[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

1- sur l'inter tu ne relis que les fils rouges et ca suffit pour couper l'un ou l'autre des dd ?

2- a quoi correspond le fil jaune barré en rouge sur la gauxhe de la xbox ? (alim dvd ?)

3- si ca ne rentre pas, il faut opter pour un rack externe.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. le rouge c'est le +5V il me semble. Si tu coupes son alimentation, il ne va pas beaucoup fonctionner et cela permet de garder le 0V sur la carcasse, c'est mieux ...

2. le fil jaune est l'alimentation du DVD, ce tuto c'est pour mettre le 2eme DD à la place du DVD (modification du bios pour éviter de vérifier sa présence au démarrage)

3. mais c'est beaucoup moins transportable .... Il faut juste trouver un panier qui s'adapte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci jp33 pour tes réponses et désolé d'avoir fait dévier du sujet initial ...

pour reprendre

1- l'inter : ca me parait bizare de ne prendre que le cable rouge (5v) le cable jaune balance quand même du 12V, les 2 dd sont donc en permanence alimentés, ca ne doit pas être bon pour celui qui n'est pas "actif" d'être alimenté de cette façon.

2- bien vu l'alimentation du dvd pour le raccordement du 2eme dd a sa place, des fois je devrais réfléchir un peu plus avant de poster...

3- pour loger le 2eme disque dur, il faut peut etre virer le socle noir du dd d'origine et le remplacer, j'avoue ne pas avoir (encore) entierement demonter ma xbox.

merci encore à tous

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir a tous,

J'ai suivie les indications mais j'ai un petit souci... :( j'ai donc ma manette xbox installer sur mon ordi et un carte memoire 8mb (non officiel) et il est dit que pour les driver de la carte memoire c'est dans le dossier C:/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Drivers/ que l'on trouve le driver mais quand XP recherche mon driver pour ma memoire et bien cela ne passe pas :( auriez-vous une solution pour un driver de carte memoire SVP :((((

MErci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Dézippe cette archive sur ton PC, ça devrait marcher.

++

512207[/snapback]

Hello merci pr le fichier mais tjs rien en vu pour que cela m'aide pour le transfère de l'exploit sur ma mémoire, mais voici plus d'infos sur ce que j'ai fais :

Voici mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte mémoire xbox branchée dans ma manette xbox pour le transfère de data avec Action Replay.

J'ai donc installé le driver XBCD V1.07 puis le driver carte mémoire V0.1, j'ai après redémarré mon pc et puis j'ai branché ma manette Xbox.... jusqu'à là tout est ok tongue.gif mais au moment ou je branche ma carte mémoire il me dit ne pas connaitre le périphérique usb donc la je vais ds propriété système>hardware > Manager périphérique là y a le périphérique non reconnu je fais l'install du driver et hop le driver memoire est pris mais blok pr l'installation donc j'enleve la carte et puis c'est bon c installé.... Mais voilà le hick sad.gif ken je lance Action Replay et pour envoyer l'exploit splinter cell pal et bien ça passe pas pour l'envoi sur la carte mémoire sad.gif

Alors que faire as-tu une idée ?? As-tu une solution a mon problème svp ?? Aidez-moi svp

Carte mémoire I&S (no officiel)

Adaptateur usb

Manette xbox S

J'ai lu que le transfere de data via action replay ne fonctionnait que avec une carte mémoire officiel, c'est vrai????

Merci à toi

P.S j'ai mis le fichier à la place de ceux dans Action replay mais rien a faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème vient très certainement de la "non-officialité" de ta carte.

Datel Action Replay fonctionne très bien avec les cartes officielles, après avec les non officielles c'est un peu la loterie : avec certaines c'est bon, d'autres non.

T'as pas un pote qui aurait une xbox moddée ? Les choses seraient beaucoup plus simples : tu utiliserais sa xbox pour transférer la save sur la carte mémoire (par FTP depuis le PC), et là no soucy !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème vient très certainement de la "non-officialité" de ta carte.

Datel Action Replay fonctionne très bien avec les cartes officielles, après avec les non officielles c'est un peu la loterie : avec certaines c'est bon, d'autres non.

T'as pas un pote qui aurait une xbox moddée ? Les choses seraient beaucoup plus simples : tu utiliserais sa xbox pour transférer la save sur la carte mémoire (par FTP depuis le PC), et là no soucy !

++

512237[/snapback]

Non vraiment personne :( Snifff j'ai vraiment pas de bol :( Mais j'ai lu que il y avait une solution avec les clé usb aussi non? Et si oui serais-tu ou je pourrais commander un adaptateur xbox usb femelle?

Pis autrement toi pourrais tu me copier le fichier peut etre sur ma carte memoire?? je suis vraiment perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, n'ayant pas les moyens de trouver les jeux possedant une faille (j'habite au canada, les jeux sont ntsc), je me suis rabbatu sur le hotswap pour réaliser l'exploit. Le tuto le plus détaillé que j'ai trouvé est celui de metagames mais c'est l'exploit UDE qui est installé. J'ai quand meme essayer de bien comprendre ce que j'allais entreprendre et apres avoir lu tout ce qu'il fallait faire, je me suis dit que ce serait possible d'installer l'exploit audio apres coup. Me confirmez vous cela, je n'aurai qu'a supprimer tout ce qu'il y'a sur le C pour installer le C orignie, mais apparament il faudra que je refasse un hotswap apres la mise a jour du Live. A propos du Live justement, est-ce que l'exploit audio marche toujours parceque quand je parcours les forums, les messages datent souvent de 2004. Une derniere chose, en ce moment donc avec l'UDE j'ai installé Enigmah video selector qui me permet de faire marcher ma xbox pal avec les télés NTSC, je voudrais juste savoir si celui ci a une incidence sur le dossier C qui le rendrait incompatible avec l'exploit audio? (sinon il se chargera a chaque fois que je lancerai l'exploit audio?)

Désolé pour la longeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, n'ayant pas les moyens de trouver les jeux possedant une faille (j'habite au canada, les jeux sont ntsc)

523670[/snapback]

Très mauvaise excuse, ça fonctionne très bien en NTSC (tu crois que Microsoft ne fais des failles que pour les non-américains ? :blink::blink::blink::blink::blink: )

L'exploit audio n'est plus utilisé car il faut obligatoirement un Dash 4920 qui ne fonctionne pas avec les Kernel récents (à priori, Microsoft s'est fait très très peur avec ce Dash ...... :rolleyes:, la réaction fut très efficace). Donc effacement du C: en perspective ...

Pour connaitre ton kernel, va dans le menu paramètres du MS Dash puis dans la sous section autres informations. Un texte défilant va s’afficher : à la fin, il s’affiche deux lignes se présentant sous la forme suivante :

K : 1.00.xxxx.01

D : 1.00.xxxx.01

La ligne qui nous intéresse est la ligne K. Si le nombre est inférieur à 5713, tu pourras installer un 4920, sinon ..... il te restera le Ndure, qui lui, fonctionnera sur tute les consoles .....

Et arrêtes de sortir des gros mots toutes les deux phrases, le hotswap, c'est terminé pour toi ... Tu sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC et tu oublies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces