Comment Savoir Si On A Encore Droit Au Live ?


Messages recommandés

Bonjour, en fait je reviens a peine de vancances, j'essaye de me connecter et la c'est le drame: tout en automatique, tous les tests passent jusqu'au test du XboX Live

J'ai compris qu'ils avaient des problemes ce Noel pour cause de trafique, mais la c'est pas du Lag c'est un refus pur et dur

Pour ma cfg je suis :

en Freebox V5 en mode router, puis switch

pas de conflit d'IP

les ports 88 et 3074 sont bien ouverts pour mon IP sur la freebox (UDP et UDP/TCP)

le code erreur pour le log au Live :

W 0000-0008

X 0400-F001

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

Je ne vois pas pourquoi je serait bani( j'ai peut etre utilisé des jeux un peu en avance mais entre les Hoax et le Bluff je ne sais plus quoi penser...)

Matériellement j'ai une XboX360 lecteur Samsung flashée depuis plus d'un an : premier probleme aujourd'hui...

Sinon c'est tout...

Ha si : BONNE ANNES A TOUS LES GUEUX !!!!

Modifié par OrghuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu effectivement quand je lit le message du NAT (meme si le teste a pas ete effectué) : Compte bani pour non respect des condition d'utilisations...

Mais pourquoi ? Ils pourraient aps nous prevenir ? au au moins nous dire : t'es viré parceque... ya moyen de savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi je serait bani

(...)

j'ai une XboX360 lecteur Samsung flashée

Tu as toi même répondu à ta question.

Tu es banni. Désoler pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste demême moi aussi j'ai le même problème il existe t'il un moyen de débannir le systeme en modifiant quoi que se sois ?

Moi j'ai le problème suivant:

W: 0000-000B

X: 0000-000D

Y: 00A8-6800

Z: 8015-190D

D'après moi sa ressemble au meme problème que Orghuz

Modifié par Spyki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste demême moi aussi j'ai le même problème il existe t'il un moyen de débannir le systeme en modifiant quoi que se sois ?

Zouzzz y est arrivé je crois. Mais vl'a le bordel que c'est pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse a été mise sur le forum je crois elle consiste a prendre la signature d'une autre console si je ne me trompe pas....

Sinon je te comprends sans le live ma console aussi ne me servirai a rien...

Un conseil rachete en une Core system ne la modifie pas et joue uniquement sur le live avec c'est ce que je fais moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Un conseil rachete en une Core system ne la modifie pas et joue uniquement sur le live avec c'est ce que je fais moi ;)

+1

Sinon, si tu veux voir pour débannir t'as console, c'est ici.

Pour moi c'est effectivement la meilleure solution.

++

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, en fait je reviens a peine de vancances, j'essaye de me connecter et la c'est le drame: tout en automatique, tous les tests passent jusqu'au test du XboX Live

J'ai compris qu'ils avaient des problemes ce Noel pour cause de trafique, mais la c'est pas du Lag c'est un refus pur et dur

Pour ma cfg je suis :

en Freebox V5 en mode router, puis switch

pas de conflit d'IP

les ports 88 et 3074 sont bien ouverts pour mon IP sur la freebox (UDP et UDP/TCP)

le code erreur pour le log au Live :

W 0000-0008

X 0400-F001

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

Je ne vois pas pourquoi je serait bani( j'ai peut etre utilisé des jeux un peu en avance mais entre les Hoax et le Bluff je ne sais plus quoi penser...)

Matériellement j'ai une XboX360 lecteur Samsung flashée depuis plus d'un an : premier probleme aujourd'hui...

Sinon c'est tout...

Ha si : BONNE ANNES A TOUS LES GUEUX !!!!

Z 8015-190D ce sont les code de Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

j'ai une 360 arcade lecteur benq et il m'est arrivé de jouer avec un jeu avant sa sortie francaise(sans me connecter au live ni brancher la console sur reseau depuis).mon firm n'accepte que les ste*lth est il possible que ma console est été marqué(nand,keyvault....)et de ce fait qu'a ma prochaine connection ce soit le ban???

faut il supprimer ses sauvegardes(de la carte memoire).

Y aurait il un moyen de realiser un reset de la console??

Merci a ceux qui tenteront de repondre ,en sachant qu'on ne connait pas exactement les criteres de ban de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où ta console est flashée, même si tu n'as jamais joué avec un backup, en ligne ou non, c'est tout à fait possible d'être ban.

Aujourd'hui, la seule solution de pas être ban, c'est de ne pas flasher, point.

Sinon, et comme ca a été dit avant, il va falloir investir dans une puce infectus et avoir un certain goût du challenge pour débannir ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share