[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Le Kernel est donc supérieur à 5530 je voulais savoir si la méthode fonctionnait maintenant avec un nouveau pack compatible

Eh non malheureusement aucune solution n'a été trouvée pour l'exploit audio sur kernel 5713 ou plus ! :(

si un solution existait pour pouvoir profiter du live et de l'installation d'applications (divx, emulateur etc ...)

Rien de vraiment pratique : si tu veux èviter au maximum les risques de bannissement, tu dois désinstaller l"exploit pour jouer sur le Live, puis le réinstaller ensuite.

L'idéal dans ton cas, c'est une puce désactivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ta réponse, mais dans le cas d'une puce désactivable je peux profiter du live et des applis installés (emu, divx ...) ?

Redondance de question certainement, mais j'aimerai vraiment trouver le meilleur procédé.

Encore merci :D

Drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

nouvelle petite question, l'exploit audio fonctionnait pour les versions kernel inférieur a 5530, maintenant il est dispo pour un kernel de 5530, donc fonctionnera-t'il un jour pour les kernel 5713 ? (est-il en cours de recherche etc ...) peut etre une question con ...

Sinon grace a une puce je peux donc accéder au dd de la box, ainsi installer des applis sur une partition autre que C et donc garder la fonctionalité du live, me gourre-je ?

Merci encore ...

drede

edit : juste pour savoir ce qui gêne entre le kernel 5530 et le 5713, le hack audio en lui même ou le pbl metoo, ou autre ? je suis lourd ... je sais ...

Modifié par drede
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle petite question, l'exploit audio fonctionnait pour les versions kernel inférieur a 5530, maintenant il est dispo pour un kernel de 5530

L'exploit audio a toujours fonctionné pour les kernels 5530, c'est Phoenix qui n'était pas compatible !

donc fonctionnera-t'il un jour pour les kernel 5713 ? (est-il en cours de recherche etc ...)

Le problème est le suivant :

- la faille exploitée par l'exploit audio a été corrigée dans les version de dash MS supérieurs à la version 4920

- les kernels 5713 et plus interdisent d'installer une "vieille version" de dash MS (5659 minimum)

juste pour savoir ce qui gêne entre le kernel 5530 et le 5713, le hack audio en lui même ou le pbl metoo, ou autre ?

L'impossibilité d'utiliser un vieux dash MS compatible avec le hack audio.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sincèrement pour toutes ces réponses :D

J'espere qu'une solution de ce style (hack audio) sera dispo pour ma xbox, je ne suis pas tenté de mettre une puce et je souhaite garder le live, donc en attendant je reste comme ca.

Je surveille les évolutions, merci encore.

a plus

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut ,

Pour mon premier post ( meme si ca fait longtemps que je vien ici et que je me suis jamais enregistré ) j'aimerait avoir quelques confirmations:

1 quand je regarde les infos du menu xbox j'ai :

- K ....4034....

et

- D ....5960....

Es-ce bon pour installer l'exploit audio avec la methode splintercell ?

2 Si c'est bon je doit bien prendre la sauvegarde qui se trouve la : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3505 et qui a comme nom pour le lien UXE Auto Installer SC.

3 Je me fous du xbox live mais je preferre avoir la vertion normale de la xbox au cas ou ( je ne sait pas pourquoi mais bon ^^ )

4 Si j'ai bien compris je pourrai jouer avec des backup de mes cd ( ce qui m'arrangera vu les cd que j'ai deja griffé ca arrive vitte ) mais aussi avec des jeux d'autres consoles via un emulateur ; De lire des divx ; DVD copiés et autres

5 pour la metode splinter cell ca fonctionne de la meme facon que pour 007 car je n'ai pas encore vu de tuto pour cette methode

Merci pour vos infos et a bientot

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modifier une xbox et jouer sur le live apres.. Autre facon..!

Besion d'un nouveau DD

1.Une XBOX

2.Un Save UXE et un moyen de l'envoyer sur ta xbox

3.Modifie ta xbox a la facon UXE Auto-install

4.Une fois modifié just faire un backup du EEPROM.bin avec evox et de tout les partition (C:) et (E:) que tu vas avoir besion pour "xboxhdmaker" par FTP

5.éffacer le dossier backup_linux des fichier du dossier (E:) de "xboxhdmaker" parce que quand tu te sert de "xboxhdmaker" et que tu lui di d'aller chercher le EEPROM.bin automatiquement pendans l'installation tout seul il va aller le chercher la dedans au lieu d'aller dans le dossier eeprom,

apres metre le bon eeprom.bin de Evox dans le dossier eeprom de "xboxhdmaker"

6.Achete toi un discdur 60 80 ou 120G compatible avec les xbox apres prend "xboxhdmaker" et modifie ton discdur et recopie ton discdur sur le nouveau a la facon xboxhdm

7.apres une fois que tout marche ..tu a just a remetre le vieux discdur retourner dans le menu de l'UXE et faire Unistall UDE et d'attendre que tout sois fini

8.Apres reboot et voila.! ta XBOX est redevenue Normal comme avant ..

Maintenent ci tu avais un acompt xbox-live tu avais just a la laisser la ou a la metre sur une carte memoire

breff et ci tu est pas abonner c pas grave ..

tu te connect et voila tu fait le update de xbox-live te voila.. ta xbox peux aller sur le live avec ton vieu DD et ci tu veux avoir tout le rest tu change de DD

et encor plus rapide tu fait un troue sur le coté de ta xbox et interchange les DD quand tu veux jouer a XBOX-Live ..

moi c ca que je fait et ca marche parfaitement...!! :oki::ok:

compatible tout les xbox et ca tout le tuto ca prend 1 heur a faire ..

ahahaha ..

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci megadrive je n'avais pas pensé à cette solution ... et pour aller plus loin ne serait-il pas possible d'installer un intérrupteur à x connecteurs (autan que le disque dur en possède) et ainsi passer de l'un à l'autre des DD (console éteinte évidemment).

Un interrupteur ressemblant à ceux présent dans les boitiers de partage d'imprimante si vous voyez de quoi je parle.

Je vais creuser ...

Pour tes explications, il suffit donc de suivre les tutos existant ou y a t'il une recommandation spéciale pour éviter un éventuel soucis ?

merci

drede.

ps pour cmpc2002 : je ne suis pas de bon conseil n'y connaissant pas suffisament mais certaines de tes réponses se trouvent dans le premier message de ce post non ? bonne continuation en tout cas :)

apres avoir relu les derniers messages d'adoubeur sur la page précédent celle-ci :

cet exploit nécessite d'avoir le dashboard Microsoft 4920

et un peu plus loin :

Le problème est le suivant :

- la faille exploitée par l'exploit audio a été corrigée dans les version de dash MS supérieurs à la version 4920

- les kernels 5713 et plus interdisent d'installer une "vieille version" de dash MS (5659 minimum)

donc je dirai que tu ne peux pas installer l'exploit audio

edit : j'en ajoute une couche :D merci megadrive, en cherchant un peu je suis tomber sur ca http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=77 , il est donc possible de mettre un inter pour passer d'un disque dur à un autre en modifiant celui qui sera alimenté, donc le DD origine pour le live, et celui modifié pour les émulateurs avec un autre dash ... c'est magique :D

Modifié par drede
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh je ne peut donc pas installer l'exploit audio

Déso mais c'est vrai j'ai pas tout lut je n'ai lut que les 10 premierres pages.

Mais allors le quel je peut installer ?

Je pence que je ferrait peut-etre mieu d'ouvrir un autre post regroupant mes post

Bon ben je le fait de suite au moin ce sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je regarde les infos du menu xbox j'ai :

  - K ....4034....

et

  - D ....5960....

Es-ce bon pour installer l'exploit audio avec la methode splintercell ?

Salut !

Oui, c'est bon, remplace simplement ton dash 5960 par un dash 4920 puis suis le tuto !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci megadrive je n'avais pas pensé à cette solution ... et pour aller plus loin ne serait-il pas possible d'installer un intérrupteur à x connecteurs (autan que le disque dur en possède) et ainsi passer de l'un à l'autre des DD (console éteinte évidemment).

Un interrupteur ressemblant à ceux présent dans les boitiers de partage d'imprimante si vous voyez de quoi je parle.

Je vais creuser ...

Pour tes explications, il suffit donc de suivre les tutos existant ou y a t'il une recommandation spéciale pour éviter un éventuel soucis ?

merci

drede.

Ouai tres bonnes idée ca serai vraiment moin compliqué

tien moi au courrant pour l'intérrupteur ci tu réussis a le faire

ou une idée :ok:

non pas vraiment just pour le (6) car moi le premier coup xboxhdm

est aller chercher le eerom dans le dossier (E:\backup_linux\) au lieu du dossier (eeprom) donc il faut l'éffacer pour reconstruire le nouveau DD avec xboxhdm tu peux le remetre par FTP apres une fois le nouveau DD fini

c facil moi je prend toujour

1.UXE Save Auto-installation (NTSC pour moi) et compatible avec 1.0 a 1.6 et 1.6b

2.Apres une fois au menu d'instalation de ton save tu fait install -UDE

apres pour l'auto installation moi je prend (PBL Metoo & le Bios M8 & Evox comme Dash

et c compatible sur tout les XBOX

3.Apres attendre que ta xbox sois modifié

4.Apres sous Evox va dans la sections paramètre, fait le (backup) et ya un dossier (back_up) qui va apparaitre a coté de ton DASH Evox sur la partition (E:)

dans ton dossier (Dashboard)

5.Apres sous Evox tu te connect la XBOX par FTP et tu fait le Backup de tes Partitions (C:) et (E:) que tu auras besoin pour xboxhdm et de crée les dossiers de ta partition (F:) Exp: Apps,Emulateurs,Games,MP3,Video,etc..

mais ne rien metre dans la partition just des dossiers

6.Apres quand tu install avec un Auto-installation UXE il fait un dossiers (backup_linux) sur la partition (E:) de ton backup pour xboxhdm

parce que quand tu te sert de xboxhdm et que tu lui di d'aller chercher le EEPROM.bin automatiquement pendans le lockage du DD Automatique, il va aller le chercher la dedans au lieu d'aller dans le dossier (eeprom) comme il devrait le faire donc il faut l'éffacer.

apres metre le bon eeprom.bin du backup d'Evox dans le dossier (eeprom) de xboxhdm

7.Achete toi un DD 60 80 ou 120G compatible avec les xbox apres prend xboxhdm et modifie ton discdur et recopie ton discdur sur le nouveau a la facon xboxhdm

8.Apres une fois que tout marche ..tu a just a remetre le vieux DD retourner dans le menu de l'UXE et faire Unistall UDE et d'attendre que tout sois fini

pour retrouver le DD original

9.Apres reboot et voila.! ta XBOX est redevenue Normal comme avant ..

Maintenent ci tu avais un acompt xbox-live tu avais just a la laisser la ou a la metre sur une carte memoire

chinese

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donc en suivant tes explications je ne devrait pas avoir de soucis ? merci beaucoup je m'y attele ce week end.

pour l'inter j'ai trouvé ca http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=77

tout en bas de la page il y a les infos pour l'alim (le reste est aussi plus qu'interressant)

A la rigueur (et si ca n'as pas encore été fais) pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic pour la méthode complète de l'installation/configuration de 2 DD.

à plus

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui

woaw je croyais que ce serai aussi facil..

j'ai deja un vieux connecteur IDE je vais tester ^_^

et il resterait plus qua faire une switch pour diriger le power sur le DD que lon veux donner le Jus :lol:

EDIT:BON c deja démonté il me rest plus qua prend la Nappe de la XBOX et la coller dessus apres de tester..

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche ...!!

Hourra.. pour drede

Hip Hip hourra..lol...

merd..il me rest plus qua faire une switch pour le power.. je vais aller voir un electricien pour etre sur de pas me tromper dans les voltages...

apres je vais emprunter la Camméra a un de mais ami et je vais vous faire des photo et un petit tuto..

:ok:

IDE 1:

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ya un prob ..lol

j'arrive pas a rentrer les 2 DD dans la xbox avec un le Lecteur DVD :(

il va falloir que je coupe tout le truck noire qui retien le DD

et je vais les metres cote à cote, mais meme la je suis pas sur que ca va marcher

pas asser de place ..

crying

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

impeccable si ca marche, je fais le test chez moi ce week end avec un DD de 20 go.

c'est clair que pour faire rentrer 2 dd ca doit être chaud ...

tu as quoi sur ton ide1 ?

à plus.

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un 80G

la meme chose qui a dans la XBOX..

un IDE pour PC Normal

sur un IDE normal tu peux enlever les 3 barres noir

mais tu en n'a just besion d'une et tu la met comme l'autre dans le meme sens que celle du bout pour l'autre DD et le rest c facil tu suis les explications du tuto

et c super facil..

http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=77

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51949

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces