau etre jolie si elle te permet pas de faire ce que tu veux....

Tout simplement parceque au moment ou j'ai acheter la console , j'avais pas le temps de venir regarder les news de la scene xbox , sa fait longtemps que je me suis pas intéresser aux nouveautés du genre phoenix , xbmc , etc...

mais bon je suis sur que y'a un moyen contourner le problème , je vais essayer d'avoir au moin un des 3 jeux pour flasher le tsop

Hotswap , transfert save vers disque dur , reboot lancement du jeux et flash par save

par contre va le trouver 007 espion pour cible ou mechassault , y'a splinter cell aussi mais un peu cher pour un jeux sortie y'a quand meme un peu + 1ans

que cela te serve de leçon se renseigner avant d'acheter hihihi

quitte a ouvrir la console autant prendre une puce non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une xbox toute belle ;)

pour ouvrir la console m'enfou un peu , sachant que l'étiquette je peut l'enlever de facon à se qu'on ne remarque rien et pour splinter cell 15euro , il est à 20euro en neuf , 10euro serait plus juste et je vient de remaquer qu'il etait pas sur que sa marcher sous splinter cell :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets une puce.

^_^ C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^  C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

Flashe le TSOP alors ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^  C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

Flashe le TSOP alors ! ^_^

No j'ai trouver un autre moyen , XBit + pack xbox pgr2 et top spin

demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^  C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

Flashe le TSOP alors ! ^_^

No j'ai trouver un autre moyen , XBit + pack xbox pgr2 et top spin

demain ^_^

woot

"mets une puce"

C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No j'ai trouver un autre moyen , XBit + pack xbox pgr2 et top spin

demain  ^_^

???

T'es milliardaire ?

Non j'ai rendu ma xbox cristal et j'ai un bon d'achat de 200euro et sachant que le pack gtr2 + top spin est à 199euro je prefere prendre celui la que la cristal

ensuite pour la xbit je pense la toucher à 30/40euro

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^  C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

Flashe le TSOP alors ! ^_^

No j'ai trouver un autre moyen , XBit + pack xbox pgr2 et top spin

demain ^_^

woot

"mets une puce"

C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

dodo

Bin c'est bon j'ai trouvée un autre moyen , j'ai rendu la cristal , je prend le pack pgr2 (kernel 5530 je croit) et je fait la manip et si ca passe vraiment pas , je go pour la xbit 30/40 (le dernier recour)

et pour la couleur , je vais acheter une bombe peinture à meme pas 3,50euro et hop j'ai une xbox cristal avec 2jeux et manip qui marche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Salut tout le monde,

super les explications pour l'exploit, mais j'ai un soucis.

est ce que ca fonctionne avec la nvelle version du live? j'ai tout,installé jusqu'à la mise à jour du live puis remettre le rep xboxdashdata... et xboxdashdata.xbe,

mais voila, apres plus possible me connecter, je n'ai meme plus les options réseau.

Mon kernel c le 4817, donc pas de pro.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^  C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

Flashe le TSOP alors ! ^_^

No j'ai trouver un autre moyen , XBit + pack xbox pgr2 et top spin

demain ^_^

woot

"mets une puce"

C'est bon j'ai déjà payer 80euro pour une install + puce , c'est bon maintenant je prefere trouver un autre moyen , d'ou l'interet de chercher une manip

dodo

Bin c'est bon j'ai trouvée un autre moyen , j'ai rendu la cristal , je prend le pack pgr2 (kernel 5530 je croit) et je fait la manip et si ca passe vraiment pas , je go pour la xbit 30/40 (le dernier recour)

et pour la couleur , je vais acheter une bombe peinture à meme pas 3,50euro et hop j'ai une xbox cristal avec 2jeux et manip qui marche ^_^

c'est pas cher 3,5€ pour une peinture qui rend transparent du plastique opaque :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ca fonctionne avec la nvelle version du live?

J'ai pas encore testé, j'ai fait la mise à jour mais j'ai pas encore réinstallé les fichiers du dash 4920 pour voir ce que ça donne. Je te dirai ça ce soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Ok, merci bcp Adoubeur.

Au fait, et quand je veut lancer l'exploit, ecran bleu ou noir. Si t'as une idée. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

pour l'ecran bleu ou noir, c réglé. par contre pour le live non. le live nouvelle version à besoin du nouveau fichier xboxdash.xbe. si je met celui du 4920, plus de live.

Si tu as une soluce, ce serait royal.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu le temps de tester le Live ce soir (je bidouillais mes disques durs !), donc pas de nouveau là-dessus.

Quand tu dis "plus de Live", tu peux quand même aller sur le Live avec un jeu ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredvdb

Non, tant que j'ai le xboxdash.xbe version 4920, pas de connection possible. Des que je remet celui de la nouvelle version, je peut. Mais bien sur, plus d'evox.

Au fait, une 2eme question, pour les backup, pour les lancer sur l'exploit audio, il faut les signer ou sa doit passer normalement. Si il faut les signer, pourrait tu me dire la marche à suivre STP.

Et encore merci de me repondre aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces